CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

kenman
kenman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:54:09

ouais mais mon 56K va bientot virer! :-)

juste une question de semaines :oui:

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:27:02

" ouais mais mon 56K va bientot virer!"

Souvenirs, souvenirs...
ça fait un choc au début :fier:

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:13:28

Moi, j´ai encore connu l´époque du 28K. Ca c´était du sport.^^

ça faisait un boucan dingue quand on se connectait.. :rire:

devastation
devastation
Niveau 53
02 septembre 2004 à 04:39:57

J´ai connu le 14K, il falait être pressé. :rire:

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:25:42

:peur:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:39:10

pareil le 14k

masi je surfait pas avec j´envoyé des fax çà c´été bien

7734otog
7734otog
Niveau 2
02 septembre 2004 à 12:09:09

kenman demande a un pote de telecharger le patch pour toi.
moi aussi jai 56k mais dans un mois jaurais le 2 mega de neuf telecom avec appels illimités :-) :-)

Epolas[CDT4]
Epolas[CDT4]
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:30:44

:lol: ce vieux topic qui survit...
j´avais bien rigolé a l´epoque :)

kenman
kenman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:38:32

7734otog Posté le 02 septembre 2004 à 12:09:09
kenman demande a un pote de telecharger le patch pour toi.

po con :ok:

tut tut tut allo goeffrey? :rire2:

faut que je le chope sur AOL lui ^^

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:52:20

14,4k..

C´est ce que j´avais sur Linux, enfin une fois connecté car le modem était un 56K... vive les pilotes sharewares pour modem interne :rire2:

Fallait y aller molo hein, parce qu´à 1,5 ko/s, je vous le dis clairement : ça va vite!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:16:01

ben ce qui fond DC on été rachetté par Dice pour travailler sur battle 2 . ...

donc il y a plus personne pour fair les mise a jour

c clair c´est qu´on encore 1 ou 2 patch et çà aurais été niquel
çà a cassé l´élant du mod il avait même pas fini de toute implémenté

faut voir du coté de DCx maintenant

c un mod pour le mod qui avait l´air très prometteur

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:28:42

Vraiment bon ce kit 4.1 d´Altec :content:
4 HP c´est inutile pour ma musique ( stéréo) mais si on met le mode Stereo x2, la présence musicale est là :content:
Et le mode Gaming ( 4.1) est ravageur dans Doom 3, flippage de fou garanti :content:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:57:54

moi j´vais me fair un siège surround et a l´avant j´ais 2*90 W RMS mad in technics

kenman
kenman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:18:36

j´ai un pote qu´a acheté doom 3 et mdr, le jeu ne marche pas :rire:

arf c´est mechant mais tellement bon!

c´est vrai que moi avec far cry, au debut qu´il ne marchait po, c´etait pas marrant :(

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:34:15

il avait qu´a le choper en gravé avant

je test toujours les jeux en gravé même si j´achette

Mujayhdin
Mujayhdin
Niveau 6
04 septembre 2004 à 00:17:18

C´est ca le principal défaut du PC. Le Hardware doit s´adapter au software

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 septembre 2004 à 02:41:52

l´inverse aussi

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:26:17

pt´in j´vien de me refair un bon vieut Dethkarz çà confirme que le PC vient tout nicher ( a par une couille de palette graphique faut dire que j´ais rechopé une veille version cracké mad in taiwan )

je prépare une video dailleur :ok: ( et oui c çà aussi la puissance du PC )

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
05 septembre 2004 à 09:27:18

:up: anti-flood

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:42:18

merci

bon j´ais un probleme de codec sonord aussi çà me défonce ma zik

remarque WMM c´est gratuit faut pas trops lui en demandé

en clair j´ais l´image qui est pourris a cause de ma vieille CG ( çà me fout genre en 65000 couleur au lieu de 32 bit avec du vert un peut partout )

enfin bon je met la video en format très pourris pour qu´elle soit pas grosse
fait pas attention au " glop glop" de la musique qui sont un bug au texture crade qui sont bugué aussi et au gros pixel du a la compression ^^

c´est aussi çà le PC :-)

La vidéo du moment