CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF XII l'anti Fable

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:17:08

Fable s´est targué d´etre une revolution, si elle ne l´est pas, peut etre que les developpeurs auraient mieux fait de moins l´ouvrir et de bosser un peu plus avec plus d´humilité.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:18:11

Hum, moi j´ai lu dans le meilleur des cas que ça serait un excellent RPG dans la veine de Morrowind, mais que la revolution annonçé n´est pas la.

hazakura
hazakura
Niveau 7
23 mai 2004 à 20:19:21

Tu lis bien ce qui t´arrange kaji, et quand bien même, tu n´y as pas joué et il n´est pas encore sorti, c´est tout.

Straky
Straky
Niveau 14
23 mai 2004 à 20:19:43

Kaji_Ryoji Posté le 23 mai 2004 à 20:11:41
Pour l´instant fable n´est pas a la hauteur des esperances, de ce qui a été montré les journalistes ont gardé une impression mitigé.

Vrai ou faux ?

:d) Faux, ils ont dit que ca ne serait pas LA révolution mais ils ont dit qu´il serait excellent et que certaines actions ( promesses) etaient vraies, donc ils n´ont pas tout promis ( qui l´aurait deviné :sarcastic: ) mais que certaines choses seraient belle et bien incorporées au jeu.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 mai 2004 à 20:20:14

arg bon allez le hazakura fait le sourd , il ne me reste plus qu´à essayer avec le fan de fable...s´il a l´ambilité de revenir sur le topic ce qui me ferais plaisir^^

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:20:40

Fable
avec ce jeu peter nous a dis trop de possiblité , trop de delire alléchant !

mais qui au final.. c ´est la probleme !

sinon pour moi fable sera un bon rpg a la morrowind !

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:21:35

straky quand kaji dis :
" Pour l´instant fable n´est pas a la hauteur des esperances"

il a raison , on peut pas dire le contraire..

hazakura
hazakura
Niveau 7
23 mai 2004 à 20:21:36

Hum, kurapika je ne vais pas te repondre si ce que je disais ne te concernait pas.

kyushin
kyushin
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:22:51

c sur ke peter molineux aurait du ouvrir un peu moins sa gueule. par contre je trouve ke pour sudeki ca a ete linverse: il ya un peu plus d1 an les perso avait lair detre en plastik( de part la texture de peau) et maintenant le jeu a lair encore mieux kanoncé!

Straky
Straky
Niveau 14
23 mai 2004 à 20:23:31

aniki-k Posté le 23 mai 2004 à 20:21:35
straky quand kaji dis :
" Pour l´instant fable n´est pas a la hauteur des esperances"

il a raison , on peut pas dire le contraire..

:d) ah bon, on peut pas? bah si la preuve, je le fais. :sarcastic:

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:25:15

" ah bon, on peut pas? bah si la preuve, je le fais."

On peut faire tout ce qu´on veut !
Mais aprés faut voire si c´est juste ou pas :rire:
Toi tu es dans dans le faux là , dsl :)

kyushin Posté le 23 mai 2004 à 20:22:51
c sur ke peter molineux aurait du ouvrir un peu moins sa gueule

C´est juste la le GROS bleme !
Car tout le monde attendais des truc de fou.
Meme straky :)

hazakura
hazakura
Niveau 7
23 mai 2004 à 20:25:19

:rire:
Arretez un peu, un jeu ca se juge pad en main et une fois sorti, et pas 6 mois avant.
Ou faites vous vite embauche par les mags qui testent les jeux.
En avant premiere, des tests de jeux pas encore sortis. :honte:

Straky
Straky
Niveau 14
23 mai 2004 à 20:27:18

hazakura Posté le 23 mai 2004 à 20:14:53
Faux kaji, des sites en ont eu des impressions positives, mais cela s´appelle la lecture selective, ca n´etonne personne de ta part. De toute façon, personne d´entre nous n´y avons joué, et encore moins toi.

:d) Bah en faites kaji va prendre ses news sur nintendomaine ( oups) enfin sur puissance-nintendo alors forcement...

hazakura
hazakura
Niveau 7
23 mai 2004 à 20:27:38

:rire:

Straky
Straky
Niveau 14
23 mai 2004 à 20:28:19

Toi tu es dans dans le faux là , dsl

:d) expliques moi ou, j´ai hate de voir ça.^^ :-)

kyushin
kyushin
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:28:42

je me demande comment sera geré lapprentissage du perso et celui de ses enfants?

Starbury
Starbury
Niveau 7
23 mai 2004 à 20:28:56

Juste pour savoir , j ai une image de Fable représentant un héros se baladant ds une immense prairi avc une très grande montagne en arrière plan , me ferais je des allusions?

Quel sorte de gameplay le jeu était censé donner?

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 mai 2004 à 20:30:21

hazakura Posté le 23 mai 2004 à 20:21:36
Hum, kurapika je ne vais pas te repondre si ce que je disais ne te concernait pas.

moui , j´ai djéa démontrer que ce que tu disais me concernait bien.mais bon on va être gentil et en rester la avec toi.je n´aime pas discuter avec des personnes qui n´assument pas leur connerie.qui sait peut être que l´autre sera mieux?^^

Straky
Straky
Niveau 14
23 mai 2004 à 20:31:15

Kaji_Ryoji Posté le 23 mai 2004 à 19:43:43
L´interactivité, l´évolution, etc

C´est bien joli de nous faire miroiter tout ça, mais pour l´instant on a rien vu de révolutionnaire.
C´est plus du genre Morrowind.

:d) :rire: :rire: laissez moi rire. Nan mais kaji, sérieux, t´as déjà une seule vidéo in-game de Fable, honnetement? nan parce que là ça frise le ridicule.... tu peux epouser une femme, avoir des enfants, acheter une maison pour la louer, etc.. il te faut quoi de plus? peut-etre le faites que ce ne soit pas marqué nintendo? :sarcastic:

hazakura
hazakura
Niveau 7
23 mai 2004 à 20:31:46

Tu me saoules kurapika, ce n´est pas à toi que je parlais, je ne vais me repeter 15 fois alors lache moi. :honte:

Starbury -> demande aux mediums ci dessus, ils y ont joué apparemment. :-d

La vidéo du moment