CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:15:02

Civilisation4 m´interesse énormément ainsi que UT2007...pour les autres,je jetterais un oeuil! :-)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:17:08

FEAR et Enemy Territory: Quake Wars risquent d´être pas mal aussi, surtout si ce dernier est gratuit comme son grand frère :-)

lv555
lv555
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:17:54

Unreal vais encore tous vou sflinguer les doigts dans le nez ahlala :( ^^

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:20:12

On verra ça hein ^^ :-)))

je me rentraîne à UT2003 là, pour me refaire la main :fou:

lv555
lv555
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:23:01

Vous n´aurez jamais mon niveau les noob :-((
Tout juste bon à finir le jeu en Novice vous êtes :-p

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:24:18

Tu verras bien Lv555... :-p
Au fait,est ce que si moi j´ai UT2004 et Piotr UT2003 on peut jouer ensemble? :question:

lv555
lv555
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:24:56

non

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:25:05

Britney:
:non:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:26:09

Arf, saleté de tab...

De toute façon j´ai juste la démo et je trippe avec les bots :o)

didier[eboueur]
didier[eboueur]
Niveau 9
18 mai 2005 à 16:26:19

Je souhaite m´acheter un nouveau PC pour jouer, pouvez vous m´aider !

Budget : 900 euros !

lv555
lv555
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:26:51

Le 2004 est bien meilleur que le 2003.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:30:04

Oui mais les bots du 2003 me suffisent pour le moment :p)
Surtout qu´ils sont bien forts tout de même ^^

lv555
lv555
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:31:41

Oué, dans les 3 derniers niveaux de difficulté, en dessous on pase...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:32:45

Bien sur ^^

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:36:36

Didier[Eboueur]:

Carte mère : http://ldlc.com/fiche/PB00027771.html
Processeur : http://ldlc.com/fiche/PB00026768.html
Ventirad : http://ldlc.com/fiche/PB00019527.html
RAM : http://ldlc.com/fiche/PB00025564.html
CG : http://ldlc.com/fiche/PB00025575.html
HDD : http://ldlc.com/fiche/PB00018045.html

Il te reste 243 € environ pour le reste ( Lecteur DVD, Grav DVD... )

Si tu peux, essaye de rajouter une barrette de ram de 512 ; )

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:37:48

Mince alors...

Bah...Lv555,toi t´as le 2004...quand j´aurais enfin retrouvé ma tète et le cerveau qui va avec...je demanderais a Free de me donner le haut débit... :o))

Didier:
Tu n´as toujours pas acheté ton nouveau PC? :question:

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:38:53

Piotr:

Et sans Windows il va marcher comment son PC? :o))

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:41:15

C´est juste un détail :rouge:

Bon il manque l´alim, le ventilo, le lecteur dvd etc... mais il reste 243€ :-)

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:47:30

Oui enfin,déja Windows c´est 100 euros minimum...
Alors rajoute le lecteur DVD,le graveur CD qui est presque une obligation quand meme...
Et puis il lui faut une Logitech MX1000 a 80 euros aussi... :o))

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:50:43

ben ben alors ya celui là:
http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b=&c=fr&cs=frdhs1&l=fr&oc=d05507&rbc=d05507&s=dhs&sbc=frdhsftdppdesktop2

Mais bon, c´est 66€ de plus.>_<

La vidéo du moment