Bien d´accord...
on l´a bien vu dans Doom III :rire
Tant qu´on parle d´ATI, les drivers Catalyst 4.9 viennent juste de sortir. Performances améliorées pour Doom III.
" et Ati c´est la meilleur qualité tout court"
Surement pas.
Je dl tout ca.
C´est une bêta, je je préfère attendre finalement.
Non, la version finale est sorti:
http://www.ati.com/support/drivers/winxp/radeonwdm-xp.html?type=xp&prodType=graphic&prod=productsXPdriver&submit.x=13&submit.y=12
Je te conseille de dl le pack de 26 MB.
Ok, merci.
pour ceux qui ne le savent pas encore GTA San Andreas est confirmer sur PC
J´aime pas les GTA.
Enfin, c´est une bonne nouvelle pour les autres...
" dailleur ma carte graphique est canadienne"
Matrox G400 ?
Tiens, à ceux qui s´y connaissent un peu ici, je n´arrive plus à lire de MIDIs, c´est grave docteur?
ce topic vit encore, eh bé
Il s´accroche désépérément à la vie.
matrox cartonnais a une époque
après je suis passé a ati
" sheep_nintendoPosté le 11 septembre 2004 à 19:02:17ce topic vit encore, eh bé
devastationPosté le 11 septembre 2004 à 23:09:00Il s´accroche désépérément à la vie"
comme nintendo . ..
J´ai testé la nouvelle carte du dernier patch 1.1 de BVIETNAM et je l´ai pas trouvé terrible.
" Mizerable Posté le 12 septembre 2004 à 00:12:03matrox cartonnais a une époque
après je suis passé a ati"
matrox était de tres bonne carte ( même sous linux avec Xwindow )
Tomb Raider sur ma Matrox Mystique... très bon souvenir.
Slave Zero et Expendable sur une G400