" On verra bien, il y´a des questions de couts aussi, si dévelloper sur PS3 s´avere aussi complexe et couteux que sur PS2, ils changeront peut etre de politique."
Ben je crois pas dsl 
car la ps3 va tout arraché au japon..
les jap aime FF ? squar va alors dev sur un plateforme pas tres vendue ?
biz quand tu nous tien..
Kaji_Ryoji Posté le 23 mai 2004 à 19:57:05
Le jeu est censé etre une revolution et dans les demo, les journalistes n´ont pas vu de revolution, dans ce cas autant ne rien montrer.
tout le monde est d´accord sur ce point !
Personne a crié " Whaoo" , bon puis basta.
voire petare mouillé pour d´autre.
Kaji_Ryoji pour la Psp c´est bon , il font partie des boite qui on signé ( j´ai vue ca sur la liste recement mis en ligne)