CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta san andreas est gold!!!

Haluile
Haluile
Niveau 9
26 octobre 2004 à 19:39:53

franchement les gta ne se ressemble pas !

a chaque nouveau jeu les createurs font tout pour que le jeu ne ressemble pas à l´ancien ! !

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:46:15

non mais tu sais quand il s´agit de denigré un jeu certain pourrai dire n´importe quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2004 à 19:47:35

a chaque nouveau jeu les createurs font tout pour que le jeu ne ressemble pas à l´ancien ! !

:monoeil:

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:55:27

ben il font tout pour que le jeu reste interresant

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
26 octobre 2004 à 20:19:33

et cité un autre jeu ou on pourra se payé des putes :ok:

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:26:03

:lol: toi et tes putes!!!

-trash-
-trash-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:29:53

" halo 2,d´apres ce que je sais c´est toujours un fps"

halo c´est un univers, une histoire, un scenario,...
haloµ2 est la suite de l´histoire de halo1.
un peu comme matrix 2 est la suite de matrix 1, tu me suis?

GTA ca reste tjs un jeu sans scenario, et ses suites ressemblent plus a des add-ons, a savoir des nouvelles villes, de nouvelles possibilités, mais tjs la meme chose.

au moins avec le GTA qui arrivera sur les prochaines consoles ( c quasi sur qu´ils continueront) on aura un tout nouvel episode, avec cette fois des graphs digne d´un grand jeu, pca le je veux pas dire mais entre les ralentissements incessants, l´aliasing et le scintillement, moi ca me gave un peu pour un jeu d´action -__-

enfin, faut reconnaitre qu´il est reussi, etant donné que ca reprend de bonnes bases, avec des nouveautés et un nouveau lieu. mais je persiste a dire que quand on a fait les autres episodes sur ps2, celui bof quoi. GTA3 m´avait surtout plu pour la claque qu´il m´avait mit, je ne m´attendait pas a ce qu´ils reussissent si bien le passage en 3D. ici l´effet de surprise est bien passé, ok on sait que ca va etre un bon jeu, mais on le commence en sachant comment il va etre, sans grosse suyrprise ( sauf pour ceux qui trouvent ca trop mega cool de pouvoir grossir)

enfin bref, vive les GTA nouvelles générations, la je serai le 1er a l´attendre, c clair.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:35:56

" "et cité un autre jeu ou on pourra se payé des putes"" :rire: , serieux Saignaur prends toi plutot un bon film, remarque tu pourra pas les ecrasés comme t´´aime bien PTDR..

-trash-
-trash-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:37:38

si il est assez agé il a qu´a meme réaliser son fantasme...

je ne cautionne pas l´ecrasement bien sur, les flics dans la vie réelle ne sont pas aussi stupide que dans GTA ( quoique...^^)

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:53:48

Ce jeu a l´air monstrueux!

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
26 octobre 2004 à 21:10:20

si il est assez agé il a qu´a meme réaliser son fantasme...

c´est trop cher et au moins dans gta on peux volé les passant et tué les pute après les avoir baisé pour récupéré son pognon :ok:

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
26 octobre 2004 à 21:14:02

:rire:

sinon pour san andreas
je crois que je vais prendre une pstwo pour l occasion :ok:

je vais laisser halo2 de coté pour le coup.

le pack pstwo avec San Andreas est réel ou pas sinon ?
et pour quel prix ?
a ce propos chapeau a sony pour la pstwo , quel taile impressionnante :ouch:

dire que San andreas ou FFXii ou mgs3 ou Wrc4 ou budokai ou killzone ou sega rally vont tenire sur ce petit truc
de koi fair mal physcologiquement les pote :ouch:

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:28:17

trash> si tu prefere les trucks tres scripté c´est sur gta est pas fait pour toi!

-trash-
-trash-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:29:38

truc tres scriptés?

genre?

oui j´aime les scenario dans les jeux, je ne pense pas qu´il soit impossible d´en faire un bon dans GTA hein...

halo a un scenar a est composé de niveau, mais la structure du jeu n´est " scriptée" pour un FPS, un FPS scripté, regarde killzone...

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
26 octobre 2004 à 21:33:04

Tu connait le sénario dans le fond de A a Z de San Andreas , en dehors de son ambiance Gangsta ?

sinon halo c scripté a mort aussi eternel-alpha.
j ai joué au 2 est c ´estla meme chose que le 1 niveau scripte.
San andreas c´est moin scritpé , gta oblige

-trash-
-trash-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:36:17

ya script, et script...

confondez pas tout hein, on voit les connaisseur.

si pour scenario = script, alors bcp de jeux sont scriptés :rire:
c pas pcq GTA possede des scenario bateau juste la pour faire joli que les autres c pareil.
halo2 a un scenar en beton armé point barre.

apres t´as la script pdt le jeu, un peu comme killzone, ou touts les actions sont prevues a l´avance, jusqu´a l´IA des ennemi, dans halo pas, l´IA des ennemi est excellente et n´est pas tres scriptés.

bref, faut se renseigner^^

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:37:15

mais justement dans gta le scenario n´est pas trop mis en avant pour ne pas tuer la liberté

et pour moi halo est tres scriptée

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:39:40

Morrowind est scripté aussi, ça ne tue pas la liberté du jeu pour autant.

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:40:49

xbox halo , le pack est réel.

Script >

Tu vois un truc , tu as perdu , tu le revois...

Si un jeu est dans ce délire , je dis Script mouaa^^

triplef
triplef
Niveau 9
26 octobre 2004 à 21:41:41

XBOX-HALO Posté le 26 octobre 2004 à 21:33:04

sinon halo c scripté a mort aussi eternel-alpha.
j ai joué au 2 est c ´estla meme chose que le 1 niveau scripte.

Tu peux développer ?

La vidéo du moment