CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

lv555
lv555
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:10:49

Britney, je viens d´éssayer d´accéder au site officiel, a marche pas :(

Mais j´ai ceci :

http://files.filefront.com/HaloUT_Content_Pack_175_rar/;3803289;;/fileinfo.html

Sinon sur Google, tape HaloUT :)

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:11:12

" Hmmm... en tant que confirmé Unrealien qui emmerde profond les Quakeurs ( rien que pour toi Piotr celle là ) , je ne pense vraiment pas."

bah si :-)
les 2 sont tellement differents. certains n´aiment peut etre pas unreal tournament sur PC ou tu dois etre le + precis et le + rapide possible. certains sont peut etre + tenté par le coté " gameplay console " de liandri conflict :-)
toi t´es fan donc t´es pas objectif :o))

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:11:54

" je pense qu´on peut prendre autant de plaisir sur console a UC2 que sur pc a unreal tournament."

Carrément pas, ou alors t´es pas un être humain doté de tous tes sens :o))
Faut arreter un peu UT2004 ne demande pas la GROSSE config non plus...

Lv666
Lv666
Niveau 3
11 mai 2005 à 16:12:53

Je te remercie Lv555 d´avoir obtempérer sans que j´ai eu a faire usage de mon pouvoir... :diable:

lv555
lv555
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:13:32

" ou tu dois etre le + precis et le + rapide possible"

:d) Pas en Onslaught, CTF, Double Domination... :non:
Y a du neuf dans le 04 quand même, faut sortir du premier UT :)

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:13:35

" Faut arreter un peu UT2004 ne demande pas la GROSSE config non plus..."

tout est relatif... il ne neccessite aps la meme config que far cry... mais comparé a ce que j´ai, ca reste du haut de gamme^^

" Carrément pas"

j´vous emmerde les intolerant pro-pc fanas du frag en serie :-p

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:13:56

" emmerde profond les Quakeurs ( rien que pour toi Piotr celle là ) "

C´est réciproque :o))

" c´est sur, mais c´es ttypiquement PC ca.
sur console tu prefere passer a un autre jeu. sur PC tu prefere carrément changer ton jeu de A a Z..."

Ouai mais les mods sont tros fun :-) Je souviens d´un sur Medal of honor ( bon ok c´est pas la référence) qui permettait de jouer sur un jetski... c´était énorme^^

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:15:33

Merci Lv555... :merci:

Merci Lv666... :o))

Trash:

Tu devrais revendre ton Amstrad aussi... :o))

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:15:48

Je soutiens quand même trash quand il dit qu´on peut prendre du plaisir sur UC :oui:

Mais bon, ´faut pas connaître Quake 3 :o))

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:15:49

" Pas en Onslaught, CTF, Double Domination..."

bah je connais pas le 1er mais bien les 2autres. c´est sur que le but premier n´est aps le frag, mais t´y es quand meme confronté, faut tuer ceux qui te barre la route avant qu´eux ne le fasse, et la ca redevient rapide et precis^^

lv555
lv555
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:16:41

Dans UC2 c´est exactement pareil lol! Ca reste du Unreal malgré 2,3 différences. Et entre experts, le frag c´est vraiment secondaire.

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:16:45

Bon,on demande un nouveau forum " Guerre des FPS"? :o))

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:18:58

Ouai, et quake gagnera :diable:

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:20:29

mais non, les prochains unreal vont mettre la claque finale aux prochains quake, c´est inevitable :-)

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:20:48

Piotr:

L´espoir,c´est beau quand meme... :o))

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:24:20

Pfff...vous verez bien ^_^

Quake c´est rapide(même pas besoin de recharger), fun, dur, précis, attendu par toute une génération de joueurs...

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:25:55

Toi Piotr,t´as oublié la news qui confirmerais qu´il faudra recharegr dans Quake4... :-p

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:27:10

J´avais oublié :snif:

Bon ben il reste quand même " fun, dur, précis, attendu par toute une génération de joueurs..." et surtout le " etc" que j´avais oublié :o))

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:37:21

Si quake ne déchire pas les UT, Painkiller le fera :diable:

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:39:49

Piotr:

c´est sur que dans un " ECT...3 on peut mettre pas mal de choses... :p)

Painkiller...perso je trouve que ça manque un epu d´armes meme si l´on peut faire des combos...

La vidéo du moment