CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:57:17

Euh...une X300SE...a part PONG et Space Invaders,il va pas faire tourner grand chose quand meme... :o))

Enfin il veut peut etre pas jouer avec son PC...

Moi mes parents se sont achetés un PC...
P4 3.2Ghz
1024Mo ram
GeForce6200TurboCache64Mo...et mon petit frère se demande pourquoi Les Sims 2 ne passe pas sur un PC récent... :o))

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:59:56

Ben ouai mais pour du 900€, faut pas demander trop non plus...

Et puis avec une X300SE un copain arrive à faire tourner les Half life², Wow, Doom 3 et far cry à fond :-p

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:03:32

Et puis déja,faut il prendre un écran dans les 900 euros? :question:

Remarque,pour 50 euros a peine tu as un 17 pouces... :-)

FarCry a fond sur une X300SE...euh...la carte a fond oui...le jeu...euh... :o))
Il active pas l´antialiasing et le filtrage anisotop alors... :-)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:08:18

Damn ! ! je me suis donc fait rouler par ce " pote" :-((

Après, c´est vrai que s´il a déjà un pc ( ce que je suppose vu q´il est là^^) je pense qu´il peut garder son écran et surement son boîtier. Ca fait baisser le coût. Mais bon, faut aimer bricoler un peu :p

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:10:28

Piotr:

Non,pas besoin de PC pour venir ici...je peux venir avec mon téléphone portable moua! :-p

Edit:Bon d´accord,quand je vais sur internet avec mon portable,c´est pas pour aller sur ce site...mais bon,techniquement parlant,je peus poster ici avec mon portable! :-)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:12:06

" je peux venir avec mon téléphone portable"

Ca explique donc l´écriture sms de certains :doute:

Et tu vas sur quel genre de site avec ton portable? :-))) :sarcastic:

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:22:54

Je vais sur les site de news en général...
Pour avoir l´actu sportive par exemple...

Et de toutes façons,je vis dans mon appart alors t´inquiète pas,si je voulais voir des sites interdits aux plus de 18 ans...ce n´est pas avec mon tel que je le ferais... :-)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:26:36

Ca doit revenir cher non? :(

Bon j´y vais, :bye:

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:28:24

Piotr:

Non,c´est le cout d´une communication...
1 minute sur le net=une minute de communication
C´est pris sur mon forfait...

Et je te rassure,je fais pas ça non plus tout le temps... :-)

Tchuss,moua aussi j´y vais! :-d

:bye:

didier[eboueur]
didier[eboueur]
Niveau 9
18 mai 2005 à 18:46:10

Merci de m´avoir aidé ! Seulement à part la première config ( mais pas complète) je trouve aussi bien à Confo. Faut que j´y réfléchisse encore...

zacota
zacota
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:49:39

j´aime pas joué sur ordi parce que faut changé de pc tous les 2 ans pour etre a jour avec les new games tandis qu´avec les console qui sont moins chère on a pas besoin de changer ni d´installer

didier[eboueur]
didier[eboueur]
Niveau 9
18 mai 2005 à 18:54:05

Mylife.com c´est pas ici
Cassé :rire:

Puis sur console le problème est le même, au bout de 2 ans y a plus de jeux à sortir dessus, ou quasi.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:59:07

Bon, je ne répondrai pas à zacota qui finalement n´a sûrement rien compris au jeu pc s´il change tous les 2 ans son petit pc...

Des news sur http://www.jeuxvideopc.com/ avec les nouvelles images de Full Spectrum Warrior et de Serious Sam 2 :ok:

Sinon Didier prend bien ton temps, c´est assez dur à faire comme choix ^^ achète des magasines, traînes sur les forums de hardware.fr etc... :)

didier[eboueur]
didier[eboueur]
Niveau 9
18 mai 2005 à 21:05:11

Conseil excellentissime :ok:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:17:00

N´exagerons rien ^^ :rouge:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:53:37

Des images de quake 4:
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000041133.html

de Myst V qui explose tout :ouch:
http://www.gamekult.com/pc/actus/articles/A0000041132.html

de stalker qui sort trop tard:
http://www.gamekult.com/pc/actus/articles/A0000041137.html

de Heroes of Might & Magic V qui participera donc à la guerre des str :-d
http://www.gamekult.com/pc/actus/articles/A0000041130.html

Bon bref a déchire tout...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:00:23

Plein de news ce soir :D

Ghost Recon 3 : le trailer E3:
http://www.nofrag.com/2005/mai/18/17512/

Nouveau FPS : Precursors:
http://www.nofrag.com/2005/mai/18/17511/

devastation
devastation
Niveau 53
19 mai 2005 à 08:57:03

Pas mal la version PC de quake 4.

Tils
Tils
Niveau 5
19 mai 2005 à 12:21:33

le PC c´est bien

Les consoles c´est bien

de toutes maniere les univers PC et consoles ne se sont jamais vraiment mélés, le seul doom-like qui a reussi a fonctioner avec bcp de joueurs reste halo et 1 jeu c´est peu et on vera jamais un Mario ou un Sonic vraiment bien marcher sur pc

c´est pareil aux niveau des str ca reste un monde pc peu reussi sur consoles et la console elle a tout les jeux qui utilisent divers objets bizarres

les jeux de combats resterons sur console
et plin d´autres choses alors arreter de vous taper dessus c´ets aps la meme chose de toute maniere

aller comparer une carotte et une regle en plastique non mais ho.....

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
19 mai 2005 à 15:52:57

News News News :-)

Commandos Strike Force : 30 images:
http://www.nofrag.com/2005/mai/18/17516/
http://www.nofrag.com/2005/mai/19/17549/

Serious Sam 2 ! des images ! des vidéos ! :
http://www.nofrag.com/2005/mai/18/17518/

Des images d´America´s Army
http://www.nofrag.com/2005/mai/19/17544/

America´s Army Rise of a Soldier : preview et images:
http://www.nofrag.com/2005/mai/19/17547/

Previews, interview, images et vidéo de Hellgate London:
http://www.nofrag.com/2005/mai/19/17556/

UT2007 : nouveaux détails:
http://www.nofrag.com/2005/mai/19/17558/

Images de City of the Dead:
http://www.nofrag.com/2005/mai/19/17559/

L´avenir de VALVE : DoD Source, HL2 Xbox . .. et TF ? :
http://www.nofrag.com/2005/mai/19/17560/

Des images consoles de Rainbow Six 4:
http://www.nofrag.com/2005/mai/19/17561/

Stargate SG-1 : la vidéo de la honte
http://www.nofrag.com/2005/mai/19/17562/

Hitman 4 en fin d´année:
http://www.nofrag.com/2005/mai/19/17563/

Images et trailers d´Huxley pour faire la comparaison xbox360/PC:
http://www.nofrag.com/2005/mai/19/17565/

La suiste bientôt :)

La vidéo du moment