CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF XII l'anti Fable

supersaiyenm73
supersaiyenm73
Niveau 4
23 mai 2004 à 19:33:49

hum je crois que tu t´es trompez dans ton titre Galexian:

C´est Fable le FF killer.

Mais bon je te pardonne, c´et normal que quand il y a un jeu qui est a peu pres bien sur ps2 tu le souligne, quand on voit ce que cette vieille machine périmé n´arrive pas a faire, on se demande comment elle arrive a faire ça....(tu me suis??)

En meme temps il est pas tellement plus beau que FF10......

o-O
o-O
Niveau 5
23 mai 2004 à 19:34:42

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

o-O
o-O
Niveau 5
23 mai 2004 à 19:35:26

c´est ce qu´on ce tue a leur dire depuis tt a l´heure

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 mai 2004 à 19:35:32

et voila encore une fois les misters affirment des choses , on demande ou ils ont trouvés ca et hop justement comme par magie la question est oubliée :sleep:

kyushin
kyushin
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:37:27

mea culpa, jaurai du dire kotor est un des meilleurs rpg consoles. FFX laurait été aussi sil avait bénéficié dune localisation digne de ce nom ( surtout pour cet épisode) car nous faire patienter preske 1 an pour au final avoir des voix ke anglaises ( et non le choix entre voix anglaises et voix originales) pas de mode 50hz et pas de contenu bonus.... :non:

kyushin
kyushin
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:39:08

pas de mode 60hz dsl je tape trop vite!

Starbury
Starbury
Niveau 7
23 mai 2004 à 19:39:59

Le travail accompli sur fable est bien plus important que celui de FF12.Les possibilités,l interactivité,... seront de la parti(même si l apparition de la 3d en temp réel remet mes propos en doute),je n attend pas grand chose de FF12(en tout cas pas sur ps2).Je ne vois pas pourquoi les gens disent que FF12 est incoparable avc Fable vu qu il revolutionne leur série(action en temps réel,...)ce qui est sur c est qu il ne fera surement pas le poid(au niveau de l approfondissement du jeu,l IA,les cartes,l animation(pas de paysage désert sur fable par contre sur FF12... :doute: )).Ensuite fable revolutionnera surement par son concept , vivre l existence d un personnage de son enfance jusqu à sa mort , sachant que chaques actes auront des repercution ds l avenir du héro(beaucoup plus poussé que ds les autre jeu),le gestion d un système économique,des envirronements immenses à parcourir en quète de d objet,...le projet en lui même est novateur , dépasse les limites actuelles.Ce n est pas un jeu que l on juge en 5 min , c est un jeu qui se découvre au fur et à mesure que l on avance ds sa quète , chacun de ces actes pourra s apprehender de différente manière si l on suit le fil de l histoire...

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:40:05

Viva la Ps2 :oui:

:rire2:

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:42:28

Starbury tu veut la jouer Mr la parole a la con..
tu sert a rien , lorsque fable sera parmis nous on verras bien SI il est bien ou pas.
Pour l´instant ferme la , et attend ! et surtout arrete de la jouer le mec qui donne les bon conseil :rire:

FFXII on sais tous qu´il sera exelent et fable lui on sais rien du tout , et l´esbroufe et les liberté annoncé en 2002 semble ne pas etre aquis aujourd´hui , tu m´explique ?
genre l´histoire avec les arbes..

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:43:43

L´interactivité, l´évolution, etc

C´est bien joli de nous faire miroiter tout ça, mais pour l´instant on a rien vu de révolutionnaire.
C´est plus du genre Morrowind.

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:44:13

Kaji_Ryoji Posté le 23 mai 2004 à 19:22:31
L´argument pour Fable c´est le gameplay qui est censé révolutionner.

Jusqu´a present dans tout les commentaires que j´ai lu fable est décevant, justement parsqu´une grande partie des innovation ne sont pas la, et qu´a chaque communiqué des développeurs on les voit se réduire un peu plus.

Je suis tout a fais ok , maintenant il faut voire la sortie finale
Mais je doute que fable sois maintenant la révolution annoncé

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:45:06

" C´est plus du genre Morrowind"

je le dis aussi

Et a ton avis les 20% d´action squar qu´a Sony servent comme " pression" ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:45:47

Ca sera surement un tres bon RPG typé PC, mais pas la revolution attendu.

Déja pour le Design et la musique il aura du mal a rivaliser avec FFXII.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:46:39

Ces actions se sont dilué lors de la fusion Squarenix, c´est pour ca qu´il y´a FFCC et des jeux square sur GBA.

kyushin
kyushin
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:47:10

kel est ce systeme economique ds FABLE?

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 mai 2004 à 19:47:42

hazakura Posté le 23 mai 2004 à 19:08:39
Et quel est le *** qui parle de petard mouille sans y avoir joué ?

O-o Posté le 23 mai 2004 à 19:20:31
dite en quoi un ff est mieux que fable... on attend pour le moment vous dites juste que l´ont n´y a pas jouer et que donc ff est mieux cela ne sonne -t-il pas faux....

des réponses... :sarcastic:
c´est la troisième fois que je vous le demande et comme par hasard la ya plus personne.je déteste ce genre de réaction : quand on affirme quelque chose ou qu´on fait une connerie , on l´assume.donc prouvez moi vos dires ou alors excusez vous en trouvant une justification valable et on sera quittes.

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:49:06

Kaji_Ryoji oui mais le marché jap tien squar ?
donc Sony..

et pour FFCC c est un hors serie , sinon ils aurait fais direct un FFx-2 ou XII !

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:49:53

Kaji_Ryoji Posté le 23 mai 2004 à 19:45:47
Ca sera surement un tres bon RPG typé PC, mais pas la revolution attendu.

:oui: et puis les design occidental j aime pas trops
prefere star ocean 3 ( ps2) :content:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:50:35

Square ne peut prendre le risque de faire un FF tres couteux sans etre sur de le rentabiliser.

kyushin
kyushin
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:51:33

croyez vous ke nintendo en voudrait encore a square davoir dev FFVII sur ps1?

La vidéo du moment