CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:55:05

ça a l´air sympa comme jeu.^^

LeCanadien1912
LeCanadien1912
Niveau 7
05 septembre 2004 à 18:57:01

et cetait quoi l erreur xx sur le disque ca loadais a 90 % a linstallation et apres ca me balancais erreur . .. et pourtant ce jeux marchais avant jai due en acheter un autre

es tu daccord mizerable pour dire que sur console et pc ya des + et des moins ?

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:58:06

c´est mon jeux de voiture futuriste préféré

je le trouve excelent la maniabilité est génial

le seul défaut il existe que 4 environement de cercuit avec 3 cercuit par environnement

çà fait juste

mais bon c´est un jeux qui a 5 ans

il sortirais maintenant ( avec les graph de maintenant + de circuit ) j´suis sur qu´il ferais un carton faute de concurence dans le genre ( sur pc en tout cas )

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:00:38

le PC plante plus souvent c´est clair mes perso sur le mien j´ais casiment jamais de probleme avec le jeux

moi tout mes jeux marche je les instal et çà plante jamais

mais je tient mes driver a jour , je confugure pas mon windows n´importe comment et je fait gaffe a ce que j´instal
par contre c sur c plus compliqué que sur console mais faut çà pour pouvoir surfer et du net je peut pas m´en passer ( sauf en vacance )

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:09:01

" mais je tient mes driver a jour , je confugure pas mon windows n´importe comment et je fait gaffe a ce que j´instal
par contre c sur c plus compliqué que sur console mais faut çà pour pouvoir surfer et du net je peut pas m´en passer ( sauf en vacance ) "

:d) Voilà,t´as résumé le gros avantage des consoles sur les PC...

LeCanadien1912
LeCanadien1912
Niveau 7
05 septembre 2004 à 19:10:10

oui si taime ca cest ton choix moi par contre je vois pas trop ca comme un super plaisir au debut oui avec je men suis vite lasser , et je suis vraiment beaucoup + exterieur que toujours etre devant la machine

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:17:44

çà veut dire quoi ton charabia?

LeCanadien1912
LeCanadien1912
Niveau 7
05 septembre 2004 à 19:34:51

ca veut dire ce que jaime moi :)

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:16:25

" oui si taime ca cest ton choix moi par contre je vois pas trop ca comme un super plaisir au debut oui avec je men suis vite lasser , et je suis vraiment beaucoup + exterieur que toujours etre devant la machine"

:gne:

LeCanadien1912
LeCanadien1912
Niveau 7
05 septembre 2004 à 20:59:00

jvais dire comme mizerable ma dit ( vous etes pas futer heins )

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:59:18

çà me rassure c´est réelement incompréhensible

sinon j´ais recompressé ma video en meilleur qualité :

http://greatmazingerz.free.fr/moovie/dethkarz3.WMV

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:04:35

" jvais dire comme mizerable ma dit ( vous etes pas futer heins ) "

Commence par écrire des phrases qui ont du sens. Relis-toi, c´est alarmant de voir des choses pareilles... :nonnon:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:08:51

:doute: le sens des phrases

LeCanadien1912
LeCanadien1912
Niveau 7
06 septembre 2004 à 00:48:40

incomprensible ? :lol: non mais ici yen a qui ecrit abreger avec des mot de null part et ca vient me dire que tu comprends ben relis ! tout es dit dedans gang de con !

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:57:20

:sors:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:29:45

Y a une différence entre écriture style SMS et phrase incompréhensible. Celui qui écrit à la SMS est compréhesible, toi tes phrases n´ont pas de sens meme bien écrites donc tout ce qu´on te demande, c´est d´écrire dans une langue correcte, c´est la lune ?

LeCanadien1912
LeCanadien1912
Niveau 7
06 septembre 2004 à 21:21:18

-l-

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:28:38

c´est çà vas t´enterer . ...

LeCanadien1912
LeCanadien1912
Niveau 7
07 septembre 2004 à 02:51:52

Xbox_Legend Posté le 06 septembre 2004 à 21:53:36
LeCanadien1912, c´est pas un boulet du forum xbox ?

( et toi tes pas un de ces fameux cassse couille du coins ? )

devastation
devastation
Niveau 53
07 septembre 2004 à 03:09:49

" Xbox_Legend Posté le 06 septembre 2004 à 21:53:36
LeCanadien1912, c´est pas un boulet du forum xbox ? "

Je ne sais pas.

Par contre je me demande ou il a appris le français?

La vidéo du moment