CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF XII l'anti Fable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2004 à 18:35:25

100

:snif:

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:35:25

Merde

http://www.fxm.ch/Fichier[...]f-files/dupondt.gif

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:36:30

http://www.fxm.ch/FichiersCommuns/tintin_gif-files/dupondt.gif

Décidement.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:37:52

fable et FF joue pas sur le même crénaud même si FFX12 ce raproche des RPG occidentaux pour ce dernier opus

gadjo
gadjo
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:39:03

trash et diabolo, vos remarques sur l´age de Galexian j´aimerais que cela cesse de suite, c´est inutile, HS et agressif, rien à voir dans un débat constructif entre gens responsables.

C´est pas que je partage spécialement les opinions de Galexian mais je pense qu´il mérite plus de respect que cela.

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:41:13

" rien à voir dans un débat constructif entre gens responsables."

oui mais non, c la le probleme^^
il est ou le debat constructif quand un mec s´amuse a comparer l´incomparable dans le seul but de provoquer le forum?

mais non gadjo, ne fait SURTOUT PAS de remarques a galexian hein^^

:sarcastic:

paladinxboxgood
paladinxboxgood
Niveau 4
23 mai 2004 à 18:42:28

cest pas parce que jeuxvideo a esseyer 1 h ou 30 min fable que tout le monde son décu de toute facon ils ne font que critiquer ce qui ne lueur pali pas

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 mai 2004 à 18:44:46

Non pour l´a^ge je n´ai pas vu et en effet c´est nul de parler de ça,ça me rappelle les boulets qui me demandent si j´ai une vie en dehors du net :honte:

gadjo
gadjo
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:47:08

trash, si tu penses que cela est incomparable tu n´arriveras pas à le démontrer en parlant de l´âge de galexian...

j´ai fais aucune remarque ?
ben relis le topic...

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:47:19

rien a voir moogly...

mais a 38ans, t´es censé avoir aquis un peu de maturié nan? au lieu de passer son temps a faire des topics débiles en critiquant une console de jeu...

bref passons, le modero trouve pas ca bien, mais il trouve que malgré ses topics puérils a répétitions galexian merite le respect, qu´il en soit ainsi :sarcastic:

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:48:36

autant pour moi j´ai loupé ton intervention :-)

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:50:17

Je ne partage pas l´avis de galexian, loin de la même . ...... j´aurais bien voulu participer au débat, mais j´ai préféré laisser trash et diabolo le faire . .......

La ou je ne suis plus du tout d´accord . .... C’est quand on se sert de l´âge de la personne, pour assouvir sa propre raison, n´est-ce pas ? Le coup du " Oh ! ! Tu as 38 ans ! ! Pff questu fou ici a cette âge la ? "

Ça me fait penser à la petite racaille de " dehors" plus communément appeler " Con"

C’est petit !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 mai 2004 à 18:51:11

Trash->circulez il y a rien a voir :rire:

o-O
o-O
Niveau 5
23 mai 2004 à 18:53:07

kelle est le **** qui raconte n´importe quoi Fable est le Rpg Ultime . .. ce n´est pas dans un FF que tu pourra vreser du poison dans de l´eau et voir tous ceux qui boirrons cette eau mourir ou tomber malade ce n´est pas non plus dans un ff ou tu peux choisir et ta coupe de cheuveux et de vetement et te tatouer et ou tes action aurons une reel repercussion sur ton apparence physique et donc sur ce que pence les gens de toi . ..

moi je pence tous simplement que tu est blasé que Fable soit parfait. de + au niveaux des graphismes la ps2 est mal lotis pour que tu puisse parler fable non pas au niveaux des cinematique mais niveau in game est largement plus beau que tous les ff avec leurs gros pixels . ..

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 mai 2004 à 18:55:37

et quel est le *** qui désigne un jeu comme " le rpg ultime " alors qu´il n´y a pas joué?^^

o-O
o-O
Niveau 5
23 mai 2004 à 18:59:53

sa va il suffit juste de voir les video pour le savoir

o-O
o-O
Niveau 5
23 mai 2004 à 19:01:11

j´y est peut etre pas jouer mais je sais de quoi je parle . .. mais se serait trop long pour l´ecrire

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 mai 2004 à 19:02:53

il existe plein de jeux qui promettent en vidéo et se transforment en pétard mouillé une fois qu´on a le pad en main.alors dis le plutôt par ironie et si la véracité de tes propos est démontré à sa sortie , la tu pourras parler comme si ta bouche était celle de dieu^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 mai 2004 à 19:04:07

d´accord j´ai vu ton profil^^

o-O
o-O
Niveau 5
23 mai 2004 à 19:04:25

la tu sais de quoi tu parle avec tes ff

La vidéo du moment