c´est mon jeux de voiture futuriste préféré
je le trouve excelent la maniabilité est génial
le seul défaut il existe que 4 environement de cercuit avec 3 cercuit par environnement
çà fait juste
mais bon c´est un jeux qui a 5 ans
il sortirais maintenant ( avec les graph de maintenant + de circuit ) j´suis sur qu´il ferais un carton faute de concurence dans le genre ( sur pc en tout cas )