CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:26:36

fou ton cd de xp et fait réparer xp en boutant sur le CD

parce que là c louche

t´a peut ètre chopé un virus aussi passe l´antivirus a jour

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:27:31

j´ais déjas utilisé ta technique pour effacer des spyware et des virus

passe aussi ad-aware SE

unsk
unsk
Niveau 6
09 octobre 2004 à 15:10:39

haloforever > Pas mal de personne ont eu des plantages d´explorer tels que tu les décrits, ils venaient d´installer le service pack 2 et possédaient la dernière version de DivX ( sa désinstallation a réglé le problème).

LeCanadien1913
LeCanadien1913
Niveau 5
09 octobre 2004 à 15:28:49

explorer je le trouvais bien avant que da debloque pas mal , je prefere Netscape :ok:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 octobre 2004 à 14:12:14

vous avez vu CS source?

çà niche bien quand même , même si çà reste CS

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:08:24

Oui, je l´ai ( j´ai pré-commandé le pack HL² Gold sur Steam). :-)

Il est pas mal du tout. Les maps sont superbes et les fusillades sont encore plus intenses qu´avant, surtout quand des éléments du décor volent en éclat autour de soi ( merci moteur Havok^^). :ok:

C´est juste dommage que ce cs_assaut et cs_militia ne soient pas ( encore) là. :(

Haluile
Haluile
Niveau 9
11 octobre 2004 à 17:17:58

ahahahhaha plus que 17 jours vanat la sortie de la bombe atomique je parle bien sure de gta san andreas!!! ahahaha je devien => :fou:

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:23:38

Bof, moi les GTA... :nah:

Enfin, chacun ses gouts. :-)))

Qu´est-ce qu´il y aura comme nouveautés par rapport à GTA3 et Vice City ?

Haluile
Haluile
Niveau 9
11 octobre 2004 à 17:34:49

sa serait trop long a t´expliquer :lol:

Général :
- Carl peut changer de coiffure.
- Vous avez un gang où vos hommes vous respectent quand vous le regardez.
- Il y a des motos de police.
- La police essaye de sauter sur le capot de votre voiture.
- Présence de voitures hydroliques.
- Possibilité de faire des wheelies en vélo.
- Le jeu est plus sérieux que les autres, mais les éléments de comédie sont toujours là.
- Les recherchistes de Rockstar se sont assurés d’étudier attentivement Las Vegas, San Diego, and Los Angeles pour atteindre le plus de réalisme possible Endroit, lieux, maps :
- Le jeu ne prendra pas place à Los Angeles, San Francisco ou bien Las Vegas, mais dans toutes ces villes! Également, la campagne entre les villes sera exploitée. San Andreas sera donc l’état regroupant toutes ces villes.
- Los Angeles sera appelé Los Santos, San Francisco sera San Fieero, and Las Vegas sera Las Venturra.
- Chaque ville est environ la même taille que Vice City.
- Pas toutes les villes seront ouvertes au début du jeu.
- Le jeu au complet sera environ 5 ou 6 fois plus grand que Vice City.
- San Fierro ( San Francisco) aura des collines, et sera une ville basée sur la conduite.
- On va pouvoir conduire de LA à San Francisco à travers la campagne et les collines… et jusqu’à Las Vegas.
- La conduite à travers le désert ne sera pas ennuyante avec du rien du tout ou un cactus par là, mais plein de rebondissement vous attend!
- Beaucoup plus de bâtiments auront un accès à l’intérieur.
- Jetskis, bicyclettes, mini-sous-marins, avions ont été confirmés
- Une nouvelle mission R3 : " Hélicoptère de secours ´où vous sauvez des personnes dans l´helicoptère et les portez à l´hopital tout comme des missions d´ambulance.
- Le lanceur d´étoiles sont de nouvelles armes en plus
- La physique de poupée de chiffon s´appliquent à l´A.I ( l´intelligence artificielle)Ainsi si vous tombez d´une moto, le résultat ne sera pas très beau...
- Les chaînes de montagnes sont dans le jeu... Il est dit vous pouvez conduire vers celle ci avec une prostituée et faire la meme chose que de tué des adolescence en folie...
- Des auto-stoppeurs sont dans la campagne et ont besoin de votre aide... Qu´allez-vous faire ?
- Le fameux cent 50 a un rôle important dans le jeu... Soit le caractère principal ou son aspect réel. On le confirme bien qu´il soit un rappeur fictif dans San Andreas...
- Vous avez un téléphone portable et un pager ( comme dans Gta 3)
- Personne ne sait l´utilisation pour ces derniers.
- Eminem n´a rien à faire avec le jeu.
- Les forces de la loi seront entièrement améliorés et plus stratégique cette fois ronde
- Il y aura toujours 6 étoiles... Pourtant les avions de chasses est confirmé pour 6 etoiles.
- Quand vous serez gros, la vitesse diminuera sur votre véhicule.
- La police aura elle aussi des motos.
- Un nouveau dispositif apprendra de nouvelles capacités...
- Ceci vous permet également d´accomplir certaines missions.
- Le sang a été revu... Le sang ira sur les murs et sera plus réaliste.
- Rockstar ont confirmé une nouvelle abondance d´armes présentes dans les rue
- Est-ce que nous trouverons des briques, parpeints, haches, pelles, bouteille de verre comme armes ?
- Il y aura des émeutes dans le jeu...
- Vous pouvez prendre des drogues dans le jeu, attendez-vous a des effets étranges sur l´écran et à des commentaires drôles de CJ.
- Ils confirme une prison du genre d´Alcatraz présente dans le jeu. Ils n´ont jamais énoncé son but ou son endroit dans le jeu.

