CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

rafichan
rafichan
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:35:23

et dire qu e je croyais quun topic enmajuscule pouvais pas durer :oui: chui naif

touristgamer
touristgamer
Niveau 7
02 septembre 2005 à 18:37:31

C´est parce que le PC ça niche sa rache ! :rire2:

devastation
devastation
Niveau 53
02 septembre 2005 à 18:38:38

"rafichan Posté le 02 septembre 2005 à 15:35:23
et dire qu e je croyais quun topic enmajuscule pouvais pas durer chui naif"

En temps normal il aurait pas fait long feu.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:41:14

Regardez la date de publication du topic.>_<

devastation
devastation
Niveau 53
02 septembre 2005 à 19:34:13

Tres vieux.

Si ce topic n´existait pas je l´aurais créer.

-TOTO-
-TOTO-
Niveau 6
02 septembre 2005 à 20:50:25

:up:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:59:15

ce topics a presque 1/4 de mon age

bientot je serais grand père

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:02:00

"sky_winter_7
Posté le 01 septembre 2005 à 22:39:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais dsl de le dire mai pk tu parle de pc ca fé 1 pe bocoup pitie les pc enfin tu ve parlé des truc ki plante tou le temp dsl javai oublier et pui je le rapelle t un pe comme ton psedo toi !! !! MIZERABLE et pui sur ce sujet tu pe me dire ki ta soutenu parce qe gen est po vu dsl de le dire sa doi te faire de la peinne mai bon tes vraimen mizerable ........ "

la vache

j´avais pas autant alluciné depuis l´attaque des russes sur berlin en 45

lllllllll
lllllllll
Niveau 9
02 septembre 2005 à 21:03:36

............../´¯/) DTC
............,/¯../
.........../..../
...../´¯/´...´/´¯¯`·¸
../´/.../..../......./¨¯\
(´(...´...´.... ¯~/´...´)
.\.................´...../

:rire:
:fou:

lllllllll
lllllllll
Niveau 9
02 septembre 2005 à 21:06:09

( J´ai le rire facile, je vous le confie :fete: )

kenti240
kenti240
Niveau 8
03 septembre 2005 à 00:02:53

Je vais soutenir un peu mizerable meme si son pseudo est un peu... enfin bref, un pc c´est super polyvalent forcement c´est plus cher mais c´est un investisement qu´on ne regrete pas, les jeux concoles ont vocation à tenir en haleine mais je les trouve de plus en plus lassant (les jeux sur lesquels je reviens facilement sont plutot de la génération super nes) alors que sur pc on trouve des joueurs facilement (online) et on peu s´amuser rapidement et décrocher si on a un truc à faire, conclusion le pc est la plateforme multimedia du moment mais comme disent les anglais "wait and see" peut etre que la prochaine génération de console va changer les habitudes.

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:04:48

au fait je rejoue à perfect dark sur mon pc

fastman25
fastman25
Niveau 7
03 septembre 2005 à 00:07:29

De plus courant 2006 ou 2007 de nouveau pc vont sortir et seront plus puissante que les consoles xbox360 ps3 et révolution car il feront au moins 4GH.Mais pour ma part je prefere jouer aux jeux vidéos avec une console car on a moins de chances d´avoir de bug et d´autres problemes qu´a l´ordinateur.

kenti240
kenti240
Niveau 8
03 septembre 2005 à 00:57:58

fastman si tu entretient ton pc que tu le met a jour etc... les plantages sont rare et si je me souviens bien les consoles ne sont pas sans bug non plus c´est rare mais ça arrive

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
03 septembre 2005 à 02:37:41

en effet sur PC le plantage sont de plus en plus rare

mais si on sais pas s´en servir on créer souvent des probleme en effet

il y a des probleme qui surviennent parfois aussi mais perso je peut passer 4 mois a jouer sans voir l´ombre d´un bug

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2005 à 02:41:48

"-La Psp est 1000 fois non 10000 fois plus puissante que la DS.
-La Ps3 est 1000 fois plus puissante que la xbox 360.
-Nintendo, microsoft, l´ONU, Ben laden, General Motors ne sont pas une réélle concurrence pour Sony.
-je pense que la PS3 est 1000 fois plus puissante que Dieu.
-les gens seront motive pour acheter des produits Sony en achetant une PSP.
-VENDRE, VENDRE, VENDRE, V......
-Sony sera président du nouvel ordre mondial!
-Les clochards économiseront pour s´acheter une PSP.
-Les enfants preferreont s´acheter une PSP plutot qu´un animal de compagnie.
-$$$$$$$$$$$$$$$$$$!"

___---les pensés secrètes de Ken Kutaragi---____

-Ericking-
-Ericking-
Niveau 7
03 septembre 2005 à 11:16:55

pas que Ken :rire: , tout ses moutons aussi pense pareil :ok: (voir forum Ps3)

2702
2702
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:25:56

http://moulitimko02.skyblog.com/

il est cool vener voir !!

kenti240
kenti240
Niveau 8
03 septembre 2005 à 13:30:55

dsl mais je vois pas le rapport

the_fragger2
the_fragger2
Niveau 9
03 septembre 2005 à 13:36:58

L´ordi c la machine ultime ss ça on aurai po nos console tin réfléchisses :nonnon: Dun autre coté je suis presque sur ke leur sysdteme os c microsoft alors mdr :lol:

La vidéo du moment