" Sérieux je comprends tout à fait qu´on ai des goûts différents seulement tous le monde doit jouer à la 3ème personne vu qu´on a une angle de vu beaucoup plus grand non?"
j´y ai pas joué moi^^
bah a mon avis la vue FPS doit rester + precise... la " e parsonne est surtout la pour les combats rapprochés.
LV: bah oui mais sur PC on recherche surtout un FPS multi rapide, nerveu avec une precision de fou. sur console c´est moins evident pour la precision, donc ca change. et perso je trouve l´idée tre bonne de nous proposer du neuf plutot que de repomper le jeu PC qui au final reste mieu... sur PC 