Sinon une news juste pour notre ami Trash: Supreme Commander : le successeur de Total Anihilation? http://games.tiscali.cz/images/news/supremecom.jpg
PiotrIvanovitch
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:55:04
Une p´tit site officiel pour un jeu qui s´annoce énorme: http://www.enemyterritory.com/
Regardez le trailer...
[BritneySpears]
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:56:42
BritneyIvanovitch:
Mais...il existe déja ce jeu non?
Houla...fais vraiment trops chaud...
Sheep_Nintendo
Niveau 5
22 juin 2005 à 11:57:46
qui se trouve dans les départements en alerte 3 pour la canicule au fait ? il fait si chaud que ça ? vive le sud ouest
Sheep_Nintendo
Niveau 5
22 juin 2005 à 11:59:06
c´est marrant piotr, à interpreter ton dernier post au sens " premier", on pourait penser que t´as qques années de retard lol
[BritneySpears]
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:59:27
Euh...vive Paris!
Edit:Qui veut nous racheter le PSG?
Edit N°2:On le vend 1 euro symbolique bien sur!
Sheep_Nintendo
Niveau 5
22 juin 2005 à 12:00:12
le psg existe encore ? ) )
PiotrIvanovitch
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:00:29
Encore un(e) qui a pas cliqué sur le lien
C´est le site officiel de enemy territory: quake wars
[BritneySpears]
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:02:02
Arf...c´est Quake...donc c´est nul!
Je finirais par te convertir BritneyIvanovitch!
PiotrIvanovitch
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:07:46
Arf...ton raisonnement est toujours aussi nul!!
Quake est le jeu le plus fun du monde, Enemy territory est le jeu le mieux pensé du monde. Donc Enemy territory: quake wars est le meilleur jeu du monde.