par rapport a la série en elle meme
il serait temps au 12e episode^^
quoiqu´il en soit, meme si fable ne sera aps aussi revolutionnaire pour les RPG qu´annoncé, il le sera sans doute bien + que ce FF 12e volet.
d´ailleurs tu parle de déception par rapport au dossier de JV.com?
je peux rire la?
j´ai lu pas mal de preview qui parlent d´un excellent jeu laissant place a bcp de liberté... meme si ce n´est aps aussi fport que ce qu´on esperait.
et pour els graphismes, bah inutile de chercher, les premieres videos de FF12 montrent bien qu´on est aps non plus du niveau de fable la dessus.
sinon c quand que tu nous pond un topic réelement intelligent?