CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:19:04

Les enfoirés, ils ont modifié BF Vietnam! On se croirait revenu plusieurs patchs en arrière, avec le vieil AK Merdique qui tire n´importe ou.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:02:53

lol

j´ais bien fait de pas l´achetter celui là

remarque çà doit ètre a cause de la mode counter

il ce sont dit counter avec çà gestion des flingue toute pourris marche bien on vas fair pareil...

LeCanadien1912
LeCanadien1912
Niveau 7
12 septembre 2004 à 14:07:50

hey yo papa ! ca serai cool que tu remettes tes photo de GTR :ok:

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:48:02

" Slave Zero et Expendable sur une G400"

Un bon petit jeu ce Expendable. Je l´avais reçu gratos avec ma TNT2. :-)

Mais super dur à terminer... :ouch:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 septembre 2004 à 18:12:39

J´ai toujours eu 60-70 de ping sur Battlefield Vietnam,depuis l´installation du dernier patch je suis a 220 c´est quoi ce bordel?

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:27:39

" il ce sont dit counter avec çà gestion des flingue toute pourris marche bien on vas fair pareil... "
Nonon, les flingues US eux sont surpuissants, vie les jeux pro-ricains. Je sens qu´avec le patch 1.2 on va rire, les USA ont des forteresses du ciel, des batteries anti-aériennes, un char lance-flammes, tandis que les Viets n´ont qu´un pauvre tank en plus...

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:41:47

Hum...

Les Battlefield ont été développés par des Suédois, pas des Américains. Ils sont donc neutres et pas forcément pro-américains.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:15:38

t´es sur que tu prend les même serveur moogly ?

que çà te e fait pas avec les autre jeux

demande sur les forum dédier a battle field ( celui de ce site même prkoi pas )

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:26:09

voila une superbe demo que j´ais pu enregistrer grace a mon super PC a 100 euro

http://greatmazingerz.free.fr/moovie/claque.wmv

je suis en train de la uper donc elle est pas encore là manque 10 minute ( c long de uper )

çà claque !

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:34:07

" Hum...

Les Battlefield ont été développés par des Suédois, pas des Américains. Ils sont donc neutres et pas forcément pro-américains."
Oui, mais BFV est développé par des Canadiens, donc... :(

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:29:30

et le canadien sont pro ricaiN?

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:39:14

néocron 2 çà tue

http://entry.neocron.com/doy/index.html

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
20 septembre 2004 à 07:56:55

Pourvu qu´il soit mieux que le premier...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:22:53

Halo en Cell Shading :

http://files.halomods.com/viewtopic.php?t=15916

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
21 septembre 2004 à 00:29:06

pas mal !

neocron j´ais pas testé le 1 je trouve le 2 génial
sinon il y a FFXI et ryzom qui viennent de sortir il on l´air excelent aussi

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:39:56

Pour ceux qui aiment la bidouille, en voila une pour tester divers types de rendu sur Far Cry.

Allez dans les propriétés du raccourci, rajoutez -devmode à la fin de la ligne " Cible".
Lancez le jeu, affichez la console et entrez l´une des variables suivantes ( ex : r_rendermode 2)

r_rendermode 0 pour standard
r_rendermode 1 pour amélioré
r_rendermode 2 pour paradis
r_rendermode 3 pour froid
r_rendermode 4 pour Cell-Shading ( comme XIII)

Amélioré ne change rien, enfin si ça fait baisser les perfs de 20 fps au moins... Par contre Paradis et Froid changent la tronche du jeu :oui: et le Cellshad pas essayé :)

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:47:11

plus simple

vous allez directement dans le menu video du jeux et vous choisissais votre mode de rendu avec l´onglet qui est destiné

mais bon a part gismo 10 ans au bengladesh faut vraiment ètre mirro pour pas avoir vu cette option dès le départ :honte:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:47:32

http://pclink.free.fr/3dmark05_ship_big.jpg

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:58:04

J´y ai pensé mais moi l´option reste bloquée en grisatre impossible à modifier :(

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:21:25

tu doit avoir une carte directx8

moi aussi c´été en grisé quand j´avais ma carte directx8

sinon t´a des driver pourris ou un far cry pourris

La vidéo du moment