ben ce qui fond DC on été rachetté par Dice pour travailler sur battle 2 . ...
donc il y a plus personne pour fair les mise a jour
c clair c´est qu´on encore 1 ou 2 patch et çà aurais été niquel
çà a cassé l´élant du mod il avait même pas fini de toute implémenté
faut voir du coté de DCx maintenant
c un mod pour le mod qui avait l´air très prometteur