" halo 2,d´apres ce que je sais c´est toujours un fps"
halo c´est un univers, une histoire, un scenario,...
haloµ2 est la suite de l´histoire de halo1.
un peu comme matrix 2 est la suite de matrix 1, tu me suis?
GTA ca reste tjs un jeu sans scenario, et ses suites ressemblent plus a des add-ons, a savoir des nouvelles villes, de nouvelles possibilités, mais tjs la meme chose.
au moins avec le GTA qui arrivera sur les prochaines consoles ( c quasi sur qu´ils continueront) on aura un tout nouvel episode, avec cette fois des graphs digne d´un grand jeu, pca le je veux pas dire mais entre les ralentissements incessants, l´aliasing et le scintillement, moi ca me gave un peu pour un jeu d´action -__-
enfin, faut reconnaitre qu´il est reussi, etant donné que ca reprend de bonnes bases, avec des nouveautés et un nouveau lieu. mais je persiste a dire que quand on a fait les autres episodes sur ps2, celui bof quoi. GTA3 m´avait surtout plu pour la claque qu´il m´avait mit, je ne m´attendait pas a ce qu´ils reussissent si bien le passage en 3D. ici l´effet de surprise est bien passé, ok on sait que ca va etre un bon jeu, mais on le commence en sachant comment il va etre, sans grosse suyrprise ( sauf pour ceux qui trouvent ca trop mega cool de pouvoir grossir)
enfin bref, vive les GTA nouvelles générations, la je serai le 1er a l´attendre, c clair.