sinon le jeux c´est Dethkarz
un vieut jeux de caisse que j´adore alors j´ais fait un petite video
par contre j´avoue j´ais un probleme ma CG gère mal ce jeux est j´ais les texture qui passe en 4 couleur ( çà ce voie pas trops comme j´ais compressé la video en très basse résolution )
et j´ais aussi un probleme de codec audio car la musique est modifié quand j´encode ( çà fait des glop glop qu´y n´y sont pas normalement )