" Pas en Onslaught, CTF, Double Domination..."
bah je connais pas le 1er mais bien les 2autres. c´est sur que le but premier n´est aps le frag, mais t´y es quand meme confronté, faut tuer ceux qui te barre la route avant qu´eux ne le fasse, et la ca redevient rapide et precis^^