CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF XII l'anti Fable

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:53:44

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/1200520040523_154308_25_big.jpg

Et la Ps3 sera surement bien vendue ( la mieux) au japon.. donc squar avec ces FF > Ps3 :)

et quand je vois que FX-2 depasser la millions en usa et eurpoe et jap..

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/1200520040523_154308_25_big.jpg

magnifique la finition :snif:

hazakura
hazakura
Niveau 7
23 mai 2004 à 19:53:59

" Jusqu´a present dans tout les commentaires que j´ai lu fable est décevant"

Il faut voir de qui sont les commentaires. :sarcastic:
Le jeu n´est même pas sorti qu´il y en a qui croit le connaitre sans y avoir joué, ridicule.

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:54:49

ben fable bon ou pas , m´en fou un peut :)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:56:02

Nintendo a fait la paix avec Square, lacherait il sony ? Pour l´instant non, mais ils n´ont pas annonçé de jeux PSP, alors qu´ils bossent sur NDS.

On verra bien, il y´a des questions de couts aussi, si dévelloper sur PS3 s´avere aussi complexe et couteux que sur PS2, ils changeront peut etre de politique.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:57:05

Le jeu est censé etre une revolution et dans les demo, les journalistes n´ont pas vu de revolution, dans ce cas autant ne rien montrer.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 mai 2004 à 19:57:14

tiens monsieur hazakura ( joli le pseudo^^) est revenu , il va peut être pouvoir m´expliquer ses propos ^_^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 mai 2004 à 19:58:41

kyushin Posté le 23 mai 2004 à 19:51:33
croyez vous ke nintendo en voudrait encore a square davoir dev FFVII sur ps1?

c´était yamauchi qui en voulait à square , yamauchi parti , square peut revenir faire son nid ( pas mal non?...non nul en effet^^).

kyushin
kyushin
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:59:09

- hazakura, FFXII non plus nest pas sorti mais un forum cest justement fait pour donner nos opinons fondées ou non

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:00:16

" On verra bien, il y´a des questions de couts aussi, si dévelloper sur PS3 s´avere aussi complexe et couteux que sur PS2, ils changeront peut etre de politique."

Ben je crois pas dsl :)
car la ps3 va tout arraché au japon..
les jap aime FF ? squar va alors dev sur un plateforme pas tres vendue ?
biz quand tu nous tien..

Kaji_Ryoji Posté le 23 mai 2004 à 19:57:05
Le jeu est censé etre une revolution et dans les demo, les journalistes n´ont pas vu de revolution, dans ce cas autant ne rien montrer.

:oui: tout le monde est d´accord sur ce point !
Personne a crié " Whaoo" , bon puis basta.
voire petare mouillé pour d´autre.

Kaji_Ryoji pour la Psp c´est bon , il font partie des boite qui on signé ( j´ai vue ca sur la liste recement mis en ligne)

hazakura
hazakura
Niveau 7
23 mai 2004 à 20:01:02

Opinions plutot non fondées tant qu´on n´a pas le jeu en main.
kurapika -> je ne vois pas ce que j´ai à t´expliquer, j´ai posé une question dans le deroulement du debat.

hazakura
hazakura
Niveau 7
23 mai 2004 à 20:01:53

" car la ps3 va tout arraché au japon.. "

Mme soleil en personne ?

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 mai 2004 à 20:05:01

hazakura Posté le 23 mai 2004 à 19:08:39
Et quel est le *** qui parle de petard mouille sans y avoir joué ?

bien sûr j´étais le seul à avoir parlé de *** et de pétard mouillé , et dans le même post en +.
" une question dans le deroulement du debat " tu dis?une question qui m´était adressée non?et bien j´aimerais bien savoir sur quoi tu te bases pour dire ca , c´est simple non?

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:10:20

hazakura Posté le 23 mai 2004 à 20:01:53
" car la ps3 va tout arraché au japon.. "

Mme soleil en personne ?

T´es un naive ?
si tu crois que la ps3 va pas ce vendre au japon : rire:

la xbox2 ? > :rire:

La cube surement mais moin que la Ps3 , je suis sure !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:11:41

Pour l´instant fable n´est pas a la hauteur des esperances, de ce qui a été montré les journalistes ont gardé une impression mitigé.

Vrai ou faux ?

Starbury
Starbury
Niveau 7
23 mai 2004 à 20:11:45

Aniki-k si tu fermais ta grande gueule ça serait mieux.

FF on est déjà assuré que le jeu sera un succés.

J ai l impression d entendre les fan de zelda sauf que là les devellopeurs ne font pas le même FF que d habitude , ils révolutionnent la série.En gros t auras surement le droit à un jeu comme Sudeki.Il s aventure donc sur un autre terrain avc surement une nouvelle équipe(pas toute l équipe bien sure,j entend déjà les boulet...) est de nouvelle ambition un nouveau public même(+ les habitués).Et personnellement je ne crois pas qu il dépasse sudeki(je l insinu avc plaisir) car il n ont pas les même possibilité que sur la xbox(un gars m a dit que les capacité d une console ne servait à rien , seul les développeur comptaient,sache que les 2 sont important , les jeu ps2 le prouve ils sont très restrain(même les hits),même moi je l avais compris... :honte: tous le monde va dire " l objectif n est pas là" si il est là , imagine par ex ton MGS3 ds une vraie jungle...après tu comprendras p.e , là dessus j en suis vraiment pas sur).Depuis que j ai été informé des prochain concept que proposerai des jeu comme Fable , BC je vois beaucoup plus loin . ..tu ne vois surement pas très loin " qu en j entends FF12 déjà assuré d etre un gros hit :rire: " (je rapelle que Fable n est pas à l abris non plus d etre un bide ou plutot un bon jeu seulement)

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:12:50

:rire:

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:14:19

" Et personnellement je ne crois pas qu il dépasse sudeki(je l insinu avc plaisir)"

bon ferme la , c´est mieux en faite :)

hazakura
hazakura
Niveau 7
23 mai 2004 à 20:14:53

Faux kaji, des sites en ont eu des impressions positives, mais cela s´appelle la lecture selective, ca n´etonne personne de ta part. De toute façon, personne d´entre nous n´y avons joué, et encore moins toi.

kyushin
kyushin
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:15:28

ca cest vrai ce ke tu dit starbury pour mgs3: g vu la demo jouable à l e3 et à chaque foit kya un scroling limage se coupe tout le tps alors ke ds ninja gaiden ca me la fait ke 3 ou 4 fois

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:16:25

hazakura Posté le 23 mai 2004 à 20:14:53
Faux kaji, des sites en ont eu des impressions positives,

Oui , mais personne n´est devant la révolution annoncé :)

La vidéo du moment