CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:18:05

celà dit c´est pas un français...

mais çà n´empèche que c un boulet qui ce fou du monde

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:34:56

Je viens de voir une vidéo de Cs Source, vraiment ca claque bien, le feeling a l´air excellent. Je sens que je risque de ne pas passer tout mon temps sur Bf....

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:08:29

moi je trouve le filing toujours aussi pourris

je le trouve vraiment mauvais CS perso

il y a 15.000 jeux mieu même si CS source revient au niveau d´un jeux moderne

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:28:45

Je vais essayer de me procurer la bêté, mais vraiument le feeling a l´air bon je trouve, on pas l´impression de tirer dans du vide.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
08 septembre 2004 à 01:54:50

oui c´est vraix qu´on sent bien mieu les impacte qu´avant

mais les HS a 15 borne je trouve çà encore ridicule

je sais pas si je me remetrais a CS...

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 08:05:47

Faut voir si il y aura toujours les mouleshots...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:01:42

ben j´y est vu chez un copain oui

çà aussi c tout naze

sérieux je trouve la gestion des impacte totale a chier

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:19:52

putain je suis inscrit depuis 1.000 jour !

vive moi :cool:

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:16:22

Gros naze, place aux vieux. :cool:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:23:00

17 ans t´apelle çà vieut?

gadjo
gadjo
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:24:21

le canadien va vous dire que vous êtes racistes si vous osez faire des remarques sur l´écriture...

sinon je rêve d´acheter un IMac G5, mais plus de 1000€ quand même :snif:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:39:05

Allons allons,

Notre scooter est japonais.
Notre pizza est italienne
Notre couscous algérien.
Notre démocratie est grecque
Notre café est brésilien.
Notre montre est suisse.
Nos baskets sont américaines
Notre chemise est hawaiienne.
Notre baladeur est coréen.
Nos vacances sont turques,
tunisiennes ou marocaines.
Nos chiffres sont arabes.
Notre écriture est latine.
Notre Christ est juif.

Qu´il vienne pas nous dire que nous sommes racistes.

scottian
scottian
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:18:39

ouah,la chapeau. :ok:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:10:28

dailleur ma carte graphique est canadienne

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
09 septembre 2004 à 10:04:49

ATI powwaa mon gars

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
09 septembre 2004 à 11:47:01

http://home19.inet.tele.dk/alphamale/vids/gtr_gt3_catalunya_kb_vcd.mpg

LeCanadien1912
LeCanadien1912
Niveau 7
10 septembre 2004 à 00:11:45

salut la bande de cutéreux :-p

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
10 septembre 2004 à 03:00:46

salut le boulet

iLoveHalo
iLoveHalo
Niveau 5
10 septembre 2004 à 10:34:35

nVIDIA GeForce 6800 Ultra POWAAAA :ok:
ou alors GeForce 6800 GT pour le meilleur quality prix

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:14:26

et Ati c´est la meilleur qualité tout court :ok:

La vidéo du moment