CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:09:16

Ahhhhhhhhhh.... ils nous auront fait rêver, c´est déjà ça...

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000017515_test.html

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2005 à 00:16:43

Mizerable passe encore?

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:28:50

Non, pas souvent.

Sinon une news juste pour notre ami Trash: Supreme Commander : le successeur de Total Anihilation?
http://games.tiscali.cz/images/news/supremecom.jpg

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:55:04

Une p´tit site officiel pour un jeu qui s´annoce énorme:
http://www.enemyterritory.com/

Regardez le trailer... :coeur:

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:56:42

BritneyIvanovitch:

Mais...il existe déja ce jeu non? :fou:

Houla...fais vraiment trops chaud... :malade:

:o))

Sheep_Nintendo
Sheep_Nintendo
Niveau 5
22 juin 2005 à 11:57:46

qui se trouve dans les départements en alerte 3 pour la canicule au fait ? il fait si chaud que ça ? vive le sud ouest :p)

Sheep_Nintendo
Sheep_Nintendo
Niveau 5
22 juin 2005 à 11:59:06

c´est marrant piotr, à interpreter ton dernier post au sens " premier", on pourait penser que t´as qques années de retard lol :o))

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:59:27

Euh...vive Paris! :p)

Edit:Qui veut nous racheter le PSG? :question:

Edit N°2:On le vend 1 euro symbolique bien sur! :o))

Sheep_Nintendo
Sheep_Nintendo
Niveau 5
22 juin 2005 à 12:00:12

le psg existe encore ? ) )

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:00:29

Encore un(e) qui a pas cliqué sur le lien :nah:

C´est le site officiel de enemy territory: quake wars :)

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:02:02

Arf...c´est Quake...donc c´est nul! :-p

Je finirais par te convertir BritneyIvanovitch! :p)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:07:46

Arf...ton raisonnement est toujours aussi nul!! :-p

Quake est le jeu le plus fun du monde, Enemy territory est le jeu le mieux pensé du monde. Donc Enemy territory: quake wars est le meilleur jeu du monde.

C´est pas compliqué pourtant :-p

SuperGadjo
SuperGadjo
Niveau 6
22 juin 2005 à 12:33:28

Ca fait quelle taille une boite de CG ?

Genre ca :

http://www.grosbill.com/detail-17366-promo-pieces-t.html

Enfin la taille du bundle hein, savoir si jpeux transporter ca à travers Paris avec de la RAM et une alim dans mon sac à dos.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:35:13

Je ne sais pas du tout. Mais je pense que t´aura pas assez de place dans ton sac à dos pour tout. : /

SuperGadjo
SuperGadjo
Niveau 6
22 juin 2005 à 13:26:04

Jpense aussi, merci.
M´enfin t´as pas une boite de CG sous la main à mesurer ?

Jdemande bcp menfin...

Haru94
Haru94
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:30:28

Il existe des petites et des grande boite, moi j´ai une petite

longueur:24.5-25
largeur:15.5
hauteur:4.5

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:31:41

J´ai juste la boîte de ma GeForce 2 sous la main. Elle date un peu mais s´ils ont pas changé les mensurations, ça donne ça: 22.6*15*4

Ca pourrait rentrer en fait :p)

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:32:25

Une boite de CG est relativement aussi grosse qu´une serviette remplie en gros... :-d

Moi je pense qu´avec un sac a dos,y´a largement la place... :-)

Et de toutes façons,Grosbill fournit des sacs,pourquoi se torturer la tète dès lors? :question:

SuperGadjo
SuperGadjo
Niveau 6
22 juin 2005 à 13:34:50

Ok ok, merci à tous les 3 pour vos réponses, ça me rassure.

Brit, je préfère les sac à dos, après t´as une grosse trace de transpiration dans le dos, c´est tellement classe.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:39:08

Ce fut un plaisir :)

En plus, j´ai versé une larme quand j´ai vu ma très chère GeForce 2 :snif2:

La vidéo du moment