CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:41:54

j´aime bine le nombre énorme d´ennemis qu´il ya dasn Painkiller, un peu comme les premiers doom quoi.

Bon après il ne joue pas dans la même cour que UT et Quake qui sont surtout online, maisj e l´aime bien.

Il me semble qu´il sort sur xbox d´ailleurs ( pour trash ^^)

lv555
lv555
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:42:42

Trash c´est un PCiste en fait mais il a le PC du pauvre qu´est la Xbox :o))

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:45:10

N´empêche qu´en comtant les jeux, le live, les manettes et les patchs ça revient au même ^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:47:47

allez vous faire foutre^^

bah painkiller ne m´interesse pas trop... pcq ca pue la version xbox baclée :-)

de toute facon meme le jeu PC etait loin de faire partie des jeux qui m´ont reelement impressionné. j´aime aps trop l´univers en fait. meme si il y a de bonnes choses, j´avais bien aimé une video ou on presentait le slow motion. c´etait assez bien foutu. le reste, bof^^

lv555
lv555
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:50:16

PK c´est du FPS à l´ancienne, un retour aux sources, forcément si t´attends de lui un Halo tu vas être déçu... mais coté défouloir et anti dépresseur même UT et Quake sont des amateurs.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:53:25

Ouai, c´est ultra rapide et fun.Tu te fais une petite partie en rentrant le soir et tout de suite t´oublies tout...

Bon moi j´y vais, bye.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:52:49

Des nouvelles images de S.A.L.K.E.R:
http://www.nofrag.com/2005/mai/13/17398/

C´est hyper beau, ça pète mais ça sort en 2006...

devastation
devastation
Niveau 53
13 mai 2005 à 21:30:33

Domage qu´il soit retarder

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:33:07

Ouai... :-(

ON l´appèle déjà le nouveau Duke Nukem forever :o))

devastation
devastation
Niveau 53
14 mai 2005 à 09:07:11

" PiotrIvanovitch Posté le 13 mai 2005 à 21:33:07
Ouai...

ON l´appèle déjà le nouveau Duke Nukem forever"

Il faudra attendre l´E3.

Pour Duke Nukem forever, j´ai l´impression que les développeur cherche à rentrer le jeu dans je guiness des records ( catégorie le jeu le plus en retard) :o)) .

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:29:34

Encore un jeu magnifique: F.E.A.R :
http://www.nofrag.com/2005/mai/14/17417/

Putain mais que c´est beau :ouch2: et c´est pour l´automne :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2005 à 15:46:24

megaoctetman avant de la ramener essaie la xbox,compare se qui est comparable! la ps2 c´est vraiement de la daube!

devastation
devastation
Niveau 53
14 mai 2005 à 17:36:34

" erekose06 Posté le 14 mai 2005 à 15:46:24
la ps2 c´est vraiement de la daube!"

La ta tout a fait raison.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:09:51

Hellgate, le FPS Hack´n Slash RPG Diabloïde des anciens de Blizzard:

http://www.nofrag.com/2005/mai/16/17440/

Ca risque d´être énorme ! ! :ouch:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:52:25

Les news de la journée:

On en a rêvé, ils l´ont fait :coeur:
http://www.nofrag.com/2005/mai/16/17454/

Call of Cthulhu ne sortira pas sur PC:
http://www.nofrag.com/2005/mai/16/17448/

On l´a aimé, et on va encore l´adoré :-)
http://www.nofrag.com/2005/mai/16/17447/

Des images de Bet on soldier:
http://www.nofrag.com/2005/mai/16/17446/

Ou alors allez tous simplement sur Nofrag ^^

Voili voilou :)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:19:15

F.E.A.R est une bombe :-)
http://www.nofrag.com/2005/mai/18/17496/

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:13:06

Bon ben puisque vous vous interressez tellement à mes news, je continue :-d

Le trailer de quake 4:
http://www.nofrag.com/2005/mai/18/17503/

Un nouveau driver ( youpi...):
http://www.gamekult.com/pc/actus/articles/A0000041050.html

Bon ben ut2006 s´appelera UT 2007 :(
http://www.gamekult.com/pc/actus/articles/A0000041045.html

Trailer de Prince of Persia 3
http://www.gamekult.com/pc/actus/articles/A0000041072.html

Le nouveau Boiling POint? Just Cause:
http://www.gamekult.com/pc/actus/articles/A0000041040.html

Voià :o)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:33:47

Bon ben autant pousser le trip jusqu´au bout...

Deux images d´Enemy Territory: Quake Wars
http://www.nofrag.com/2005/mai/18/17505/

Un nouveau FPS : King Kong
http://www.nofrag.com/2005/mai/18/17506/

Voili voilou mon public adoré :o)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:08:24

let´s go :-d

Civilisation 4:
http://www.2kgames.com/home/civ4_pc.shtml

Sin City 2
http://www.comingsoon.net/news/topnews.php?id=9662

Les nouvelles consoles arrivent, c´est la mort du PC ! par Dr looser
http://blogs.nofrag.com/Dr.Loser/2005/mai/16/6344-les-nouvelles-consoles-arrivent-c-est-la-mort-du-pc/

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:13:09

Mais tous le monde s´en foue de ces bombes ou quoi? :(

La vidéo du moment