CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta san andreas est gold!!!

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:58:53

ouais c moi qui suit de mauvaise foi Pezz-7 :fou:

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:59:15

Pour le cas de Ecco , c´est tout simplement qu´il aime pas le délire du jeu !

Surtout ce dernier , avc son ambiance.

D´ailleur je m´étonne pas que l´un de c pseudo ironique est " Darlascar93" je ne sais quoi..

Enfin je me trompe peut etre , nan ! ?

Sinon GTA est un hits video ludique. Ensuite libre a nous tous d´aimer..

Comme halo2 , j´en connais qui aime pas , meme chose pour onimusha ou bien Budokai..

Erreur a évité , dire que ce gta est une merde en générale.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:01:53

GTA San Andreas est un jeu de qualité parmi tant d´autres.
Bouh, quel con, j´ai dit que c´est un mauvais jeu :fou:

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:02:35

Erreur a évité , dire que ce gta est une merde en générale

:d) Donc on peut dire que vous avez rien à nous repprocher . ...

vizir > Dis moi si je me trompe mais tu fais partie des excités qui bavent devant San Andreas , non ?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:03:23

Il a le jeu.

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:03:50

GTA SA n´a rien d´une pseudo-suite, il représente un genre à lui tout seul et il suffit de lire les améliorations apportées dans le jeu pour se rendre compte qu´il sagit d´un hit incontournable.
Je ne l´attendais même pas justement car je le prenais comme une bête suite mais sache que je ne bave pas devant mais que... je l´ai et il déchire!
Maintenant comme je l´ai dit avant, si le genre GTA n´interresse pas certaines personnes...pk passent-elles leur temps à s´attarder dessus?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:05:49

pk passent-elles leur temps à s´attarder dessus?

C´est vrai, pourquoi suis-je présent sur chaque page de ce topic, consacré à GTA SA, le jeu à la qualité universelle :fou:

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:06:08

On pourrait croire que certaine personne , pense comme cela : GTA tout juste un psudo GTA en +...

Allez lire le teste de IGN sur plusieurs Page , vous verrez pk..

Sinon je rejoint cette avis de lecteur :

" je viens de lire les 6 pages du test et ça a quand même l´air sacrément justifié comme note ! Pour le coup, c´est une sorte de fantasme de joueur qui voit le jour - et ça remet fortement en question la note reçue par un certain autre jeu censé révolutionner le monde du JV et qui est à des années-lumière de ce que propose GTA:SA.
Impressionnant en tout cas."

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:07:22

" Donc on peut dire que vous avez rien à nous repprocher . . .."

Va plus loin.. ! ?

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:08:19

Oups^^
Mais de tte facon ca revient au mm , on a le droit de pas s´interraissait au jeu et de ne pas aimé ce genre en se basant sur les qq tps passé sur la version PC des opus précedent .
Voilà l´explication .

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:09:42

Shinji d´ailleurs je ne sais pas si tu as remarqué dans la conclusion du test d´IGN on dirait qu´il y a une dédicace spéciale pour le jeu censé tout révolutionner dont tu parles... :rire:

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:10:29

Shinji > Ben en aucun cas je me suis permis de dire que San Andreas etait de la merde , ni Diabolo d´ailleurs .
Je respecte juste l´avis de chacun , et c´est ca qui à l´air de vous pertuber .

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:11:21

Pezz-7 Posté le 26 octobre 2004 à 14:08:19
Oups^^
Mais de tte facon ca revient au mm , on a le droit de pas s´interraissait au jeu et de ne pas aimé ce genre en se basant sur les qq tps passé sur la version PC des opus précedent .
Voilà l´explication .

Ben la est la grave érreur.

Car RockStar , c complétement dépasser. La grandeur , les possiblité ENORME.

Va donc lire stp le teste de Ign sur le pk du comme^^
Des notions d´anglais sont demander par contre :-)

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:11:54

Et tant que j´y suis , j´ai acheté GTA3 et Vice city , j´avous m´y etre bien amusé dessus mais comme je le dis je reste objectif , peu importe si San Andreas est bien ou pas ou si je l´acheterais ou pas .

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:12:57

Bon alors faut vous decider les gars, Diabolo ?

" "J´en ai rien à foutre de tes tests, gta je trouve ça moyen, ça me gave, et tu pourras me ramener 36000 tests lui mettant 18/20, je ne changerai pas d´avis, point barre""

alors c´est moyen ? c´est un bon jeu ? c´est quoi ?
pour ecco c´est bon on a compris, un anti ps2 primaire a 2balles50.

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:13:41

Voila de l´objectivité: " This is the best PlayStation 2 game ever made" pas besoin de traduire je crois

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:14:05

_vizir_ Posté le 26 octobre 2004 à 14:09:42
Shinji d´ailleurs je ne sais pas si tu as remarqué dans la conclusion du test d´IGN on dirait qu´il y a une dédicace spéciale pour le jeu censé tout révolutionner dont tu parles...

Oui :rire:

Sinon , voici des avis des forum de GK. Histoire de comparez avec ici^^

http://www.gamekult.com/tom/tout/forum/lire_243681.html

Pezz-7 a posté :

" on a le droit de pas s´interraissait au jeu et de ne pas aimé ce genre"

Oui entierement ok. Mais on peut pas dire par exemple : Pseudo suite , pour cette version de GTA..
On peut pas non reconnaitre toute les nouveauté de malade ( malde est le mots).

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:14:57

Ben la est la grave érreur.

Car RockStar , c complétement dépasser. La grandeur , les possiblité ENORME.

:d) Je parlais de GTA3 et Vice city , pas de San Andreas :non:
Et en plus je parlais pas de mon cas .
J´ai lu pas mal de choses sur San Andreas et je ne cache pas de dire que ca m´a impressioné , mais c´est pas la peine d´aduler ce jeu comme des guignols alors qu´à coté ya des tonnes de hits qui m´interraisse plus tte plates-formes confondus .

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:15:06

C´est bien, maintenant faudra apprendre à analyser une discussion mon pauvre mantron :honte:

Je ne parlais pas de SA, mais de l´un des 2 gta sortis.

La moule vient de te remettre en place :rire:

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:16:44

ha ha tu me fait trop rire, allez rame maintenant :rire:

La vidéo du moment