" et puis franchement, vous avez bô dire pour les FPS, mais je trouve le pad 10 fois plus facile, ce n´est peut etre pas vrai, mais ce n´est qu´une question d´habitude, je vous jure que quelque bonne heure passé sur les FPS console et la maniabilité devient complètement instinctive, et que vous visez super facilement, aussi bon voir meilleur que sur PC! tout n´est qu´une question d´habitude. "
ok je te prend a Q3 quand tu veut
toi au pad moi souris+ clavié