CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Haru94
Haru94
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:50:05

McDouein
Posté le 20 juillet 2005 à 10:05:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai fait un beau topic très documenté sur ce sujet.

Ou tu n´est intervenu que 2-3 fois....

krauser29
krauser29
Niveau 9
20 juillet 2005 à 10:55:41

et le pc vient tou nicher? atten laisse moi rire aten putain jettouffe chu tro mort de rire...ses la phrase la plu nul ke jai jamais entendue ( enfin pour linstant)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:57:06

T´as pas encore lu la tienne...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:58:00

T´as pas encore lu la tienne...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:59:41

Fucking Bug :-((

RRRRrrrrrrr

saturnin47
saturnin47
Niveau 9
20 juillet 2005 à 14:25:08

Les PC seront tjs plus puissants que les consoles, c´est obligé, mais a quel prix!!! rien qu´une carte graphique aussi puissante que celle de la 360 coute plus cher que la console en elle meme....Mais voila yen a qui ont du cul de pouvoir mettre 3000euros la dedans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2005 à 14:46:16

piotrivanovitch :d) :lol: nan, mais sérieux, quand je dit que c´est plus agréable de jouer sur console que sur PC, je trouve que les PC sont trop irréguliers, les temps de chargement, parfois des ralentissement et des bug, on sais jamais a quoi s´attendre, sans parler de l´instalation d´un jeux qui parfois est chiante et longue, sur console, t´achètte ton jeux, tu le met dans ta console et tu joue directe, en étant sûr que y aura pas de problème(sauf si tu maltraite ton CD). et puis au moin, tu peut jouer coucher et te mettre comme tu veut, le PC tu reste assis devant ton écran tout le temps.(c´est pas un très bon argument, mais moi je ne supporte pas de jouer assis pendant 2 heure lol).
perso, j´ai eu des jeux PC avant, mais il ont tous foiré(j´ai un W98) et depuis je n´ai plus jamais racheté sur PC. par contre j´ai déja joué plusieur fois j´ai des copain, y a toujours un ptit plantage ou autre a un moment.

et puis franchement, vous avez bô dire pour les FPS, mais je trouve le pad 10 fois plus facile, ce n´est peut etre pas vrai, mais ce n´est qu´une question d´habitude, je vous jure que quelque bonne heure passé sur les FPS console et la maniabilité devient complètement instinctive, et que vous visez super facilement, aussi bon voir meilleur que sur PC! tout n´est qu´une question d´habitude.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:51:11

haru94 > Ma pensée était complète et clairement dite dans le premier post ! Je ne suis pas un tourneur en rond...

Haru94
Haru94
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:54:01

" et puis franchement, vous avez bô dire pour les FPS, mais je trouve le pad 10 fois plus facile, ce n´est peut etre pas vrai, mais ce n´est qu´une question d´habitude, je vous jure que quelque bonne heure passé sur les FPS console et la maniabilité devient complètement instinctive, et que vous visez super facilement, aussi bon voir meilleur que sur PC! tout n´est qu´une question d´habitude."

meme en étant habitué il ne faut pas se voiller la face, clavier+souris c´est inégalable

-trash-
-trash-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:57:05

niveau precision c´est sur que clavier+souris n´a toujours pas été atteind ( peut etre le tactile de la DS...)

par contre niveau confort de jeu je prefere aussi jouer a un FPS avec mon pad vautré dans mon canapé qu´assis devant mon ecran avec une souris sous la main... question de gouts. je prefere largement jouer sur console, plus grande variété de jeux dans plusieurs genre et dans plusieurs styles graphiques. apres reste que pour un ptit age of empire 2 mon PC a toujours une bonne place dans mon coeur pour le jeu :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2005 à 15:00:20

ouai, mais comme je suis pas un as du clavier/souris,...
mais sérieux, je me demande quand meme se que ca donnerait si on fesait une partie sur un FPS , l´un avec son pad et l´autre avec son clavier/souris.

devastation
devastation
Niveau 53
20 juillet 2005 à 15:45:00

" x333 Posté le 20 juillet 2005 à 15:00:20
mais sérieux, je me demande quand meme se que ca donnerait si on fesait une partie sur un FPS , l´un avec son pad et l´autre avec son clavier/souris."

Toi ta envie de te faire humilier.

