CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
10 mai 2005 à 16:27:45

BritneySpears] Posté le 10 mai 2005 à 11:28:20
J´espère que le scénario sera aussi bon que dans UT2004

Toi t´a pas compris que UT 2004 est un jeu 100% multijoueur pour s´éclater avec des potes

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:28:29

T´as pas compris grand chose toi aussi...

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
10 mai 2005 à 16:28:40

Vous savez pas si il y aura un Unreal 3?

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
10 mai 2005 à 16:30:00

Ecco- Posté le 10 mai 2005 à 16:28:29
T´as pas compris grand chose toi aussi...

Toi je te comprend pas c´est kler

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:42:06

" Bof, la série des Hitman a toujours laissé le choix entre bourrinage ou infiltration"

Ecco,tu passes trops de temps avec Gadjo...commencer ces phrases par " Bof" est un signe avant coureur... :o))

Sinon,c´est vrai que ça se joue en multi sur internet UT2004? :question: :o))

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:58:17

" c´est l´unreal engine 3 la, et ce moteur est deja utilisé pour la xbox360."

Ah oui, par exemple il a fait ça avec Huxley:
http://www.nofrag.com/2005/mai/04/17280/

C´est sur que c´est au moins aussi beau :o)

Quakelike:

C´était de l´ironie^^

Ecco:

IL me semble qu´au début de la série, dans le premier l´infiltration était vraiment priviliégée.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:15:46

On crevait plus vite, mais les possibiltés d´infiltration étaient nettement plus limitées.

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:19:57

" Ah oui, par exemple il a fait ça avec Huxley:
http://www.nofrag.com/2005/mai/04/17280/

C´est sur que c´est au moins aussi beau :o)"

premierement, huxley est un jeu xbox360 ET PC, qui sait d´ou viennent ces images...

deuxiemment, huxley doit proposer a plusieurs centaines de joueurs de s´affronter sur la meme carte, tout de suite les données changent...

troisiement, je ne me fais aucun souci quand a la puissance des next gen, l´unreal engine 3 tournera a l´aise dessus. enfin on verra par exemple ses debuts avec gear of war prevu sur xbox 360 puis sur PC qui utilise ce moteur.

en gros huxley etait vraiment un tres mauvais exemple...

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:44:53

Piotr:

Mais pourquoi tu lui as dit...? :snif2:
Maintenant on va moins rigoler... :rire:

Reviens Quakelike,moi je trouve le scénario de UT2004 réellement formidable... :o))

Sinon,news GK,l´Unreal Engine 3 servira au dévellopement de " simulateurs militaires" dont on peu esperer peut etre des versions commerciales(donc pas pour les tapettes de l´armée... :o)) )

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:21:06

-trash-, j´attends de voir tourner mais je serai le premier à applaudir si c´est vrai.

Je me souviens de la période pré-ps2...

Les images sont des images consoles, il me semble que ça a été officialisé. J´espère que yaura plusieurs milliers en tous cas^^

Britney, les prochaines version de America´s Amry seront sous l´unreal engine 3 et en plus il est gratuit :-)

lv555
lv555
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:26:58

Je me rappelle pour la PS2 à l´époque où le moteur de Quake 3 était paru que l´on nous a balancé que la console le ferait tourner bien mieux que sur PC, au final...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:46:56

C´est ce que je voulais dire pas le " Je me souviens de la période pré-ps2.."

Sinon quelqu´un sait si Microsoft et Sony ont confirmé les différentes rumeurs sur les configurations de leurs consoles?

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:58:50

Piotr:

America´s Army sera gratuit certes...mais faudra raquer pour faire tourner l´UE3... :o))

Lv555:

En meme temps,on sait tous désormais depuis des lustres que la PS2 a un défault MAJEUR de conception hardware qui bride les perfs visuelles:seulement 4MO de ram vidéo alors qu´il en faut 8.
Avec 8 MO de ram vidéo,peut etre que cela aurait changé qui sait?

Après tout,la Dremacast fesait tourner Quake3 elle aussi,et le résultat sans etre équivalent au PC,n´etait pas moche non plus...
Et puis quel PC de 1998(date d´arrivée de la Dream au Japon) aurait fait tourner UT dans d´aussi bonne condition que la Dreamcast? :-)
Sachant que 98,c´est l´année de la sortie d´Unreal premier du nom... :-)

Moi je pense qu´avec 8 MO de ram vidéo,les perfs de la PS2 changerait du tout au tout tant on comprend vite que cela bride les devellopeurs d´avoir que 4 MO.
C´est le PGS qui est surtout en cause et non l´EE...meme si l´EE est le CPU le plus compliqué de la génération 128 bits...

Et puis de plus,encore une fois,passer du PC a la X360 devrait etre moins génant que passer du PC a la PS2 ou a la PS3...aussi avec l´arivée du XNA s´il se généralise(or vu qu´il permet de réduire les couts...je pense qu´il va servir et se généraliser...EA va etre content du XNA ça c´est sur... :o)) )

lv555
lv555
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:09:35

C´est même pas vis à vis de la console mais à propos des développeurs. La version la plus proche du jeu PC pour Q3 est la version DC pour moi.

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:13:26

la xbox360 va inclure une carte ATI qui est encore loin d´etre dispo sur PC
elle aura 512 de ram uniquement pour le jeu
un processeur bien puissant
. ..
enfin ca va quoi, niveau puissance elle se demerde bien.
donc normalement l´unreal engine 3 ne devrait pas poser de probleme la dessus.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:15:49

je me permets de réiterer ma question:
quelqu´un sait si Microsoft et Sony ont confirmé les différentes rumeurs sur les configurations de leurs consoles?

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:16:50

sur les configurations?
keazako? les caracteristiques technique c´est ca?

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:18:13

Oui.

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:20:00

bah non.
microsoft devrait annoncé les caracteristque lors du show a MTV. celles qu´on connait sont des fuites de cette meme soirée :-)
donc microsoft ne va pas les confirmer alors que la soirée passera demainen amerique. mais normalement c´est les bonnes... et puis pour la ps3, il n´y a rien eu je crois... mis a part le cell...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:22:27

confirmé le cell?

Donc personne ne sais rien pour l´instant ^^

La vidéo du moment