CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:00:38

PiotrSpears:

Tu as toujours la carte? :question:

Les cartes actuelles sont beaaucoup plus grosses désormais je crois non? :-d

Haru94
Haru94
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:06:35

Je pense pas, quoique quand on voit ertain systeme de refroidisement.....

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:08:04

Ouèp, j´ai toujours la carte :p) Qu´est-ce que j´ai pu passer de bon moment avec elle dans mon ordi...

Enfin bref, oui, je pense aussi qu´elles sont un peu plus grosses surtout à cause des ventilateurs qui ont augmenté en taille.

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:09:33

Mode Snaa-on:

Tu as répondu a la place de Piotr,donc tu es Piotr,je t´ai démasqué,mouhahahahaha! :-p

Mode Snaa-off

Mode super Snaa-on:

Mais vu que Piotr est [BritneySpears] et que tu es Piotr...tu es donc [BritneySpears]! :fou:

Mais qui suis-je alors? :malade:

Mode super Snaa-off!

:o))

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:12:59

Arf... un autre moi. :-(((

Enfin, un autre nous plutôt ^^

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:17:26

J´ai une idée d´un coup...(ne rigolez pas! :-(( )

Je vais m´amuser a répondre a la place de tout plein de foromeurs...et voir ce que ça donne! :o))

Tien,dès qu´Antalis revient et rediscute avec qqun,je vais répondre a sa place...et voir qui tombera dans le panneau! :rire:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:19:49

:rire:

Désolé, j´ai pas pu me retenir malgrès ton apparente agressivité... :hap:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:22:57

plus je joue à mon PC plusje me dit que les console n´ont aucun avenir

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:24:28

plus je joue à mon PC, plus je me dis que les consoles ont un avenir.

Même max payne tourne pas dessus

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:28:04

Plus tu te dis que ton PC n´a pas d´avenir.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:53:29

mizerable toujours a cours de vrai argument a ce que je vois.

lebidule
lebidule
Niveau 6
19 juillet 2005 à 20:04:42

http://www.pcinpact.com/actu/news/Le_marche_de_ventes_de_PC_garde_un_tres_bon_rythme.htm
Moai les PC n´ont pas d´avenir, boulet... :honte:
Le PC, ne sert pas qu´a jouer, contrairement à une console, ce n´est qu´une de ses multiple fonctionaliter. De plus Supreme Commander n´est annoncer sur aucune console next-gen, c´est donc de la merde ( je me m´est au niveau de certain...)
http://pc.gamespy.com/pc/supreme-commander/632026p1.html

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:09:40

On peut dire que le PC a ´gagné´, ´il´ a réussi à importer sa vision des choses avec la course à la puissance, le online ou encore la multitude des fps sur les consoles de ces dernières années.

Enfin bref, moi ce quej´en dit hein...

lebidule
lebidule
Niveau 6
19 juillet 2005 à 20:18:47

C´est claire, plus aucun fabriquant de console ne developpe c´est propre puce, ils se contentes tous de suivre l´evolution des PC, en mettant des processseur differant ( et plus performant,parceque le x86 ; ) ) .
Ils sont meme obliger de suivre le rythme, et les constructeur annonce tous des durées de vie plus fable, a l´avenir.
Le tous ajouter au cout des jeux sur console, je pense, qu´on peut dire quejouer sur console coute plus cher que sur PC ( jeu entre 30 et 55€ maximum)

devastation
devastation
Niveau 53
20 juillet 2005 à 08:47:54

Pas de réaction des consoleux??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2005 à 09:51:42

de toute facon, vous pouvez dire tous ce que vous voulez, je trouverait toujours plus agréable de jouer sur console que sur PC. :oui:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:05:07

J´ai fait un beau topic très documenté sur ce sujet.

devastation
devastation
Niveau 53
20 juillet 2005 à 10:28:44

" x333 Posté le 20 juillet 2005 à 09:51:42
de toute facon, vous pouvez dire tous ce que vous voulez, je trouverait toujours plus agréable de jouer sur console que sur PC."

Avis totalement subjectif.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:40:23

Mais joliment formulé. Et partagé par beaucoup. Dont les vrais gamers. Ceux qui sont passés immédiatement du grolo au jeu vidéo.

devastation
devastation
Niveau 53
20 juillet 2005 à 10:46:32

McDouein, il est ou ton topic?

" McDouein Posté le 20 juillet 2005 à 10:40:23
Mais joliment formulé. Et partagé par beaucoup. Dont les vrais gamers. Ceux qui sont passés immédiatement du grolo au jeu vidéo."

Pour les vrais gamers j´en doute. La majorité étant sur PC pour le jeu online.

La vidéo du moment