CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

kenman
kenman
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:57:25

Y´a interet!^^

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:48:46

Pour ceux qui ne les ont pas vu, voilà des video d´Age of Empires 3 et c´est beau ^_^

http://www.gamespot.com/pc/strategy/ageofempiresiii/media.html?gcst=2stream_aoe3demo_e305.asx

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:03:51

Pfff... c´est video déchire tous ce qui ce fait n´importe où... Bande d´idiots :nah: :o))

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:37:26

Des screen d´Age of Empires 3:
http://www.jeuxvideoPC.com ( 1ère news)

dix huit véhicules pour UT2007:
http://www.nofrag.com/2005/mai/23/17669/

Cette année va déchirer :-)

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:04:44

Dis donc Piotr,tu serais pas un peu fan de la série AOE par hasard? :o))

18 véhicules pour UT2007...pas mal du tout...mais il y aura´t´il l´ambulance pour évacuer les nombreux blessés? :rire:

Enfin,s´ils mettent l´ambulance,ils vont devoir très vite rajouter un corbillard...carl´espérance de vie est courte dans une partie d´UT... :o))

Sinon en ce moment je suis toujours sur FarCry,vers la fin du jeu...mais je coince après que Jack et la fille soient entré dans le labo secret de niveau 3(qui etait interdit a Doyle) car l´IA arrive en masse et armée jusqu´aux dents...et il n´y a plus du tout de sauvegarde...c´est normal? :(

Sinon,je tate le terrain sur le SandBoxVryEngine...c´est chaud quand meme... :ouch:

J´ai chargé a partir de l´éditeur une map d´une mission de Far Cry...whaouuuuuuuuuu...putin sa raçe le nombre d´éléments a prendre en compte... :ouch:
Mais il me faudrait 1 an pour arriver a fabriquer une mission inédite a moi tout seul... :snif2:

Et en plus je comprends pas vraiment tout dans l´éditeur... :o))
Enfin,j´ai téléchargé des vidéos explicatives sur un site...1H30 de cours sur le CryEngine en vidéo...je devrais pouvoir faire des bons trucs après...:-

lv555
lv555
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:08:46

Britney, me faudrait ton mail stp ou ton adresse MSN si tu l´as.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:18:33

Moi fan d´Age of Empires? euh,non... enfin un petit peu si t´insistes :o)

Sinon je me souviens pas avoir été bloqué à ce moment :( Mais bon, comme je suis un boss c´est normal ^^ :o)

Maintenant, tu comprends pourquoi c´est si long de faire un jeux video^^ t´as bien fait de prendre des tutoriaux, parce que sinon c´est un coup à ordi à 1500€ ^^

Sinon, vu que l´e3 est fini, quel a été le meilleur jeu du salon selon vous?

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:23:38

Au fait, vous connaissez la fonction " define" de google? on tape " define: xxx" et on a des définitions de xxx.

Si on tape les mots suivants, regardez ce que l´on trouve:

  1. Femme : Personne de sexe féminin. Autrefois la femme servait à transporter de l´eau au moyen d´énormes cruches qu´elle tenait gracieusement en équilibre sur sa tête en ondoyant harmonieusement les hanches. Depuis l´invention des robinets, son statut est sérieusement remis en cause.
  1. Homme : Personne de sexe masculin. Autrefois l´homme tuait à coups de gourdin des antilopes, mammouths et sangliers qu´il donnait en pâture à sa compagne. Depuis l´invention des supermarchés et des cartes de crédit, son statut est sérieusement remis en cause.
  1. Adolescent : Personne qui se conduit comme un bébé lorsqu´on ne le traite pas comme un adulte.
  1. Webmaster : Personne qui gagne de l´argent en arnaquant de pauvres gens qui ne savent pas utiliser des logiciels comme Frontpage.
  1. Scientifique : Érudit rarement utile à la collectivité, imbu de lui-même, possédant une carte de visite très élaborée, prétendant rendre des services inestimables à la science.
  1. Pape : Représentant général en Assurances sur l´après-vie, vice-président et administrateur délégué du Ciel.

