CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF XII l'anti Fable

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:21:46

Mais FABLE au départ n´était pas un " simple jeu" c´était une révolution...

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:23:53

Sur ce point là ca sera surement une déception. Mais ca ne veut pas dire qu´il faut tout de suite enterrer le jeu.

Starbury
Starbury
Niveau 7
23 mai 2004 à 13:27:17

Qui ta dit que le concept de révolution était parti?(ta mère)Parce que le gars de GK se plaint d avoir un répertoir ordinnaire il pleure . ..la révolution se trouve ds le principe même du jeu(le fait de vivre l histoire du héro avc toutes les avancées que cela comporte,lis les projet du jeu pour plus de renseignement,je vais pas tous t expliquer).La seule chose qui me titille c est de savoir si on pourra se balader ds d immense plaine , découvrir de grande montagne , de grand lac(les plus beau décors que l on puisse imaginer)?

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 mai 2004 à 15:24:23

des problèmes de lecture?38 ans^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 mai 2004 à 15:25:04

merde^^

tu t´sens bien de m´annoncer ca comme ca toi?^^
attend j´suis fragile du coeur lol

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 mai 2004 à 15:30:01

ma santé?ca va ca va merci^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 mai 2004 à 15:31:43

allez c´est mon jour de bonté :

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=7689

ca m´a l´air vraiment pas mal tout ca^^

kyushin
kyushin
Niveau 10
23 mai 2004 à 15:39:22

jlai tjrs dit : ffXII sur xbox ( ou gc) ca serait(sera?) dantesk!!!!!!!!

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:33:34

J´oubliais que certains avaient le monopole de dire ce qui est bien ou pas bien, autorisé ou pas autorisé. Par moment vous manquez de recul sur vos propres propos voir la mauvaise foi éléver au culte de la pensée unique cela fait petit comité de censure ou les petis kapos se font mousser le choux entre eux dans un beau tableau d´autosatisfaction plein d´humilité qui fait honneur aux auteurs.

Starbury
Starbury
Niveau 7
23 mai 2004 à 16:44:47

Ce qui est sure c est que les petits kapos t ont véxé :-p

J espère juste que ton intellengence et mes paroles :oui: t ont fait comprendre que même si Fable décevé , il serait supérieur à FF12(y a pas le même travail tu vois)

hazakura
hazakura
Niveau 7
23 mai 2004 à 16:48:30

FF XII ce jeu qui est incapable de faire des ombres portées preferant les bons vieux ronds noirs, super.
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=7689

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 mai 2004 à 16:51:42

fable supérieur à FFXII?je n´irais pas jusque la.cela reste subjectif.personnellmeent , étant allergique aux rpg occidentaux , FFXII sera pour moi obligatoirement meilleur que fable , ce qui ne m´empêche pas de reconnaitre les qualités de ce dernier ^_^

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:52:22

" pas forcément fluide pas forcément beau et pas forcément révolutionnaire"

c ca qui me fait rire galexian...
n gros tu trouve FF12 + beau que fable? lol
+ revolutionnaire aussi surement? bah voyons^^

Starbury
Starbury
Niveau 7
23 mai 2004 à 16:55:36

Le numéros 12 est là pour nous le rappeller

hazakura
hazakura
Niveau 7
23 mai 2004 à 17:00:46

Je ne savais pas que fable avait des combats au tour pour le comparer avec FF XII, et je ne savais pas non qu´il etait sorti non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2004 à 17:02:48

Je resterai toujours sur ma pensée
les meilleurs final fantasy sont passer
ya ka voir le 6 ou le 7 c´est carrément pas la meme chose qu´aujourdh´ui :rire:

enfin c´est quand meme bien de voir une série qui évolue encore depuis très longtemps...malgré les combats toujours aussi peu passionnant ( le tour par tour c´est bien mais bon ^^)
Heuresement que FFCC existe paskeu sinon :ok:

cela reste quand meme une bonne série...

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:07:23

-trash- Posté le 23 mai 2004 à 16:52:22
" pas forcément fluide pas forcément beau et pas forcément révolutionnaire"

c ca qui me fait rire galexian...
n gros tu trouve FF12 + beau que fable? lol
+ revolutionnaire aussi surement? bah voyons^^

Je ne dis pas que FF12 sera révolutionnaire... si peut-être par rapport à la série en elle même, FF12 plus beau moins beau que FABLE ? pour l´instant je n´ai rien vu de FF XII je ne puis juger j´attendrais le TGS on aura un bel aprçu de l´habillage graphique

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:10:55

par rapport a la série en elle meme

il serait temps au 12e episode^^
quoiqu´il en soit, meme si fable ne sera aps aussi revolutionnaire pour les RPG qu´annoncé, il le sera sans doute bien + que ce FF 12e volet.

d´ailleurs tu parle de déception par rapport au dossier de JV.com?
je peux rire la?
j´ai lu pas mal de preview qui parlent d´un excellent jeu laissant place a bcp de liberté... meme si ce n´est aps aussi fport que ce qu´on esperait.

et pour els graphismes, bah inutile de chercher, les premieres videos de FF12 montrent bien qu´on est aps non plus du niveau de fable la dessus.

sinon c quand que tu nous pond un topic réelement intelligent?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2004 à 17:12:00

euh les graph ne sont pas tout...

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:18:34

-trash- Posté le 23 mai 2004 à 17:10:55

sinon c quand que tu nous pond un topic réelement intelligent?

Et bien tu vois lorsque je lis çà je me dis que ce n´est pas possible de faire plus intellignet un bon topic est un topic qui se met au niveau de ceux qui y vont participer comme toi ou d´autres

La vidéo du moment