Des ptites news , comme d´hab quoi
Serious Sam 2 : 30 minutes de vidéo:
http://www.nofrag.com/2005/mai/19/17584/
SWB2 est laid...
http://www.nofrag.com/2005/mai/19/17585/
36 images de Battlefield 2
http://www.nofrag.com/2005/mai/19/17586/
King Kong, l´une des plus belles démos de l´E3 et devant killzone s´il vous plaît 
http://www.nofrag.com/2005/mai/20/17589/
Et spécial pro-UT... quake 4 ! !:
http://www.nofrag.com/2005/mai/20/17588/
Les impression de GK sur Alan wake:
http://www.gamekult.com/pc/actus/articles/A0000041258.html
Les impression de GK sur Age of Empires 3
:
http://www.gamekult.com/pc/actus/articles/A0000041226.html
Et des news sur http://www.jeuxvideopc.com/ nottament sur un jeu online de l´univers de Tolkien et du Civilisation IV 