CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
24 août 2005 à 17:08:41

attend on peut vraiment créer des boucain OO

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
24 août 2005 à 17:09:51

on peurt sauvegarde les boucain qu´on lit dans les instance aussi ?? ?

je cherchez un mod comme ça

ça a l´air de déchirer j´y croi pas trops je vais tester et filer le lien a ma guilde

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
24 août 2005 à 17:19:23

N´ayant plus le jeu, j´ai pas pu tester mais j´ai entendu de bons commentaires. Après, faut voir si c´est stable et si c´est vraiment complet mais ça a l´air bon.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:38:21

Demo de Starship Troopers out:
http://www.3dgamers.com/games/starshiptroopers2/downloads/

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:52:06

Pfff... je download à 28ko/s

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:01:17

Il faut aussi savoir que la démo de Bet on Soldier arrivera à 22heures ce soir.

devastation
devastation
Niveau 53
01 septembre 2005 à 21:23:37

J´attendrait demain pour la DL.

lebidule
lebidule
Niveau 6
01 septembre 2005 à 21:30:43

Sinon, on peut le dl par bittorrent

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:37:05

http://www.nofrag.com/2005/sep/01/18715/

:fete:

sky_winter_7
sky_winter_7
Niveau 3
01 septembre 2005 à 22:39:01

:hello: mais dsl de le dire mai pk tu parle de pc ca fé 1 pe bocoup pitie les pc enfin tu ve parlé des truc ki plante tou le temp dsl javai oublier et pui je le rapelle t un pe comme ton psedo toi !! !! MIZERABLE et pui sur ce sujet tu pe me dire ki ta soutenu parce qe gen est po vu dsl de le dire sa doi te faire de la peinne mai bon tes vraimen mizerable ........

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:40:06

:ouch2: Ca fait peur des gens comme ça.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:36:11

Téléchargé !! Paraît que l´IA ne vaut pas un clou par contre... :(

Qui vivra, verra.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:48:43

Pour la démo de Starship Troopers, c´ets pas top à ce qu´on dit.

Vu sur NoFrag, par Akr:
"Hum... Alors niveau perfs, c´est très moyen... C´est peu fluide, peu importe le nombre d´enemis à l´écran (Athlon 64 3500+, X800XL, 1Go DDr PC3200), avec ou sans soft shadows.

C´est passez moche, on dirait un décor en plastique. Seuls les arachnides sont bien faits à mon goût.

Cette espèce de musique d´ambiance est horrible.

Le pathfinding est des plus douteux.

Le personnage fait des bons de 5cm (il est donc impossible d´attraper cette grenade sur la caisse, ou alors j´ai loupé quelquechose).

Il y a plein de mitrailleuses lourdes, mais elles doivent être en panne vu que personne s´en sert, même pas moi vu que je ne peux pas.

Les armes sont très mal équilibrées: Le fusil a munitions illimitées est tantot inoffensif, tantot dévastateur et inversement avec le gros fusil.

La vie remonte toute seule, pourquoi ? aucune idée.

Les munitions sont réparties de manière absurde, explications : Dans le fort, bien à l´abri il y en a partout alors que sans tirer un coup de feu, les collègues s´en sortent tout seuls, par contre quand on nous envoie tout seul au milieu des bêtes, presque plus rien.

Ah oui, parceque la mission ubber dangereuse on doit se la taper tout seul et se retrouver régulièrement face à 3 arachnides voire plus.

Point positif : configuration des touches extrêmement rapide, normal, les actions sont minimalistes.

Bref, aussi tôt installé, aussi tôt supprimé, il s´agit vraiment (à mon goût) de la bouse de l´année.

J´éspère que B.O.S va rattraper cela."

Haru94
Haru94
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:05:19

je vient juste de finir d´installer la démo plus de 800mo occupé quand meme.....je vais tester cela

Haru94
Haru94
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:06:24

A bah non en faite, meme pour la démo il mettent starforce et j´ai pas envi de redémarer mon pc.....

font ch** c´est juste une démo

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:19:21

Je viens de tester BoS, vite fait. L´IA n´est vraiment pas top mais l´ambiance est pas mal et le système d´argent est interressant. Par contre, le peu que j´en ai fais est vraiment trop facile...

Haru94
Haru94
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:22:28

et pour la config?

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:24:49

Il paraît que ça tourne sur tout. A partir du moment que t´as 512 de ram et une carte graphique pas trop vieille, ça devrait tourner.

Je suis assez déçu, c´est vraiment trop facile.D´ailleurs, j´y vais. Bonne soirée :)

devastation
devastation
Niveau 53
02 septembre 2005 à 15:29:30

"sky_winter_7 Posté le 01 septembre 2005 à 22:39:01
mais dsl de le dire mai pk tu parle de pc ca fé 1 pe bocoup pitie les pc enfin tu ve parlé des truc ki plante tou le temp"

Bizard mon PC fixe ne plante pas que tres tres rarement et mon portable encore moin.
es ce que c´est normal?? :sarcastic:

"dsl javai oublier et pui je le rapelle t un pe comme ton psedo toi !! !! MIZERABLE et pui sur ce sujet tu pe me dire ki ta soutenu parce qe gen est po vu dsl de le dire sa doi te faire de la peinne mai bon tes vraimen mizerable ........ "

Et toi tu es vraiment con.

A autre chose, tu devrais acheter un dictionnaire et de grammaire par ce que tu as certainement battu le reccord de faute de ce forum. Et n´ouble pas que le language sms est interdit sur ce forum.

devastation
devastation
Niveau 53
02 septembre 2005 à 15:30:43

"grammaire"

Je voulais dire: un livre de grammaire

La vidéo du moment