CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:23:00

pour la ps3? nan.
pour la xbox360, les derniere specs devraient etre les bonnes.

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:24:22

Lv555:

De toutes façons...Quake,c´est pour les fraggeurs du dimanche... :o))

Trash:

Demain...tu devras enregistrer XXL et regarder MTV...et non l´inverse comme d´hab... :o))

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:25:40

j´ai pas XXL^^

en belgique on a MTV directement. parait qu´en france il faut la parabolle ou autre chose c´est vrai?

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:26:47

" De toutes façons...Quake,c´est pour les fraggeurs du dimanche..."

Provenant du blonde, c´est pas très fort :o))

Je tiens juste à rappeler que Microsoft a toujours des " fuites" mais celles ci sont toujours dirigés... que dire de windows 98 qui devait apporter des trucs révolutionnaires selon les fuites?

lv555
lv555
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:30:06

En France on aTF1 et c´est la joie^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:31:24

" En France on aTF1 et c´est la joie^^"

bah attends, quand meme... " ya que la vérité qui compte", " a prendre ou a laisser", " chasse et peche",... du bonheur ce TF1 :-)

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:32:12

Trash:

En effet,MTV faut un abonnement obligé et au choix etre cablé ou une parabole...
Moi je l´aurais avec Free...quand j´aurais Free...mais j´pense a rien en c´moment... :-((

Piotr:

Soyons sérieux deux secondes:

Je préfère l´univers Unreal.

Quake c´est pour les filles! :-p

:o))

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:33:24

Mouarf, Unreal ne battera jamais Quake... même si je sens que je vais me laisser tenter par le prochaine qui est magnifique :coeur:

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:39:02

Ouais enfin Q4 avecle moteur de Doom3...il va falloir 4 GF6800U pour jouer en réseau contre 16 ennemis humains alors... :nah: :o))

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:41:34

puis quak4... mnt qu´on a tous bien vu doom3, on sait a quoi va ressembler Q4... serieu il est mal branlé ce moteur graphique, tous les jeux l´utilisant se ressemblent comme 2 gouttes d´eau. meme si j´ai une preference pour l´univers de Q4 que celui de D3...
l´unreal engine 3 depote largement + que le dernier moteur de carmack :-)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:42:17

Pfff... toujours à raler ces pro-Unreal...

Le prochain Unreal, unreal 2007, s´annonce énorme... il sort en fin d´année...mais ils l´appelent 2007 alors qu´il sort en 2006 :(

Surement parce qu´il faudra des pc de 2007 pour y jouer :o))

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:43:46

-trash-:

Il paraî qu´il y aura tout de même des extérieurs dans quake 4 :-)

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:43:53

" Surement parce qu´il faudra des pc de 2007 pour y jouer"

ou une console de fin 2005 si ca se trouve :o))

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:44:34

Trash:

En meme temps,l´UE3 est plus jeune comme moteur donc forcément... :-)

Piotr:

UT2006
PC de 2007 pour y jouer
Argent de 2008 pour acheter le PC
C´est la magie Unreal... :o))

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:44:35

" Il paraî qu´il y aura tout de même des extérieurs dans quake 4"

bah j´espere bien... pcq la tout ce qu´on a vu c´est de l´interieur et t´as plutot l´impression d´etre dans doom3 avec une nouvelle race d´ennemi...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:45:03

Unreal tournament 2007 ne sortira pas sur xbox 360 il me semble... Quake 4 oui par contre.

ps: reprenez moi si je me trompe ^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:46:26

" Unreal tournament 2007 ne sortira pas sur xbox 360 il me semble... Quake 4 oui par contre."

bah en tout cas le moteur y seras... enfin peut etre qu´on aura droit a un jeu different, un peu comme unreal championship 2 qui vient de sortir et qui s´est bien eloigné de l´unreal tournament.

lv555
lv555
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:47:24

Bcp moins bon qu´un UT2004 ce UC 2.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:47:40

Ah oui championship, le truc qui peut se jouer à la troisiéme personne ce qui déséquilibre totalement le jeu ^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:49:17

" Bcp moins bon qu´un UT2004 ce UC 2."

il n´a surtout plus grand chose a voir :-)

" Ah oui championship, le truc qui peut se jouer à la troisiéme personne ce qui déséquilibre totalement le jeu ^^"

bah tu sais on a peut etre pas les memes envie sur un jeu console que sur un jeu PC... perso liandri conflict me branche + qu´un UT " classique" question de gouts...

La vidéo du moment