Kaji_Ryoji Posté le 23 mai 2004 à 19:43:43
L´interactivité, l´évolution, etc
C´est bien joli de nous faire miroiter tout ça, mais pour l´instant on a rien vu de révolutionnaire.
C´est plus du genre Morrowind.
laissez moi rire. Nan mais kaji, sérieux, t´as déjà une seule vidéo in-game de Fable, honnetement? nan parce que là ça frise le ridicule.... tu peux epouser une femme, avoir des enfants, acheter une maison pour la louer, etc.. il te faut quoi de plus? peut-etre le faites que ce ne soit pas marqué nintendo? 