C´est un pour tous et tous sur un en ce moment dis donc...
Trash: ce n´est pas parce qu´on est au douzième épisode que le jeu se répète forcément...les FF ne se ressemblent pas,c´est juste le nom qui est gardé comme cachet,une license rien de plus.
Le contenu change tout le temps,exception fût faite avec FF X-2,mais là,ils ont prévenu,tout est dans le titre,donc...
Il est vrai galexian que ta comparaison est des plus douteuses,tu cherches un peu la merde sur le coup...bref,je suppose que tu assumes.
Sinon,un bon gros LOL pour les ombres des perso de FF XII ! On se croirait sur Super Nes dis donc 
Heureusement qu´il est encore en développement parce s´il sort en l´état,c´est bof.(regarder les textures au sol,elles sont horriblement floues)