Graphisme :
- Le moteur de graphiques a été retravaillé . Le brouillard ( et la fumé) sera présent à LA, les réflexions en temps réel sur des voitures, fenêtres, et des miroirs, aussi bien que de nouvelles techniques comme l´éclairage radial, qui tient compte d´ombrager seront plus réalistes. L´éclairage d´ombres pour les niveaux d’intérieurs seront présentes.
- Le jeu aura le physique de ragdoll, ou l´"animation d´impact" dans les mots de Rockstar.

Véhicules :
- Quant aux véhicules, il y aura des « pimped-out lowriders », et les voitures de GTA3/VC reviendront avec un style plus années 90.
- Il y aura des bicyclettes.

Histoire :
- Certains personnages des jeux précédents reviendront par moment.

Gameplay :
- Dans la ville de Las Vegas, vous pourrez acheter et construire un casino - et puis l’entretenir, et le faire rouler!
- Vous pouvez alors jouer votre argent dans le casino.
- Vous devez manger pour maintenir en vie. Si vous mangez trop de fast food, vous devenez un gros tas et les piétons vous traites de gros!. Vous courez également plus lent. Pour remédier à ceci, vous pouvez aller à une salle de gymnastique pour vous exercer.
- Vous pouvez maintenant voler des maisons. Cependant, les vols exigeront la compétence et la planification
- Vous pouvez recruter des gangster et conduire 4 dans un véhicule!

Armes :
- Le choix des armes assortira les années 90. Intelligence artificielle :
- L’intelligence des ennemies ou des piétons seront considérablement améliorés et ils penseront plus logiquement. On ne pourra plus battre à mort quelqu’un dans le jour sans qu’il y ai des conséquences.
- Comme les ennemies seront plus brillants, les vols de maisons seront énormément difficile.

Musique :
- Il y aura une station de rap, mais d’autres styles seront disponible!

et encore ya pas tout la dedans il manque plein de choses ! !! ( comme le tuning, condurie les trains de marchandises, fumer etc ) ( source=> http://www.gtapro.com )

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:44:36

Ouais en gros rien qui justifie 400 balles supplémentaires...
Bouffer, fumer grossir c´est génial mais strictement inutile.
A la rigueur y aurait les cambriolages mais bon avec le jeu PC i lest toujours possible de modder Vice City ou GTA3 pour pallier à ce manque...

Sinon CS Source bof...
Niveau moche pour du Source Engine ça frappe fort :(

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:21:18

" Sinon CS Source bof...
Niveau moche pour du Source Engine ça frappe fort"

L´un des avantages de CS, c´est qu´il est jouable sur des petites machines. J´imagine que les développeurs ont du prendre ça en compte quand ils ont fait les maps. Si les maps avaient trop belles, CS serait devenu un jeu élitiste destiné aux grosses configs et il aurait perdu un bonne partie de ses joueurs...

Mais ça reste quand même agréable à regarder. :-)))

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:54:14

GTA c´est solo aucun interet pour moi
ou très vite limité

je préfère encore CS

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:11:41

" L´un des avantages de CS, c´est qu´il est jouable sur des petites machines. J´imagine que les développeurs ont du prendre ça en compte quand ils ont fait les maps. Si les maps avaient trop belles, CS serait devenu un jeu élitiste destiné aux grosses configs et il aurait perdu un bonne partie de ses joueurs... "

:d) Possible... néanmoins sur CS Source, c´est le Source Engine que les petites configs doivent se taper, fini le moteur de Quake 1 revisité, là c´est autre chose.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:01:08

Je le trouve loin d´être moche CS Source: épuré plutôt. Textures très nettes, décors vides, mais pas moches, animations splendides ( pour une fois que les cadavres sont gérés correctement et que les mecs qui straffent ressemblent à quelque chose....), tout ça fait un jeu très lisible, propre, et dynmaique.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:04:48

Je ne jouerai à CS Source que si j´ai ma map fy_poolday :rire2:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:59:32

le retour du meilleur jeux video du monde en image

here : http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000037074.html

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:03:08

C´est pas vilain screenement parlant.

bon bah, une chtite démo quoi :)

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:05:07

perso je trouve pas que ce soit super beau

les screen en ville été meilleur

mais dans battle field c´est le gameplay qui compte

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:09:27

J´ai pas dit super beau, j´ai dit pas vilain :)

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:45:43

ok

La vidéo du moment