CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF XII l'anti Fable

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:05:38

kurapika_77 Posté le 23 mai 2004 à 19:04:07
d´accord j´ai vu ton profil^^

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

o-O
o-O
Niveau 5
23 mai 2004 à 19:06:26

lol je l´attend depuis le debut je sais tous ce qu il faut savoir et l´anne prochaine je part faire du beta test chez lionhead . .. pas pour tester fable ( il y avait plus de place snif

hazakura
hazakura
Niveau 7
23 mai 2004 à 19:08:39

Et quel est le *** qui parle de petard mouille sans y avoir joué ?

kyushin
kyushin
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:09:22

lapreciation dun jeu video va au dela du simple aspect technik: fable est incontestablement plus travallié au nivo technik ke ffXII ( cycles jours/nuit; reaction des pnj à vos paroles et gestuelles; evolution ds le tps du perso etc...)cest certain ( il est sur xbox).Mais FFXII aura sans aucun doute plus de succes de par sa renomée dors et deja etablie et ses nbeuses references aux episodes passés ( surtout ffta ki sest ttres bien vendu).Par contre en ce ki concerne le marché europeen, Fable a un gros avantage de regionalisation par rapport à FFXII car je nest pas encore vu de jeu xbox en 50hz et mal traduit.
Attendons aussi de savoir sil faudra acheter un hdd ps2 pour raccourcir les tps de chargements ( en plus du prix du jeu ki va sans doute avoisinner les 75€!).
En gros cest FFXII ki va le plus se vendre car il ya encore malheureusement plus de ps2 ke de xbox ds le monde...

kyushin
kyushin
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:11:10

oups g dit regionalisation au lieu de localisation

o-O
o-O
Niveau 5
23 mai 2004 à 19:11:48

totalement d´accord

o-O
o-O
Niveau 5
23 mai 2004 à 19:15:07

le gameplay de fable est bcp plus evoluer que celui des ff malheureusement ce sera se dernier qui se vendra le plus surtout au japon

ce qui en ccl veut dire que la perfection ne paye pas

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:16:27

certains font des leçons mais tombent bien bas !

kyushin
kyushin
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:17:56

pk , dragonmeuhmeuh?

o-O
o-O
Niveau 5
23 mai 2004 à 19:18:49

et bien vas y dit le contraire dire que ff est plus poussez au niveau du game play serait un monsonge et vous le savez bien

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 mai 2004 à 19:19:21

hazakura Posté le 23 mai 2004 à 19:08:39
Et quel est le *** qui parle de petard mouille sans y avoir joué ?

mais bien sûr...t´es bien partie pour devenir le nouveau starbury toi :o))
ou ais je dit que fable allait être un pétard mouillé? :sarcastic:

o-O
o-O
Niveau 5
23 mai 2004 à 19:20:31

dite en quoi un ff est mieux que fable... on attend pour le moment vous dites juste que l´ont n´y a pas jouer et que donc ff est mieux cela ne sonne -t-il pas faux....

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:22:31

L´argument pour Fable c´est le gameplay qui est censé révolutionner.

Jusqu´a present dans tout les commentaires que j´ai lu fable est décevant, justement parsqu´une grande partie des innovation ne sont pas la, et qu´a chaque communiqué des développeurs on les voit se réduire un peu plus.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 mai 2004 à 19:22:36

encore une fois ou ais je dit que FF était mieux? :sarcastic:
incroyable les différentes interprétations qui peuvent venir d´une phrase -_-

kyushin
kyushin
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:25:45

et puis ke fable soit fluide ou pas cest pas ca ki va diminuer notre plaisir de jeu: kotor nest pas tres fluide et pourtant cest le meilleur rpg consoles(avec morrowind ki nest pas non plus tres fluide...) mais au mois il ne sera pas en 16/9è forcé avec des persos bouffis ( qui a dit FFX?).

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 mai 2004 à 19:26:17

je n´ai rien contre fable.je fais juste remarquer à certains fans de ce jeu de ne pas trop le surestimer au cas ou je dis bien " au cas ou " il ne serait pas aussi extraordinaire , magnifique , grandiose etc... que vous vous l´êtes imaginé :sleep:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 mai 2004 à 19:27:38

" kotor nest pas tres fluide et pourtant cest le meilleur rpg consoles "

encore une fois ce genre de phrase m´énerve au plus haut point." meilleur rpg console " c´est subjectif et cela reste ton avis.

o-O
o-O
Niveau 5
23 mai 2004 à 19:27:55

Kaji_Ryoji tu lis bien mal mon ami car ce que beaucoup dise de fable est le jeu attendu mais il reste un peu de scryptage notament dans les quete voila ce que reproche les journaliste . .. de plus pour ce qui est des developpeur ils n ont jamais dis que les promesses ne serait pas tenu a part le multi joueur ( il faut bien le sortir un jour ce jeu) quand au scryptage dans les quete . ..je ne vois pas comment ont peut faire des quete sans scrypt...

o-O
o-O
Niveau 5
23 mai 2004 à 19:30:22

y en a mare des
fable pas tres fluide . ..

pas tres fluide c´est vous qui le dite . .. ce sont des version Alpha meme pas des beta c´est normale qu´elle ne soit pas tres fluide

o-O
o-O
Niveau 5
23 mai 2004 à 19:31:42

en plus kyushin a raison vous les pros ff vous ete trop mal placer pour parler avec vos gros pixels . ..lol

La vidéo du moment