En te lisant Ne0AleX , c´est plutot une sorte de raciste qu´un avis plus léger..
"JE VEUX UN GTA COMME CEUX D´AVANT ! ! !
ET AVEC UN PERSONNAGE PERSONNALISABLE"
De 1 , aucun gta n´a eu l´option > Personalisé ton perso.
Est de 2 , ton avis sans valeur tu le fou bien ou je pense.
Vivement Gta San^^
Puis si tu aime pas le rap , ta d´autre station de radio qui carrement a l´opposé du rap...