" x333 Posté le 20 juillet 2005 à 14:46:16
piotrivanovitch nan, mais sérieux, quand je dit que c´est plus agréable de jouer sur console que sur PC, je trouve que les PC sont trop irréguliers, les temps de chargement, parfois des ralentissement et des bug,"

Sur PC sa bug pas temps que sa. les console on aussi des bugs ( d´ailleur la xbox est la première console a pouvoir télécharger des patch).
Même sur console ( a par la gamecube et les consoles portables sauf psp) il y a des temps de chargement.
Pour les ralentissement t´en a aussi sur consoles ( quoi c´est sur que mon pc a des ralentissement quant je joue à doom3 en 1600x1200 en ULTRA mais bon une xbox dans ces condition, l´affichage serait en seconde par image).

" on sais jamais a quoi s´attendre, sans parler de l´instalation d´un jeux qui parfois est chiante et longue,"

L´installation est un faux problème. Il ne faut pas oublier qu´il y a plusieur jeux qui ne nessessite pas la présence du cd pour jouer ( ex: half life2, anarchy online) et un disque dur est toujours plus rapide qu´un lecteur DVD.
D´ailleur la xbox utilise le disque dur comme swap.

" et puis au moin, tu peut jouer coucher et te mettre comme tu veut, le PC tu reste assis devant ton écran tout le temps.(c´est pas un très bon argument, mais moi je ne supporte pas de jouer assis pendant 2 heure lol)."

Sur pc on est pas obliger d´être assi pour jouer.
A oui avec mon portable je peut même jouer en voiture, tu peux faire la même chose avec ta console de salon?? :sarcastic:

" perso, j´ai eu des jeux PC avant, mais il ont tous foiré(j´ai un W98) et depuis je n´ai plus jamais racheté sur PC. par contre j´ai déja joué plusieur fois j´ai des copain, y a toujours un ptit plantage ou autre a un moment."

A bon chez moi le plantage est plutot exceptionnel.

lebidule
lebidule
Niveau 6
20 juillet 2005 à 19:26:57

Et n´oublions pas qu´un PC peut etre customiser à mort, et la plupart des machines ( toute exepter les PC de marques et de supermarcher) sont unique, et sa sa r0><0r 54 r453 ( desoler j´ai pas resister, 1000000000 petragolmons au 1er a dechifrer la fin ; ) )

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:29:43

" x333 Posté le 20 juillet 2005 à 15:00:20
mais sérieux, je me demande quand meme se que ca donnerait si on fesait une partie sur un FPS , l´un avec son pad et l´autre avec son clavier/souris."

Ca a été fair sur Quake il y a quelques années. Humiliation inside...

d0_0b
d0_0b
Niveau 8
20 juillet 2005 à 22:04:47

inscrivez vous sur ce tt nouveau site
http://www.cartosort.com/?p=251
y a pas encore bcp de joueurs c´est le moment de s´inscrire
je peux vous donner des astuces si vous voulez
PS: Laissez moi en parrain svp

c´est vraiment un excellent site

rafichan
rafichan
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:36:54

je plein tout ceux ki denigrent le pc car n ayant jamais joue dessus. pour les rpg c la meilleu plateforme, pour les frs, rts, fpa, strategie ossi.
ac un pc tu peut tt fair.
dire ke les nex gen vt tuer le pc... mais vous av un courant d air entre les oreilles ou koi?? soyez pas aveugles ou idiots....
et puis pour ceux ki aiment po jouer ac clavier et souris il existe des manetes pour pc , sisisisi c vrai. mais bon un fps o clavier ca le f plus ka la manette....

tntelwin
tntelwin
Niveau 4
21 juillet 2005 à 14:27:58

mé vos geule suir le pc on peut s´eclater grace o net mé sur les consoles on peut se marrer avaec des potes é s´eclater osi

lebidule
lebidule
Niveau 6
21 juillet 2005 à 17:43:32

Sur PC aussi tu peus t´eclatter avec des potes, dans la meme salle ^^ en lan

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:41:08

" Moogly25
Posté le 14 juin 2005 à 00:16:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mizerable passe encore?
PiotrIvanovitch
Posté le 18 juin 2005 à 10:28:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non, pas souvent. "

non en effet

j´ais tellement de jeux sur mon PC que j´ais du fair des concession ailleur entre autre sur le temps passé sur les forums

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:41:53

" tntelwin
Posté le 21 juillet 2005 à 14:27:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mé vos geule suir le pc on peut s´eclater grace o net mé sur les consoles on peut se marrer avaec des potes é s´eclater osi "

mé vos geule suir le pc on peut s´eclater grace o net mé sur PC on peut se marrer avaec des potes é s´eclater osi

La vidéo du moment