" x333 Posté le 20 juillet 2005 à 15:00:20
ouai, mais comme je suis pas un as du clavier/souris,...
mais sérieux, je me demande quand meme se que ca donnerait si on fesait une partie sur un FPS , l´un avec son pad et l´autre avec son clavier/souris."
Toi ta envie de te faire humilier.
" x333 Posté le 20 juillet 2005 à 14:46:16
piotrivanovitch nan, mais sérieux, quand je dit que c´est plus agréable de jouer sur console que sur PC, je trouve que les PC sont trop irréguliers, les temps de chargement, parfois des ralentissement et des bug,"
Sur PC sa bug pas temps que sa. les console on aussi des bugs ( d´ailleur la xbox est la première console a pouvoir télécharger des patch).
Même sur console ( a par la gamecube et les consoles portables sauf psp) il y a des temps de chargement.
Pour les ralentissement t´en a aussi sur consoles ( quoi c´est sur que mon pc a des ralentissement quant je joue à doom3 en 1600x1200 en ULTRA mais bon une xbox dans ces condition, l´affichage serait en seconde par image).
" on sais jamais a quoi s´attendre, sans parler de l´instalation d´un jeux qui parfois est chiante et longue,"
L´installation est un faux problème. Il ne faut pas oublier qu´il y a plusieur jeux qui ne nessessite pas la présence du cd pour jouer ( ex: half life2, anarchy online) et un disque dur est toujours plus rapide qu´un lecteur DVD.
D´ailleur la xbox utilise le disque dur comme swap.
" et puis au moin, tu peut jouer coucher et te mettre comme tu veut, le PC tu reste assis devant ton écran tout le temps.(c´est pas un très bon argument, mais moi je ne supporte pas de jouer assis pendant 2 heure lol)."
Sur pc on est pas obliger d´être assi pour jouer.
A oui avec mon portable je peut même jouer en voiture, tu peux faire la même chose avec ta console de salon??
" perso, j´ai eu des jeux PC avant, mais il ont tous foiré(j´ai un W98) et depuis je n´ai plus jamais racheté sur PC. par contre j´ai déja joué plusieur fois j´ai des copain, y a toujours un ptit plantage ou autre a un moment."
A bon chez moi le plantage est plutot exceptionnel.