Pour ceux qui aiment la bidouille, en voila une pour tester divers types de rendu sur Far Cry.
Allez dans les propriétés du raccourci, rajoutez -devmode à la fin de la ligne " Cible".
Lancez le jeu, affichez la console et entrez l´une des variables suivantes ( ex : r_rendermode 2)
r_rendermode 0 pour standard
r_rendermode 1 pour amélioré
r_rendermode 2 pour paradis
r_rendermode 3 pour froid
r_rendermode 4 pour Cell-Shading ( comme XIII)
Amélioré ne change rien, enfin si ça fait baisser les perfs de 20 fps au moins... Par contre Paradis et Froid changent la tronche du jeu
et le Cellshad pas essayé 