CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:49:12

Je l´ai appris sur l´un des forums de Jv.com d´ailleurs, c´est une team qui le fait...

le-meilleur71
le-meilleur71
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:49:41

que ces vieu tout ca ( je salut mon retour et tout ce qui mon oublier) :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 septembre 2004 à 09:51:09

Salut le meilleur :)

Oui ça peut être sympa ce mod j´en avais jamais entendu parler :)

le-meilleur71
le-meilleur71
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:56:29

ouais sa va bien Moobly25 et je salut les autre qui mon reconue

ca a peut changer ce ferom enfin bon.....ces calme bon il a peut d evolution dans battlefield mais bon ca va pour ce defouler

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 septembre 2004 à 10:02:51

Oui ça va ça vient mais bon l´ambiance est toujours là :)

le-meilleur71
le-meilleur71
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:09:24

ouais je voi sa bon jespere que il a pas de probleme je sui la en cas de probleme

bon j ai vais feter mon retour de se ferom et je pense que sims 2 sera une tuerie totale enfin rien ne promes mais je vais voir ca

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 septembre 2004 à 10:10:19

Oki :lol:

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:10:20

Perso je préfère BFV au 1942, les gunfights sont très mous dans le 1942, ceux du BFV sont beaucoup plus dynamiques. D´un autre côté, BF1942 a des passages bien sympas comme les débarquéments sur des plages, les grosses batailles navales, etc... et la disparition des mitrailleuses et DCA fices nuit beaucoup à Vietnam. Mais comme il y a un remake de 1942 pour Vietnam, la question ne se pose même pas. C´est Vietnam qu´il faut prendre.

" c´est un jeux grand publique en quelque sorte un peut comme quand la chanteuse a la mode sort sont disque t´a tout les mioche qui achettent"
Faut pas déconner, CS reste un grand jeu. Que ce soit par ses différentes armes ( avec un mix entre arcade et réalisme largement repompé depuis), ses modes de jeu, son level-design, CS excelle sur certains points, et quand je vois certains clones comme RS3 sur console, je me dis qu´il est loin d´être si dépassé. Maintenant, de là à avoir 6 Millions de joueurs, faut pas exagérer, Cs a fait son temps, qu´il crève merde. Et c´est pas avec Cs Source que ca va s´arrêter, d´autant plus que les innovations ont l´air inexistantes...

" tu a l´équivalent ( et encore sans le périphérique )
pas super mieux"
Tu rêves? Soulcalibur sur arcade, c´est de la PsOne, en gros.

Sinon Point of Existence a de l´avenir, on s´est fait des combats de chars dans la savane avec Kaji, c´était pas mal du tout car les distances de tir sont respectées. Par contre les combats à pied sont nuls, et c´est foutus hélicos sont frustrants ( il y a bien une DCa très puissante, mais un seul exemplaire par base donc bon...).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 septembre 2004 à 10:11:21

Perso je préfère les univers de 1942 que ceux de Vietnam mais les améliorations de Vietnam sont dures à quitter :oui:

le-meilleur71
le-meilleur71
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:12:21

sa depen enfin mais bon j y est jamais jouer a cette version donc je peu rien dire

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:15:11

Les armes de Vietnam sont plus funs, me^me si moi aussi je préfère l´univers de 42.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:29:07

moi je joue surtout a desert combat

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:33:42

Joint Operations powaaaaa.^^

Il y a combien d´armes dans BF: V en fait ?

kenman
kenman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:13:24

Ben en fait j´ai pris 1942 avec la campagne d´italie et arsenal secret inclus :)

c´est vrai que le mode campagne est court, les escarmouches sont tripants mais impossible de jouer online, il me demande une mise a jour quand je choisis un serveur apres je reviens au menu principal :question:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:39:21

lol

ton jeux doit ètre vendu en version 1.4 genre

faut le patcher

patch 1.6 que tu trouvera facilement je pense

vérifie bien ta version de jeux

genre si t en 1.4 faut prendre 1.4->1.6
si t´es en 1.5 : 1.5->1.6

quelle est ta version?

parce que c con de pas jouer online c le seul but du jeux le truc campagne j´ais du y jouer 5 minute lol

enfin défois les bot sont pas plus con que les joueur mais il sont pas gg

l´autre fois je jouais sur un serveur rempli de bot j´été a 50 tué pour mort 2 fois lol

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:40:09

" Il y a combien d´armes dans BF: V en fait ? "
Une vingtaine je dirais.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:40:34

je te conseil aussi de DL le mod desert combat

fait chauffer ton modem çà pèse du mega

kenman
kenman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:43:53

en 56K ca passe? ^^

je vais voir pour le patch :merci:

kenman
kenman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:46:10

hum....

je crois que le patch on va l´oublier... :malade:

c´est pas tout de suite que je vous mettrai une branlée a battlefield, rassurez vous :rire:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:47:19

lol

t tarré d´avoir achetté ce jeux alors que t´a 1 56k

même le patch tu vas mettre 20H pour le telécharger quand a DC n´y compte même pas même a la fin de l´année t´aurais pas fini

battle est un jeux online on achette pas de jeux online quand on galère avec un 56k

La vidéo du moment