Au fait, si qq pouvait m´aider avec un bug assez chiant sur mon pc...
Voilà donc j´ai un problème avec mes mp3, dès que j´essaye de les renommer, les copier/coller, les supprimer, en fait dès que je fais un clic droit sur un ou plusieurs mp3, j´ai un message comme quoi explorer a rencontré un probléme et ça me ferme toutes les fenêtres de dossier ouvertes.
La même chose se passe quand je selectionne un fichier et que je vais dans alt puis fichier.
Je suis donc obligé si je veux renommer ou supprimer un fichier de passer par un fichier image ou texte que je supprime ou renomme avec, mais c´est assez agacant, surtout que quand je renomme ça me met un ( 1) derrière le fichier en question...
En passant j´ai windows xp edition pro, un procceseur de 1.7 Ghz et 256 de ram.
Y´a quelqu´un qui saurai comment remedier à ça?