_vizir_ Posté le 26 octobre 2004 à 14:09:42
Shinji d´ailleurs je ne sais pas si tu as remarqué dans la conclusion du test d´IGN on dirait qu´il y a une dédicace spéciale pour le jeu censé tout révolutionner dont tu parles...
Oui
Sinon , voici des avis des forum de GK. Histoire de comparez avec ici^^
http://www.gamekult.com/tom/tout/forum/lire_243681.html
Pezz-7 a posté :
" on a le droit de pas s´interraissait au jeu et de ne pas aimé ce genre"
Oui entierement ok. Mais on peut pas dire par exemple : Pseudo suite , pour cette version de GTA..
On peut pas non reconnaitre toute les nouveauté de malade ( malde est le mots).