Joystick nous parle du jeu cité au dessus, voilà les scan de piètres qualités ( je m´en excuse d´ailleurs):
http://img275.imageshack.us/img275/821/fahrenheigt5tv.jpg
http://img275.imageshack.us/img275/2278/fahrenheigt29qy.jpg
Neo, oui tu sors. De toute façon ici c´est la secte PC alors sauf si tu fais le rituel initiatique, tu ne reste pas, na.