CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:19:52

Ah c´est pas repris du film de Moore? Ok je sors :rouge:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:30:39

Joystick nous parle du jeu cité au dessus, voilà les scan de piètres qualités ( je m´en excuse d´ailleurs):

http://img275.imageshack.us/img275/821/fahrenheigt5tv.jpg
http://img275.imageshack.us/img275/2278/fahrenheigt29qy.jpg

Neo, oui tu sors. De toute façon ici c´est la secte PC alors sauf si tu fais le rituel initiatique, tu ne reste pas, na.

lv555
lv555
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:14:05

" C´est-un-jeu-re-pris-d´un-film DONC c´est-for-ce-ment-nul!"

:d) Exagérons pas. Golden Eye sur N64 c´est nul ?
Ou alors tu es ironique :-d

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:18:36

http://www.nofrag.com/2005/jul/30/18366/#c

Qui a dit que Nintendo avait breveté les jeux multi-colores?

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:41:35

Ah ca a l´air pas mal ca :-d

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:53:17

Yèp :p)

Du fun à foison en gros.

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:36:28

Ca change de tous les autres FPS qui se ressemblent a mort -_-

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:40:31

Oui, d´autant plus qu´il ne couûtera que 30 euros à sa sortie. :)

decrisseur
decrisseur
Niveau 9
01 août 2005 à 19:41:26

Le pc c le top aucune console ne le dépassera. Mais je me suis acheter une gamecube vu qu´il avait quelques bon jeux sympa :)

Pour ce qui est de la manettes, vous avez qu´a vous acheter un adapteur manette gc,xbox,ps2 pour pc. En plus dans quelques années la xbox et autres consoles vont être émuler sur pc donc..

decrisseur
decrisseur
Niveau 9
01 août 2005 à 19:45:40

. .. Déja que les jeux commerciaux dreamcast sont parfaitement émulé sur pc à 60fps ( l´émulateur chankast) et que les jeux commerciaux gc sont émuler ( mais a 3-10 fps avec l´émulateur dolphin) donc sa va très vite! :) :)

lv555
lv555
Niveau 10
01 août 2005 à 19:49:08

" Déja que les jeux commerciaux dreamcast sont parfaitement émulé sur pc à 60fps"

:non:

Tous ne fonctionnent pas, bcp ne se lancent pas, ceux qui fontionne ont pour la plupart des bugs graphiques et tournent moins vite que sur la console.

decrisseur
decrisseur
Niveau 9
01 août 2005 à 22:12:41

le 3/4 des jeux dream se lancent et marchent parfaitement. Si ils tournent moin vite que sur la console pour toi c parceque ta pas un pc asser performant :non2: . Et pour les petits bugs graphiques je ne trouve pas qu´ils sont nombreux. En plus c´est une version béta de l´émulateur :ok:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
19 août 2005 à 17:34:36

Deux démos assez importantes viennent de sortir:

Myst V, seulement pour les pocesseurs de Pomme Blanche
http://www.gamekult.com/tom/tout/forum/lire_333276.html

Et F.E.A.R., où on se bat contre des vrais Einstein en herbe:
http://www.nofrag.com/fichiers/fear/demos/1075/

Nop.

lv555
lv555
Niveau 10
19 août 2005 à 17:37:46

"Si ils tournent moin vite que sur la console pour toi c parceque ta pas un pc asser performant"

:d) Rien à voir, c´est juste que l´émulateur est incapable encore de les faire tourner à pleine vitesse, c´est un souci reconnu. Soul Calibur sur PC et SC sur DC, c´est un gouffre de vitesse d´animation... bientot comblé :)

GeorgesBrassens
GeorgesBrassens
Niveau 7
19 août 2005 à 20:35:19

La démo de FEAR est chouette, mais non ce ne sont pas des Einstein, c´est un peu scripté, mais c´est bien foutu, je critique pas...

GeorgesBrassens
GeorgesBrassens
Niveau 7
19 août 2005 à 20:35:44

La démo de FEAR est chouette, mais non ce ne sont pas des Einstein, c´est un peu scripté, mais c´est bien foutu, je critique pas...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
23 août 2005 à 23:28:33

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=10055028#post10055028

Oh My Fucking God.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
23 août 2005 à 23:53:47

Bien sur, mon annonce passe inaperçue à côté de Shenmue III... :nah:

devastation
devastation
Niveau 53
24 août 2005 à 16:51:32

Mais non

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
24 août 2005 à 17:07:47

je suis dans une guild RP sur un serveur PVP donc je vais matter ton truc

La vidéo du moment