Admettons qu´il y a d´un côté des propos un peu excessif mais avouons qu´après avoir monté la mayonnaise de manière orchéstrée à un intervalle régulier beaucoup d´attente s´est crée autour de FABLE et là patatras à l´E3 on avait l´impression que msoft cachait le jeu ne le mettant même pas en avant lors de sa conférence. Ce jeu est tellement attendu d´un côté que la déception est grande et cela en devient irréelle et lorsque l´on lit ceci le syndrome GETAWAY a frappé aussi chez les joueurs xbox
tokamac Posté le 23 mai 2004 à 11:56:55
france jeux n´a rien compris car comment donner un avie sur un jeux jouer pd 5m en plus le fable était surment brider car fable se deguste depuis le debut je dis bien le debut et pas au millieu.
Et oui c´est nouveau çà vient de sortir lorsque l´on présente un jeu présenté comme un hit en puissance et bien on bride les performances du jeu ben voyons....
Gadjo bien sûr que Square et le market est un passage obligé mais je ne comprend pas pourquoi FABLE est un sujet sensible, lorsque je lis les premières impressions de Killzone je ne me drape pas dans ma petite vertu à 2 euros surtout lorsque les mêmes ne se gênent pas à descendre des jeux car leurs console n´est pas concerné. Fable comme GETAWAY et tant d´autres sont bien la démonstration qu´au delà du hardware seul le talent des développeurs comptent et l´écrémage se fait ainsi, se loupé sur x est moins " pardonnable" que sur ps2 sauf si le talent manque à l´appel. Pour le cas de Molyneux tout est d´accord pour dire que le gugusse est un excellent créateur souvent à l´initiave de concept audacieux mais dans un jeu il y ludique et ce côté n´est pas forcément son point fort ( black & white).
Moogly me comparer à Viridia est ton avis que je respecte mais qui évidemment je ne partage pas du tout d´ailleur je t´encourage de ressortir tout les topics sur ce forum que j´ai fait ou que je fait sur le forum ps2 et tu me diras si oui ou non je suis un extrémiste ou alors quelqu´un qui descend les jeux par plaisir.
C´est bien de jouer les " casques bleus" sur les forums mais il ne faudrait pas tomber dans le consensus mou ou pour certain dire " je ne suis pas d´accord" devient une déclaration de guerre. DOMMAGE !
Je n´ai rien contre la x mais ce qui est reproché à la ps2 se retrouve en partie sur xbox, mais là curieusement il y a une sorte de frilosité à le dire.