Perso je préfère BFV au 1942, les gunfights sont très mous dans le 1942, ceux du BFV sont beaucoup plus dynamiques. D´un autre côté, BF1942 a des passages bien sympas comme les débarquéments sur des plages, les grosses batailles navales, etc... et la disparition des mitrailleuses et DCA fices nuit beaucoup à Vietnam. Mais comme il y a un remake de 1942 pour Vietnam, la question ne se pose même pas. C´est Vietnam qu´il faut prendre.
" c´est un jeux grand publique en quelque sorte un peut comme quand la chanteuse a la mode sort sont disque t´a tout les mioche qui achettent"
Faut pas déconner, CS reste un grand jeu. Que ce soit par ses différentes armes ( avec un mix entre arcade et réalisme largement repompé depuis), ses modes de jeu, son level-design, CS excelle sur certains points, et quand je vois certains clones comme RS3 sur console, je me dis qu´il est loin d´être si dépassé. Maintenant, de là à avoir 6 Millions de joueurs, faut pas exagérer, Cs a fait son temps, qu´il crève merde. Et c´est pas avec Cs Source que ca va s´arrêter, d´autant plus que les innovations ont l´air inexistantes...
" tu a l´équivalent ( et encore sans le périphérique )
pas super mieux"
Tu rêves? Soulcalibur sur arcade, c´est de la PsOne, en gros.
Sinon Point of Existence a de l´avenir, on s´est fait des combats de chars dans la savane avec Kaji, c´était pas mal du tout car les distances de tir sont respectées. Par contre les combats à pied sont nuls, et c´est foutus hélicos sont frustrants ( il y a bien une DCa très puissante, mais un seul exemplaire par base donc bon...).