:o))

lv555
lv555
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:25:48

Tant qu´on y est, le site hardware matbe.com vient d´ouvrir un " site enfant" au nom de gamebe consacré uniquement au jeu vidéo PC/console. Vu la qualité de matbe, je me suis dis, pourquoi pas...

http://www.gamebe.com/

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:29:55

Merci bien, à première vu ça a l´air complet ^^

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:41:48

J´en ai trouvé un autre pour la fonction de google:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=define%3A+Table+de+cours&btnG=Rechercher&meta=

:rire: ça me fait bien marrer ^^

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:00:31

Lv555:

Premièrement,je n´ai plus d´adresse e-mail,mes parents ont changé de fournisseur d´accès a internet...et du coup nos adresses internet ont été résiliées...

Ce qui n´est pas un mal en fait tant mon adresse email etait remplie de courrier provenant de sites voulant me vendre du X,un penis plus grand,un pret a un taux exceptionnel,des diplomes bidons,du viagra par tonnes,ect...

Et comme j´ai souvent la tète alleurs que sur notre bonne vieille planète...je met un temps fou a prendre internet par haut débit avec Free...

Du coup,je n´ai plus d´adresse email... :(

Et j´ai une adresse MSN...le problème,c´est que je me souviens plus exactement de comment elle etait écrite... :o))

Du coup,si tu pouvais chercher via MSN dans l´annuaire MSN(je ne peus y accéder de mon poste de travail...ché pas pourquoi?)mon adresse email...ce serait sympa... :o))

Normallement,c´est quelque chose comme:

darkbritneyspears@hotmail.fr ou . com ou . msn...enfin bref...j´ai perdu mon MSN... :o))
Mais je sais que ça commence par Darkbritney...c´est déja ça... :-d

Piotr:

Oui,mais l´homme a encore de l´avenir devant lui...car il faut bien quelqu´un pour la remplir la carte de crédit... :p)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:07:24

Oui, c´est sur et il en découle l´interêt de la présence de la femme: celui d´utiliser tous cette argent :o))

Mais c´est assez marrant de voir qu´un site comme Google donne des définitions comme celles-ci surtout pour celle de la femme, c´est à se demander ce que font les féministes ^_^

Bon, moi j´ai cours :/ Bye ^^

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:11:50

" c´est à se demander ce que font les féministes ^_^ "

Elle sont dans les galeries marchandes avec TA carte de crédit... :o))

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
23 mai 2005 à 15:50:17

Incroyable de voir comment nos vieilles cartes graphiques arrivent encore a de superbes prouesses... :ouch:

Ceci est Doom3 en 1280*1024*32bits avec les options graphiques a fond,le tout affiché par une Voodoo5-6000(128Mo de ram vidéo)vieille de 4-5 ans(ça ne nous rajeunit pas hein... :o)) )

http://www.x86-secret.com/pics/divers/v56k/doom3_2_hq.jpg

C´est a se demander pourquoi on achète des nouvelles CG hyper chères :question: :-((

Peut etre a cause du framerate de 0.5 frames par secondes en fait... :o))

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
23 mai 2005 à 15:52:11

http://www.x86-secret.com/popups/articleswindow.php?id=124

J´avais oublié le lien pour prouver mes dires... :-d

N´empèche...Doom3 est vachement beau meme sur une carte vieille de 4-5 ans...chapeau! :-)

lv555
lv555
Niveau 10
23 mai 2005 à 15:53:26

On dirait la version Xbox en HD.

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
23 mai 2005 à 15:58:11

En HD...haute définition? :question:

lv555
lv555
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:58:07

oui, le 1280*1024 :o))

Non en fait c´est plus beau que sur Xbox :oui:

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:59:14

faudrait voir la gueule des monstres aussi...

La vidéo du moment