CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF XII l'anti Fable

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:51:25

hazakura Posté le 23 mai 2004 à 17:45:11
GALEXIAN -> si tu ne sais pas quoi répondre à ma question, dis le tout de suite et arrete de l´eviter.

Ecoutes tu es bien gentil mais comme procédé c´est peu lourdingue les réponses tu les a déjà le topic était de mettre en parallèle un jeu qui a connu un battage marketing comme Getaway et qui à l´arrivée n´est même pas présent à la conférence de msoft. La série des FF repose aussi sur le battage marketing mais la mécanique est tellement maîtrisé qu´à l´arrivée ce jeu remportera tout les suffrages(avis perso mais en ai je le droit il faut que je demande aux petits Kapos)

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:52:34

-trash-
Posté le 23 mai 2004 à 17:47:39
" ce n´est pas sérieux pour cela il faudrait être face à face et là on pourra rigoler..."

mdr on est censé avoir peur quand on se retrouve en face d´un mec de 38ans qui passe son temps a vénérer une boite en plastique?
pense pas des masses^^

:rire:

hazakura
hazakura
Niveau 7
23 mai 2004 à 17:52:47

C´est toi qui est lourdingue GALEXIAN . Tu compares deux jeux qui ne sont pas comparables, tu es finalement comme on le dit: bête. :honte:

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:54:12

Tout le monde lui dit hazakura, mais faut croire qu´il est encore plus pour ne pas le comprendre :sarcastic:

Sinon pourquoi tu m´as posté la preview de ff12 ?

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:55:48

Diabolo12 Posté le 23 mai 2004 à 17:51:19
GALEXIAN
Posté le 23 mai 2004 à 17:43:34
Pour DIABOLO 12 qui n´a pas lu la preview FFXII du site jeuxfrance et notamment le dernier paragraphe par contre le ton sur le mépris évite les mioches qui aboient de loin derrière leur écran ce n´est pas sérieux pour cela il faudrait être face à face et là on pourra rigoler...

Si tu pouvais ponctuer, tu serai plus agréable à lire, c´est le minimum pour quelqu´un de ton age.
Et puis si c´est pour faire ton pseudo-moralisateur doublé d´un dur, ben va te planquer. je te méprise pas, tu me fais de la peine c´est tout.
Et si tu crois franchement qu´en face à face le dialogue serait différent, tu te fous le doigt dans l´oeil jusque dans l´omoplate
Tu me connais pas alors tes petits préjugés à la con

Pour la ponctuation j´essaierai de faire un effort quand aux préjugés je sens qu´il y a de l´humour car niveau préjugé tu es un champion du monde demande à Dragon donc aucune leçon à recevoir de ta part franchement il faut trouver autre chose

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:56:12

Sinon, dans le genre topic à la con, on va faire un match entre Zelda TWW et Morrowind pour savoir lequel est le meilleur :rire:

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:57:45

galexian reponds encore à coté.
Ah oui on va dmeander à dragon d´expliquer, t´es pas assez grand pour.
Tu te contentera d´un " Je dirai meme plus" :rire:

Alors c´est quoi ces prejugés que je rigole ?

Starbury
Starbury
Niveau 7
23 mai 2004 à 17:59:18

D après la preview , le FF12 se rapprocherait sérieusement d un jeu en temps réel ( et à la troisième personne).Il peut donc etre comparé à des jeu comme fable,sudeki...mais j ai peur que l affrontement entre ces firme ne tourne à l avantage de MS(les capacités de la xbox permette plus de choses).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2004 à 18:00:02

les capacité d´une console n´ont encore une fois rien a voir...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 mai 2004 à 18:00:23

Ce que je desteste,c´est cette attitude a passer de guerre des consoles à guerre des forumer.

Après faire un topic en plaçant opposé FFXII et Fable c´est n´importe quoi,mais ça GALEXIAN ne voudra jamais le reconnaitre,et il y aura toujours des boulets pour faire le role inverse.

Je me demande si ici je trouverai des vrais gamer,capable de reconnaitre que ces deux jeux seront surement geniaux et interressants,ou juste des gosses dans des bacs a sables.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:01:14

J´ai jamais craché sur un ff.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:01:15

Mais dans le cas de FABLE la xbox n´est pas en cause mais le véritable talent des développeurs oui du moins leurs prétentions

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:02:41

T´as raison dupont.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2004 à 18:03:02

cela ne concerne qu´une minorité moogly ^^

_Dupont_
_Dupont_
Niveau 5
23 mai 2004 à 18:04:17

Diabolo12 Posté le 23 mai 2004 à 18:02:41
T´as raison dupont.

Je sais :cool:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 mai 2004 à 18:04:50

( heureusement qu´il a pas dit dupond,j´avais pas le pseudo avec un " d" :lol: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2004 à 18:05:01

:lol:

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:05:38

D´ailleurs, sois en sur que ff12 fera parti des jeux que j´acheterai lorsqu´il sortira ( ou que je graverai ^^)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:05:38

C´est un pour tous et tous sur un en ce moment dis donc...

Trash: ce n´est pas parce qu´on est au douzième épisode que le jeu se répète forcément...les FF ne se ressemblent pas,c´est juste le nom qui est gardé comme cachet,une license rien de plus.

Le contenu change tout le temps,exception fût faite avec FF X-2,mais là,ils ont prévenu,tout est dans le titre,donc...

Il est vrai galexian que ta comparaison est des plus douteuses,tu cherches un peu la merde sur le coup...bref,je suppose que tu assumes. :)

Sinon,un bon gros LOL pour les ombres des perso de FF XII ! On se croirait sur Super Nes dis donc :-d
Heureusement qu´il est encore en développement parce s´il sort en l´état,c´est bof.(regarder les textures au sol,elles sont horriblement floues)

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:06:45

Moogly25 Posté le 23 mai 2004 à 18:00:23
Ce que je desteste,c´est cette attitude a passer de guerre des consoles à guerre des forumer.

Après faire un topic en plaçant opposé FFXII et Fable c´est n´importe quoi,mais ça GALEXIAN ne voudra jamais le reconnaitre,et il y aura toujours des boulets pour faire le role inverse.

Je me demande si ici je trouverai des vrais gamer,capable de reconnaitre que ces deux jeux seront surement geniaux et interressants,ou juste des gosses dans des bacs a sables.

Ecoutes Moogly je n´oppose pas FABLE & FF12 mais simplement la sur médiatisation et le marketing outrancier qui a accompagné FABLE comme l´a pu l´être GETAWAY et certain ne veulent pas reconnaître. A la fin un jeu comme GETAWAY avait des défauts(gameplay) mais aussi des qualités ce qui n´en faisait pas forcément un mauvais jeu mais Sony avait fait un tel battage que les critiquent n´ont pas été tendre à juste titre.

La vidéo du moment