Je ne partage pas l´avis de galexian, loin de la même . ...... j´aurais bien voulu participer au débat, mais j´ai préféré laisser trash et diabolo le faire . .......
La ou je ne suis plus du tout d´accord . .... C’est quand on se sert de l´âge de la personne, pour assouvir sa propre raison, n´est-ce pas ? Le coup du " Oh ! ! Tu as 38 ans ! ! Pff questu fou ici a cette âge la ? "
Ça me fait penser à la petite racaille de " dehors" plus communément appeler " Con"
C’est petit !