CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:42:01

Et bonjour Mizaréble. :)
C´est devenu tellement rare de te voir.

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:42:36

Mizérable*
Si j´eccorche ton pseudo mon post devient tout de suite moins crédible.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:47:52

" et puis franchement, vous avez bô dire pour les FPS, mais je trouve le pad 10 fois plus facile, ce n´est peut etre pas vrai, mais ce n´est qu´une question d´habitude, je vous jure que quelque bonne heure passé sur les FPS console et la maniabilité devient complètement instinctive, et que vous visez super facilement, aussi bon voir meilleur que sur PC! tout n´est qu´une question d´habitude. "

ok je te prend a Q3 quand tu veut

toi au pad moi souris+ clavié

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:48:31

" et puis franchement, vous avez bô dire pour les FPS, mais je trouve le pad 10 fois plus facile, ce n´est peut etre pas vrai, mais ce n´est qu´une question d´habitude, je vous jure que quelque bonne heure passé sur les FPS console et la maniabilité devient complètement instinctive, et que vous visez super facilement, aussi bon voir meilleur que sur PC! tout n´est qu´une question d´habitude. "

ok je te prend a Q3 quand tu veut

toi au pad moi souris+ clavié

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:52:13

bonjour à toi pezzou

j´espère que mon topics t´offence pas trops

si c´est le cas court t´achetter un PC ^^

aquamelek2
aquamelek2
Niveau 9
26 juillet 2005 à 13:56:23

PC POWER le pc est immortelle rien ni personne ne peut le tuer meme vos hmmm console next gentu parle
:diable: :diable: :diable:

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:59:13

Je suis joueur console moi, nan mais. ^^

aquamelek2
aquamelek2
Niveau 9
26 juillet 2005 à 14:06:48

moi aussi jai une console mais l PC est le plus fortt reconnaissez et agenouillez devant la puissance supreme du pc :diable: :diable:

sam_24
sam_24
Niveau 1
26 juillet 2005 à 14:13:49

PC POWER :up: :up: :up: :up:

rafichan
rafichan
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:13:59

surtout kan la dite puissance augmente tout le temps, vive amd 64.... arf ( :bave:)

sam_24
sam_24
Niveau 1
26 juillet 2005 à 14:17:56

le pc c le meilleur et puis rafichan a raison le pc on peut le modifier comme on veut :diable: :diable:

chicour
chicour
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:19:23

a ce qu´il parait le P4 est plus puissant que l´amd 64, j´avais vu ça sur le forum pc

rafichan
rafichan
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:38:33

ba sur mongallet.fr et dans un mag espagnol j ai vu ke le 64 etait lui plus puissant ke tt ce kon aV vu, suel problem par exemple pour farcry ( dsl si j ecorche le nom) y une vrsion special mais il fo la faire tourner ac la version Xp 64 de windows..
dc sa voudrait dire ke c est une technologie nouvelle est ke c le futur du Pc, bien sur je specule est des pro du pc vont peut etre me dire ke j airien capte, mais bon si y a une bonne ame pour dire de koi il en retourne...... :merci:

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
26 juillet 2005 à 16:31:24

Ya des milions de p4 différen, pareil pour les am
Au meme prix les 64 son un peu supérieur, mais ca dépen de plein de chose

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:13:05

http://www.overgame.com/page/21551.htm

La démo est vraiment interressante. :) Je l´attends avec impassience.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:13:35
    • impatience...

-_-

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:14:05

C´est un jeu repris d´un film, c´est forcement nul :)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:15:25

keskidi?

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:16:13

C´est-un-jeu-re-pris-d´un-film DONC c´est-for-ce-ment-nul!

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:17:19

C´est pas repris d´un film :nah: Lis l´article :nah: ils ont aimé :nah: c´est le renouveau du jeux d´aventure :nah:

La vidéo du moment