CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:22:54

Depuis quand une 9700 Pro est une carte DX8 ?
De toutes façons j´ai bidouillé leficheir system donc ça me pose pas de pb.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:22:56

ton fra cry est pourris alors

moi j´ais une 9700pro et j´ais rien eu a modifier

je connais personne dailleur a part toi qui est eu a modifier quoi que ce soit pour acceder au auption de rendu

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:56:57

T´as déjà vu un jeu original pourri :doute:
T´es un peu zarb quand meme.

noll
noll
Niveau 8
22 septembre 2004 à 18:15:39

http://www.pratou.com/?surprise=noll

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:38:33

ben alors tes drivers qu´est ce que tu veut que je te dise :doute:

t´es pas passé par des driver non officiel genre le omemga ? :doute:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:46:11

Non, pas de modifiés pour moi et c´est pas grave de toutes façons, j´ai le rendu Paradis de mis :)

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:49:05

paradis c´est pas mal çà rajoute de la couleur ( généralement celui que tout le monde préfère )

mais il aurais simplement mis un controle des couleur RGB et de la température des couleur çà aurais casiment fait pareil

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:52:54

Ca amplifie les jeux de lumière, ça donne un effet de " chaud" ou de " bien etre" façon Mother Nature dans la démo de 3DMark03 :)

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:49:11

http://www.unreal.fr/news/mutator_mario_dm_ls_whomps_fortress.jpg

Ca vous rappelle rien ? :rire2:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:50:18

http://www.unreal.fr/telechargements/mutators.php?t=9688&jeu=

:rire:

Franchemet la communauté a des idées vraiment farfelues parfois :)

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:26:08

http://www.unreal.fr/news/mutator_mario_dm_crookedforest.jpg

:rire: obligé que j´essaie

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:59:56

Bah, y avait déjà des cartes Mario pour Cs. ^^

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:24:53

3DMark 05 bientôt dispo. Le compte à rebours a commencer.^^

http://service.futuremark.com/counter/counter.jsp

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:31:29

çà fait 2 jour qu´il a commencé

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:45:10

Je sais.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:36:44

mattez moi çà

http://membres.lycos.fr/bibimark/3DMark2K5/

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
01 octobre 2004 à 13:58:42

plein de screen de HL2

http://www.hl2world.com/bbs/album_cat.php?cat_id=6

devastation
devastation
Niveau 53
04 octobre 2004 à 21:57:16

Pourvu q´il sorte

haloforever
haloforever
Niveau 10
06 octobre 2004 à 11:24:06

Au fait, si qq pouvait m´aider avec un bug assez chiant sur mon pc...

Voilà donc j´ai un problème avec mes mp3, dès que j´essaye de les renommer, les copier/coller, les supprimer, en fait dès que je fais un clic droit sur un ou plusieurs mp3, j´ai un message comme quoi explorer a rencontré un probléme et ça me ferme toutes les fenêtres de dossier ouvertes.
La même chose se passe quand je selectionne un fichier et que je vais dans alt puis fichier.
Je suis donc obligé si je veux renommer ou supprimer un fichier de passer par un fichier image ou texte que je supprime ou renomme avec, mais c´est assez agacant, surtout que quand je renomme ça me met un ( 1) derrière le fichier en question...

En passant j´ai windows xp edition pro, un procceseur de 1.7 Ghz et 256 de ram.

Y´a quelqu´un qui saurai comment remedier à ça?

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:06:40

L´aide à distance pas facile...

N´aurais tu pas installé une saleté par hasard ?
Programme à la con, jeu en version Beta, téléchargé un truc de Kazaa et autres...

La vidéo du moment