CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF XII l'anti Fable

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
23 mai 2004 à 18:08:14

Moi perso j´attends bien plus FFXII que Fable, depuis le début je suis resté dubitatif devant le jeu des frères Carter, qui sans mettre de gants balançait des " notre jeu va tout déchirer"... Une attitude que je trouve présomptueuse lorsqu´en face on s´attaque à du très lourd, le rpg nippon.
Cela dit " Project Ego" avait de l´ambiton, et en ça j´attends de me forger une opinion définitive une fois pad en main, je ne cache pas mon impatience d´essayer les 2 titres, totalement à l´opposé, mais il est clair que Fable a de suite visé bp trop haut... Je mets tout cela au conditionnel car pour le moment les 2 jeux n´ont que " de la gueule"...
Je ne sais plus qui y a fait allusion, mais effectivement la B.O. de FFXII va déjà tout éclater grâce au génie de Sakimoto, auteur musical au palmarès sans nom, il s´est chargé entre autres de la bande son de FF Tactic, Vagrant Story, sans oublier l´ost monstrueuse de Radiant SilverGun ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 mai 2004 à 18:08:47

Tu choisi GALEXIAN,tu parles de FFXII ou de FABLE,mais mettre les deux dans un même topic ne va faire que provoquer.

hazakura
hazakura
Niveau 7
23 mai 2004 à 18:12:02

GALEXIAN -> Tu prends en exemple 2 jeux differents et 2 jeux qui ne sont même pas encore sortis, tu es ridicule, tu dois le savoir puisque tout le monde te le dit.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:15:36

Moogly25
Posté le 23 mai 2004 à 18:08:47
Tu choisi GALEXIAN,tu parles de FFXII ou de FABLE,mais mettre les deux dans un même topic ne va faire que provoquer.

Demande à ligthman une rémunération pour tout le travail que tu fournis pour aider certains.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:16:37

Moogly

Fable devait ou sera LE RPG de la xbox, FF est le RPG représentatif de play2, je ne compare pas les 2 jeux mais plutôt la surmédiatisation voir la surenchère qui n´avait qu´un seul but de décrébiliser la série de square et le résultat est... étrange un jeu exposé au fond d´un stand et non présent à la conférence comme quoi le talent des développeurs est primordial et cela quelque soit la machine.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:17:46

C´est bon allez on va en rester là et laisser couler ce topic en attendant l´arrivée du prochain qui sera Ninja Gaiden contre Onimusha3 ( excuse moi galexian si c top secret).

hazakura
hazakura
Niveau 7
23 mai 2004 à 18:18:09

" qui n´avait qu´un seul but de décrébiliser la série de square "

Arrete les feux de l´amour, tu te fais tout un roman. Sinon, le jeu etait present à la conference mais on ne t´en veut pas, tu dis n´importe quoi.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:18:55

" qui n´avait qu´un seul but de décrébiliser la série de square "

Source ?

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:21:27

" Source ? "

hiddeo_patrice :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 mai 2004 à 18:21:51

Je note juste que le départ du débat pueril,c´est la création de ce topic.

Diabolo-> :lol:

hazakura
hazakura
Niveau 7
23 mai 2004 à 18:23:01

GALEXIAN s´est fait un film, il devrait arrêter les romans et les séries niaises à la tv.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:23:29

" Ecoutes Moogly je n´oppose pas FABLE & FF12 mais simplement la sur médiatisation et le marketing outrancier qui a accompagné FABLE comme l´a pu l´être GETAWAY et certain ne veulent pas reconnaître"

Attend relis ton sujet parce que moi je lis ça:

" Enfin Fable a été dévoilé à l´e3 en version jouable et dire que la déception est grande est un doux euphémisme, pas forcément fluide pas forcément beau et pas forcément révolutionnaire c´est le moins que l´on puisse dire et normalement avec tout cela FABLE devait enterré Final Fantasy et tout les RPG console connu à ce jour bon le souflé est retombé et FF XII s´annonce grandissime et l´on comprend pourquoi dernièrement msoft demandait de voir square développer sur xbox, bonjour la délicatesse envers Molyneux Fable devait balayer FF et maintenat msoft souhaiterait un FF XBOX"

C´est pas un comparaison sur le contenu des 2 jeux ? :sarcastic:

Une ligne seulement pour le marketing:

" D´un côté FABLE et l´esbrouffe marketing de l´autre FF XII du lourd du CONCRET visible à l´écran"

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:24:06

-trash-: :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 mai 2004 à 18:24:44

Trash->jalou,toi aussi tu voudrais etre jardinier^^

hazakura
hazakura
Niveau 7
23 mai 2004 à 18:25:01

Et il parle de ces deux jeux comme s´il y avait joué, n´importe quoi.

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:27:18

moogly:

t´es fou?
pouruoi je voudrais une palce de jardinier chez sony alors qu´on me propose d´etre cuiston chez microsoft?
a moi les mega scoop!^^

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:29:11

Moi je voudrai bien etre plombier chez Nintendo.

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:31:27

LOL diabolo.

la place est malheureusement deja prise par un ptit moustachu amateur de champignons sur pattes^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 mai 2004 à 18:33:17

Moi Hideo je l´aime bien,mais je ne me cantonne pas sur ce qu´il me dit,je prend ça en rumeur et rien de plus et ne le met pas sur les forum pour jouer le gros malin style " eheh vous verrez bien".

Ma foi on m´engage comme garçon de café à l´ump :rire:

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:33:57

Bah je serai le troisème frere de Mario.
Diabolo ca fait italien ? ^^
Moogly doit savoir.

dragonmnementh et galexian en contact téléphonique avec hideo patrice, mais c top secret donc pas de texte:
http://www.fxm.ch/Fichier[...]f-files/dupondt.gif

La vidéo du moment