Le travail accompli sur fable est bien plus important que celui de FF12.Les possibilités,l interactivité,... seront de la parti(même si l apparition de la 3d en temp réel remet mes propos en doute),je n attend pas grand chose de FF12(en tout cas pas sur ps2).Je ne vois pas pourquoi les gens disent que FF12 est incoparable avc Fable vu qu il revolutionne leur série(action en temps réel,...)ce qui est sur c est qu il ne fera surement pas le poid(au niveau de l approfondissement du jeu,l IA,les cartes,l animation(pas de paysage désert sur fable par contre sur FF12...
)).Ensuite fable revolutionnera surement par son concept , vivre l existence d un personnage de son enfance jusqu à sa mort , sachant que chaques actes auront des repercution ds l avenir du héro(beaucoup plus poussé que ds les autre jeu),le gestion d un système économique,des envirronements immenses à parcourir en quète de d objet,...le projet en lui même est novateur , dépasse les limites actuelles.Ce n est pas un jeu que l on juge en 5 min , c est un jeu qui se découvre au fur et à mesure que l on avance ds sa quète , chacun de ces actes pourra s apprehender de différente manière si l on suit le fil de l histoire...