CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

lv555
lv555
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:33:07

Je préfère Quake, plus morbide.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:35:42

Ah? Je trouve Doom nettement plus glauque, avec ses cadavres empalés, ses sifflements dans le lointain, bref som ambiance " horreur" ( n´oublions que le type chargé de l´ambiance des premiers Doom est celui qui fait Call of Cthulhu aujourd´hui).

lv555
lv555
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:38:34

Quake, t´avais les zombies et leur ronronnements :-)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:42:08

Des nouveaux screensht de Bet on soldier:
http://www.nofrag.com/2005/mai/06/17299/

C´est du niveau de la xbox 360 sauf que là, on est sur que ça sera comme ça et que cette dernière sort dans 6 mois

devastation
devastation
Niveau 53
07 mai 2005 à 10:15:36

" lv555 Posté le 06 mai 2005 à 16:38:34
Quake, t´avais les zombies et leur ronronnements "

J´aimais bien tuer les zombies au lance grenade.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:12:35

En parlant de quake:

Il sera présenté à l´e3 sous forme d´un trailer:
http://www.nofrag.com/2005/mai/07/17310/

Et il faudra recharger ses armes :ouch:
http://www.nofrag.com/2005/mai/07/17309/

R0cky_Balboa
R0cky_Balboa
Niveau 7
07 mai 2005 à 14:13:23

topic en majuscule interdit

merci de supprimer ce topic

devastation
devastation
Niveau 53
07 mai 2005 à 20:18:15

R0cky_Balboa, regarde la date de création du topic avant de l´ouvrir.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:23:35

Trailer de Hitman 4:
http://www.nofrag.com/2005/mai/07/17325/

Un éditeur de cartes. :coeur:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:37:24

C´est vraiment dommage que la série des hitman mise de plus en plus sur l´action... mais bon je l´aime quand même :-)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:58:16

Boiling point est gold:
http://www.xenus.net.ru/

Je rappèle que boiling point: road to hell c´est une map de 625m² dans la colombie et une liberté à la morrowind. Enespérant qu´il soit moins buggé que la béta :-d

CE jeu à l´air d´être une tueri ! !

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:06:25

Mdr j´ai mis le site russe ^^

Voila la news sur nofrag:
http://www.nofrag.com/2005/mai/08/17326/

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
09 mai 2005 à 10:12:55

BP semble etre un FPS avec de bonnes idées en effet...

J´ai vu des commentaires sur ce jeu qui semblent indiqué que si certains défaults sont corrigés,ce FPS peut laisser une bonne trace dans la mémoire des joueurs...

Néanmoins Piotr,625m² c´est pas térrible comme aire de jeu...a peine la surface de mes WC,on risque de s´ennuyer ferme... :o))

PS:C´est 625Km²,et en effet,ça peut promettre! :-)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:51:22

Le problème c´est qu´il a encore beaucoup de bugs un peu à l´image de morrowind :/ mais bon peut-être qu´une grande majorité d´entre eux sera corrigée et au pire les patchs suiveront ^^

LEs netx-gen pourront elles faire mieux que ça ?
http://www.nofrag.com/2005/mai/09/17333/

lv555
lv555
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:56:07

Ils se cassent pas la tete pour le logo, la même base que ceux du 2003/2004.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:59:56

mouai, on s´en fou du logo > _<

C´est trop beau... je vais peut être me laisser tenter par les unteal moi ^^

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
10 mai 2005 à 11:14:56

J´espère qu´il y aura plein de mode comme le 2004

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:28:20

J´espère que le scénario sera aussi bon que dans UT2004... :o))

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:09:13

" LEs netx-gen pourront elles faire mieux que ça ? "

bien sur.
c´est l´unreal engine 3 la, et ce moteur est deja utilisé pour la xbox360. gear of war est deja prevu sur la console d´ailleurs. en sachant que les jeux consoles s´embellissent au fils des ans, ca ira + loin.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:32:15

" C´est vraiment dommage que la série des hitman mise de plus en plus sur l´action... mais bon je l´aime quand même"
:d) Bof, la série des Hitman a toujours laissé le choix entre bourrinage ou infiltration, et ce depuis le début de la série. Au contraire, le titre est devenu de plus en plus riche au fil des épisodes.

La vidéo du moment