CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

lv555
lv555
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:51:09

Mouais, ce qui différencie, c´est le corps à corps, le principe de base reste identique, c´est du Unreal et ça vaut vraiment pas le 2004 peut être plus classique mai sdiablement plus efficace avec un certain Onslaught :-) .

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:51:14

Sérieux je comprends tout à fait qu´on ai des goûts différents seulement tous le monde doit jouer à la 3ème personne vu qu´on a une angle de vu beaucoup plus grand non?

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:52:20

De toutes façons,le meilleur FPS de tout les temps...c´est Timesplitters2... :nah:

C´est le seul avec lequel vous pouvez jouer avec 15 filles...alors pouet pouet UT2007 et Quake4... :-p

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:53:15

" Sérieux je comprends tout à fait qu´on ai des goûts différents seulement tous le monde doit jouer à la 3ème personne vu qu´on a une angle de vu beaucoup plus grand non?"

j´y ai pas joué moi^^
bah a mon avis la vue FPS doit rester + precise... la " e parsonne est surtout la pour les combats rapprochés.

LV: bah oui mais sur PC on recherche surtout un FPS multi rapide, nerveu avec une precision de fou. sur console c´est moins evident pour la precision, donc ca change. et perso je trouve l´idée tre bonne de nous proposer du neuf plutot que de repomper le jeu PC qui au final reste mieu... sur PC :-)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:56:37

Ouai c´est vrai qu´on peut pas trop leur en vouloir d´innnover :ok:

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:58:58

Trash:
En plus,quand tu regardes les sceens d´UT2007,tu remarques que le " lance roquette" rouge est sorti d´abord sur UC2 et sortira ensuite sur UT2007... :-)

Et c´est vrai que c´est plutot intelligent de leur part de différencier le jeu PC du jeu console...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:00:09

Le lance-roquette rouge était sur UT2003 il me semble.

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:00:29

J´pense pas que ce soit " intelligent" de leur part,c´est plutôt une " obligation"...

lv555
lv555
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:01:25

Il est tjs rouge dans le 2004 le LR.

lv555
lv555
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:02:40

C´est surtout que sur console, pas trop le choix de différencier un peu le jeu, pas de modding donc forcément...

HL s´est vu doté de mods Rally et Soccer, pour dire la diversité des trucs quoi...

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:03:55

Lv555 et Piotr:

Oui il etait rouge,mais le design est différent...

Or les screens d´UT2007 montre bien que le LR d´UT2007 sera le meme que dans UC2...

Vizir:

En effet,ç´est aussi commercial...ça oblige a acheter les 2 et non uniquement la version PC pour ceux qu´ont un gros PC et la version X360 pour ceux qui n´auront pas un gros PC... :-)

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:05:26

" J´pense pas que ce soit " intelligent" de leur part,c´est plutôt une " obligation"..."

bah j´ai trouvé le premier unreal championship tres bien fait. pourtant c´etait tres proche de la version PC. mais je prefere qu´ils trouvent un truc a part pour rendre la version console + innovante et differente de la version PC.

lv555
lv555
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:05:49

Je préfére le LR de UT200X à celui du premier UT moi :hap:
Les 6 roquettes bof, ça faisait trop...
Le coup des grenades ne second était sympathique en tous cas :-)
Et puis il existe un mod Halo pour UT2004 avec guns, véhicules, maps et personnages :-)

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:06:08

[BritneySpears] nan mais sérieusement le type qui joue à UT2004 avec tous les mods, le online gratos etc etc sur son pc et qui retombe sur UC2... ben voilà koi y a pas photo

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:07:30

Sérieusement les mods sont à mon avis ce qu´ils manquen le plus sur console.

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:08:03

vizir>>

tu sais ce mec la... bah il ne tombe pas sur UC2... UC2 est destiné a ceux qui veulent s´essayer au principe de unreal sans avoir de PC haut de gamme tout simplement. et le jeu s´adapte de + en + a un gameplay " console".
faut arreter de dire " sur pc c´est mieu", je pense qu´on peut prendre autant de plaisir sur console a UC2 que sur pc a unreal tournament.

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:09:16

Vizir:

Je dis pas le contraire...mais certains n´ont pas le PC pour jouer a UT2004...par contre ils ont la Xbox,c´est peut etre le cas de Trash et d´autres surement... :-)

Lv555:

T´as un lien pour le mod Halo please stp? :ange: (J´suis a genoux devant mon PC la... :o)) )

lv555
lv555
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:09:30

" je pense qu´on peut prendre autant de plaisir sur console a UC2 que sur pc a unreal tournament."

:d)Hmmm... en tant que confirmé Unrealien qui emmerde profond les Quakeurs ( rien que pour toi Piotr celle là :o)) ) , je ne pense vraiment pas.

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:09:37

" Sérieusement les mods sont à mon avis ce qu´ils manquen le plus sur console."

c´est sur, mais c´es ttypiquement PC ca.
sur console tu prefere passer a un autre jeu. sur PC tu prefere carrément changer ton jeu de A a Z...

Lv666
Lv666
Niveau 3
11 mai 2005 à 16:10:30

Lv555,je t´ordonnes de donner le lien a Britney car elle le mérite! :-((

La vidéo du moment