Pour la démo de Starship Troopers, c´ets pas top à ce qu´on dit.
Vu sur NoFrag, par Akr:
"Hum... Alors niveau perfs, c´est très moyen... C´est peu fluide, peu importe le nombre d´enemis à l´écran (Athlon 64 3500+, X800XL, 1Go DDr PC3200), avec ou sans soft shadows.
C´est passez moche, on dirait un décor en plastique. Seuls les arachnides sont bien faits à mon goût.
Cette espèce de musique d´ambiance est horrible.
Le pathfinding est des plus douteux.
Le personnage fait des bons de 5cm (il est donc impossible d´attraper cette grenade sur la caisse, ou alors j´ai loupé quelquechose).
Il y a plein de mitrailleuses lourdes, mais elles doivent être en panne vu que personne s´en sert, même pas moi vu que je ne peux pas.
Les armes sont très mal équilibrées: Le fusil a munitions illimitées est tantot inoffensif, tantot dévastateur et inversement avec le gros fusil.
La vie remonte toute seule, pourquoi ? aucune idée.
Les munitions sont réparties de manière absurde, explications : Dans le fort, bien à l´abri il y en a partout alors que sans tirer un coup de feu, les collègues s´en sortent tout seuls, par contre quand on nous envoie tout seul au milieu des bêtes, presque plus rien.
Ah oui, parceque la mission ubber dangereuse on doit se la taper tout seul et se retrouver régulièrement face à 3 arachnides voire plus.
Point positif : configuration des touches extrêmement rapide, normal, les actions sont minimalistes.
Bref, aussi tôt installé, aussi tôt supprimé, il s´agit vraiment (à mon goût) de la bouse de l´année.
J´éspère que B.O.S va rattraper cela."