CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:45:20

detthkarz

date de 99

http://greatmazingerz.free.fr/dethkarz2essai.WMV

LeCanadien1912
LeCanadien1912
Niveau 7
05 septembre 2004 à 16:11:56

le pc sert pirater , cest du jolie

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:14:05

vous en pensais quoi?

fait vos juxjestion

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:15:00

c´est un vieut je le trouve plus en magazin c´est pas ma faute

et puis c çà aussi le PC on pirate quelque truc

tu croi pas aussi que je vais achetter une licence windows pour chacun de mes PC . ..

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:01:45

quand tu veux jouer tout seul24/24 heures c clair qu´il niche tout

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:04:09

ou en lan

ou sur le net

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:05:23

ou a plusieur aussi dailleur

PSE4 j´y est joué a 4 sur le PC d´un pote çà a posé auqu´un probleme ( a part configuré les 2 new manette mais faut dire que comme c un jeux PS2 il on pas prévu de truc pour configurer le manette facilement )

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:05:47

mais au moins pas besoin de multi pad comme sur PS2

LeCanadien1912
LeCanadien1912
Niveau 7
05 septembre 2004 à 18:19:14

franchement je prefere les consoles moins de trouble pour faire tourner un jeux quand tu vois le nombre de personnes qu ils y a sur les forums de jeux qui on des trouble avec leur pc tu te dis que la console c est le best :ok:

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:22:38

" franchement je prefere les consoles moins de trouble pour faire tourner un jeux quand tu vois le nombre de personnes qu ils y a sur les forums de jeux qui on des trouble avec leur pc tu te dis que la console c est le best"

Si on ne s´y connait pas en informatique, ça c´est un autre problème.

Je n´ai que très rarement des problèmes avec mon PC ou mes jeux. Il faut juste savoir l´utiliser.

LeCanadien1912
LeCanadien1912
Niveau 7
05 septembre 2004 à 18:28:07

tu fais un jeux genre strategie , exemple Pharaon , jai fait le jeux durant 24h00 et c est long ce genre d ejeux ben paf ! ecran bleu jai tout perdu jai due recommander

pareil pour les flight simulator ca gele en pleins decollage arf aller , moi je dis que pc et consoles pour les 2 ya des + et des moins ,

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:28:08

MaxSFOD-D > Cherche même pas à tenter une quelconque argumentation, la seule réponse que tu auras sera des liens vers des topics de probs techniques du forum Doom 3. :oui:

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:29:00

Y´a pas de sauvegarde dans Pharaon ?

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:30:32

faut sauvergarder sur pc çà prend 1/2 seconde c çà aussi l´aventage

le canadien si t sait pas te servir de la touche sauvegarde aussi...çà métonne pas que ton PC plante tu doit pas ètre tres futé vu ton histoir...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:31:59

http://greatmazingerz.free.fr/zikremixbyWMM.WMA

çà c´est impossible a fair avec une console c´est aussi pour çà que je préfère le PC

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:32:28

je me suis gourré de lien ct çà

http://greatmazingerz.free.fr/dethkarz2essai.WMV

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:37:47

C´est quoi comme jeu, Mizerable ?

LeCanadien1912
LeCanadien1912
Niveau 7
05 septembre 2004 à 18:48:46

Unsk][lleD Posté le 05 septembre 2004 à 18:29:00
Y´a pas de sauvegarde dans Pharaon ?

si mais le truc cest que cela a pas sauvegarder

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:51:39

wé enfin t´a mal du t´y prendre

si tu fait une save toute les 30 minute çà te prend 2 seconde et çà marche

çà m´étonnerais que toute tes sauvergarde est implosé...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:53:53

sinon le jeux c´est Dethkarz

un vieut jeux de caisse que j´adore alors j´ais fait un petite video

par contre j´avoue j´ais un probleme ma CG gère mal ce jeux est j´ais les texture qui passe en 4 couleur ( çà ce voie pas trops comme j´ais compressé la video en très basse résolution )

et j´ais aussi un probleme de codec audio car la musique est modifié quand j´encode ( çà fait des glop glop qu´y n´y sont pas normalement )

La vidéo du moment