CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta san andreas est gold!!!

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:28:42

on peut se la jouer Solid Snake aussi :-)
voila j´dis plus rien :mort:

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:29:52

En te lisant Ne0AleX , c´est plutot une sorte de raciste qu´un avis plus léger..

"JE VEUX UN GTA COMME CEUX D´AVANT ! ! !

ET AVEC UN PERSONNAGE PERSONNALISABLE"

De 1 , aucun gta n´a eu l´option > Personalisé ton perso.

Est de 2 , ton avis sans valeur tu le fou bien ou je pense.

Vivement Gta San^^

Puis si tu aime pas le rap , ta d´autre station de radio qui carrement a l´opposé du rap...

scottian
scottian
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:19:35

oui.

radio x.

du bon rock ou du metal.

-trash-
-trash-
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:35:58

c pas la radio qui fait l´ambiance du jeu :sarcastic:

-trash-
-trash-
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:37:05

on se passerait meme du mozart pendant le jeu, il n´en deviendrait pas poetique hein...

perso je trouve l´ambiance gangsta rap trop poussée aussi, limite parodique a ce point la.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:40:20

c´est sur que ça fait bien cliché rap guetto us gta

-trash-
-trash-
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:41:16

surtout celui la...
le 3 j´aimais bien, vice city j´ai sauté ca me branchait pas, mais ici ca pousse le truc a la limite de la parodie...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:43:12

Le choix du perso y est aussi pour beaucoup , le précédent ne donnait pas la même impression

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:09:56

" perso je trouve l´ambiance gangsta rap trop poussée aussi, limite parodique a ce point la."
Attention, tu risques d´attirer Darklascar...

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:13:07

pour rester dans la parodie gangsta rap :-)

DARKLASCAR93
DARKLASCAR93
Niveau 4
25 octobre 2004 à 00:52:44

WESH?

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:53:21

:sleep:

Entre un Ecco qui aime pas les jeune de banlieu , est un trash fan de métal > Je comprend que GTA San plait pas^^

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
25 octobre 2004 à 08:23:35

je suis fan de metal et pourtant j´attend san andreas comme c´est pas possible!!!

wiliamk Posté le 24 octobre 2004 à 23:40:20
c´est sur que ça fait bien cliché rap guetto us gta

:lol: tu voudrait quoi??? des jeunes des gettos qui lisent du baudelaire??

franchement c´est pas un argument ça!

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
25 octobre 2004 à 08:30:08

3 jours, 15 heures, 30 minutes, et 51 secondes avant la sortie de San Andreas
:content:

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 09:57:21

" tu voudrait quoi??? des jeunes des gettos qui lisent du baudelaire??"

les autres GTA ne font pas aussi parodique...

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:30:01

Je suis fan de métal et jeune de banlieu pour information, trash résume bien la situation...

J´ai des potes,de vrai caille qui se la pète et tout c´est pas pour autant que je les détestes :sacrastic:

mais bon... que dire trash résume très bien

l´ambiance gangsta rap c´est pas mon truc je passerais mon chemin point barre.

et je suis à peu près sûr de ne pas être seul dans cette situation

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:39:29

-trash- Posté le 25 octobre 2004 à 09:57:21
" tu voudrait quoi??? des jeunes des gettos qui lisent du baudelaire??"

les autres GTA ne font pas aussi parodique...

quel parodie??? R* a fait des recherches poussé sur le sujet,je vois pas la parodie...

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:41:17

des recherches poussées chez Dr dre et snoop dog?

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:42:04

non sur les ghetto au millieu des années 90 aux usa

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:59:32

quelqu´un est abonné a psm2?

La vidéo du moment