Piotr:
America´s Army sera gratuit certes...mais faudra raquer pour faire tourner l´UE3...
Lv555:
En meme temps,on sait tous désormais depuis des lustres que la PS2 a un défault MAJEUR de conception hardware qui bride les perfs visuelles:seulement 4MO de ram vidéo alors qu´il en faut 8.
Avec 8 MO de ram vidéo,peut etre que cela aurait changé qui sait?
Après tout,la Dremacast fesait tourner Quake3 elle aussi,et le résultat sans etre équivalent au PC,n´etait pas moche non plus...
Et puis quel PC de 1998(date d´arrivée de la Dream au Japon) aurait fait tourner UT dans d´aussi bonne condition que la Dreamcast? 
Sachant que 98,c´est l´année de la sortie d´Unreal premier du nom...
Moi je pense qu´avec 8 MO de ram vidéo,les perfs de la PS2 changerait du tout au tout tant on comprend vite que cela bride les devellopeurs d´avoir que 4 MO.
C´est le PGS qui est surtout en cause et non l´EE...meme si l´EE est le CPU le plus compliqué de la génération 128 bits...
Et puis de plus,encore une fois,passer du PC a la X360 devrait etre moins génant que passer du PC a la PS2 ou a la PS3...aussi avec l´arivée du XNA s´il se généralise(or vu qu´il permet de réduire les couts...je pense qu´il va servir et se généraliser...EA va etre content du XNA ça c´est sur...
)