CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

lv555
lv555
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:02:54

Euhhh....... :o))

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:04:54

nan j´dis ca pcq on dirait bien un soldat derriere les caisse, et il a l´air bizarre^^ au niveau de ces bras surtout...

lv555
lv555
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:06:54

Il est bizarre tout court, c´est juste que la carte ne gère pas ce qu´il manque pour le soldat. Bump mapping, etc... elle connait pas.

Ceci passé, c´est assez claquant pour une Voodoo.

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:07:40

clair, au niveau des decors c´est bon.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:28:26

300 ennemis à l´écran pour Serious Sam 2 :ouch2:
http://www.nofrag.com/2005/mai/23/17672/

Ca va faire mal ^^

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:56:46

C´est vrai que j´avais pas vu le soldat... :rire:

Enfin bon,en meme temps,c´est vrai que des décors rectilignes,c´est pas trops compliqué...t´as moins besoin peut etre des fonctions graphiques pour faire un mur que pour reproduire la peau humaine... :-)

Piotr:

Si c´est moi en face,c´est eux qui auront mal... :o))

Sinon j´aime bien le style graphique du jeu...l´aspect déjanté! :-d

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:06:37

Encore plus fort...la Voodoo2...toujours avec Doom3... :p)

http://firingsquad.com/memedia/gallery_image.asp/244/74

Cette fois la carte est vieille de 7-8 ans carrément...mais ça s´affiche...bon j´ai pas le frame...mais ça doit etre fluide non? :o))

http://firingsquad.com/memedia/gallery_image.asp/244/75

En effet Trash et Lv555...y manque un chouia de Bump mapping...mais a mon avis y´a pas que ça qui manque... :p)

lv555
lv555
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:31:21

C´est la version PS2 :oui:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:51:45

Tiens, pour les fan d´unreal:
http://www.gamebe.com/actualites/232/UT2007-compatible-avec-nos-PC

J´aime bien leur définition des " PC d´aujourd´hui", c´est bien connu que tous le monde a une GeForce 6800 Ultra chez lui :o))

Bon sinon, l´ère du 64bits semble bien arriver ^_^

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:00:19

Merci de l´info PiotrIvavraimentrovitch( :o)) ) ,j´ai repris ton info sur un topic... :-)

Sinon c´est curieux...Epic semble preferer la future Nvidia,alors que pour UT2004,c´est les ATI qui dominent normallement...sauraient´ils des choses que nous ne savons pas? :question:

Espérons surtout que le 64 bits d´unreal ne soit pas aussi gourmand que le 64 bits de FarCry... :malade:

lv555
lv555
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:01:41

FC c´est pas pareil, c´est du racollage, à la base le moteur n´est pas fait pour ça.

UE3 c´est différent.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:03:45

Britney:

Oui j´ai vu ça. J´ai failli gueuler mais bon, je me suis retenu ^_^

" FC c´est pas pareil, c´est du racollage, à la base le moteur n´est pas fait pour ça."

Cet homme a raison.

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:06:11

Enfin bon...c´est bon,je devrais pouvoir faire tourner UT2007 avec mon chtit PC... :-d

Sinon je suis toujours coincé a FarCry juste après le labo ou Krieger menait ses expériences de niveau 3,vers la fin...

Il y a des ennemis partout...et cette stupide journaliste/Cia prends tout son temps pour armer la bombe...grrrr :-((

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:16:59

Je pense aussi que mon pc le fera tourner :p) enfin j´espère ^^

Sinon pour ton problème dans Far cry, tue les tous, c´est la meilleur solution :o)

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:23:04

Merci PiotrTuvavraimentrovitch,jusqu´a présent je jouais en infiltration comme si j´etais dans un FarCell(ou un SplinterCry^^)...mais c´est vrai que c´etait auch par moments de pas se faire repérer...mais j´suis arrivé loin quand meme :p)

Maintenant je comprends pourquoi ils ont mis des armes...c´est pour tuer les ennemis... :o))

Nan mais c´est vrai...elle est chiante cette journaliste...elle prends au moins 4-5 minutes pour armer une bombe... :-((
Elle est nulle,j´suis sur qu´elle est blonde et qu´elle s´est teint les cheveux... :o))

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:37:49

Tu va m´appeler PiotrTuvavraimentrovitch tout le temps? :( Ca va me mettre sous pression... :o))

" Nan mais c´est vrai...elle est chiante cette journaliste...elle prends au moins 4-5 minutes pour armer une bombe.."

Pfff... De toutes façon les femmes servent juste " à transporter de l´eau au moyen d´énormes cruches qu´elle tenait gracieusement en équilibre sur sa tête en ondoyant harmonieusement les hanches." :o)) ( dixit google voir aussi la page d´avant il me semble)

Bon, moi j´y vais. Bye :)

lv555
lv555
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:38:59

La kinisse sert juste à se faire mater quand elle prend sa douche dans la cascade, passé ça elle sert à rien et ferait mieux de sortir.^^

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:13:21

Désolé Piotr...je l´avais pas fait exprès... :o))

Tchuss! :-)

Lv555:

Bah,elle prévient quand un ennemi arrive et lui tire dessus un ptit peu...^^
Mais c´est vrai qu´elle est pas absolument nécessaire...

Et en plus,si au niveau du corps,ç´est plus que correct...sa tète a été finie a coups de machettes franchement... :-d

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:49:29

Juste pour faire un ptit coup de pub pour un réseau qui s´apparente au p2p:
http://www.lelezard.com/actu/2605/usenet-la-renaissance-d-un-reseau.html

Voilà une news simple pour comprendre le concept.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:53:23

Bon puisque l´e3 est fini, je ne posetrai plus toutes les news ^^ seulement là, c´est Aog of Empires 3: sa boîte et quelques videos en plus :)

http://www.aok-conquerors.com/

La vidéo du moment