CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
18 août 2004 à 12:43:46

je veut jouer avec mes pote qui rentre du boulot on lance un ptit battle field et voilà

tandis que toi tu restera comme un con chez toi devant ta console parce aucun pote aura le temps de passer

mon choix est fait

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 août 2004 à 12:43:55

une derniere chose pour ´lautre imbecile qui nous sort que le jeu sur PC c l´avenir et que le jeu sur console c de la merde.

le marché d-u jeu sur PC est en chute alors que els consoles s´envolent.

bref tu repassera pour ton avenir pour " le jeu sur PC"

et comme je le repete, tu reviendra me parler dans 4-5ans pour que je vois comment tu organisera ta vie avec ton jeu sur PC :-)))

xtrematth
xtrematth
Niveau 8
18 août 2004 à 12:45:33

Mdr, voila qu´il se pren pr mon pere, de plus, tu vera ke je né en ocun ca critiké la console, ou alr montr emoi ou? pseudo gameur nété pa une insulte, apres tu le pren comm tu ve, je juste di ke la console cé bien pour débuté, mé ke kan on veu passé un stade superieur du jeu, le pc é nettemen mieu, c tou, jé jamé critiké la console, jé meme di ke si un pote vien vite fé ché toi, c simpa un ptit PES a 2...

Et non silte plé ne di pa ke j e jou o sims, je trouv ce jeu chian a mourir mé dune force, raaaaaaaa
En + omb raider, c un d premier jeu o kel jé joué, sur console, c pour sa.......

" méme t sorti entre pote seron géré par pc"

on parlais pas jeux video la "

Non, comm toi depui le debu, tu ne parle pa jeu video, tu critik ce monde ke tu ne coné absolumen pa!
De plus, mizerable, exprimé encore un poin fort du pc...

Tu es lamantable..., et kestu fé sur ton pc depui 2 heur si ta dotre choz de BCP plu importan a fer?

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 août 2004 à 12:46:15

Mizerable
Posté le 18 août 2004 à 12:43:46
je veut jouer avec mes pote qui rentre du boulot on lance un ptit battle field et voilà

tandis que toi tu restera comme un con chez toi devant ta console parce aucun pote aura le temps de passer

-->quand je rentre, mon but n´est pas de jouer a la console miz :-)))
j´attend ma copine en parlant avec des potes sur l´ordi en m´ecoutant un bon CD... bref le coup du " boulot --> jeu video --> dodo" c pas troip une vie passionante et diversifiée pour moi.

xtrematth
xtrematth
Niveau 8
18 août 2004 à 12:47:28

Les console sen vole?
La belle blag, la play2 é biento morte, la NGC commence seulemen a persé, é le jeu video ne plong pa du tou, ( sinon pk lé createur de jeu video console semmerderé a lé metre sur pc?)

Mé franchemen, t pitoyable, papa

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 août 2004 à 12:47:59

" et kestu fé sur ton pc depui 2 heur si ta dotre choz de BCP plu importan a fer?"

ca te regarde?^^ tu ne sais meme aps ou je suis :rire: ni ce que je vais faire et ce que j´attend^^ on parlais de jeux videos, bref il aura fallu que tu devie :rire:

sur ce, je t´abandonne car tu me fait de la peine :-)))

xtrematth
xtrematth
Niveau 8
18 août 2004 à 12:49:05

Tu ns rabach encore une foi ta critik de la vui parfete a t yeu, tu capte pa, ke ns puission passé des heur sur notre écran é avoir une vi social, temp ke tu cpate pa sa, tu captera rien ( dailleur jme demande si ta deja éssayé de comprendre un de no nombreu argumen...)

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 août 2004 à 12:49:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7954313-1-0-1-0-0.htm

et quand tu vois els ventes de consoles de nos jours. bref ton avenir est compromis par rapport au mien :-p

salut fiston :rire:

xtrematth
xtrematth
Niveau 8
18 août 2004 à 12:50:50

Jdoi i alé jrevien ver 3 heur , je sor maéré ( kelke choz ki marive ke tré raremen, fio ke jface gaf o soleil jsui pa abitué....)
mdr

xtrematth
xtrematth
Niveau 8
18 août 2004 à 12:51:52

Ta rezon le jeu é mort, mé bn, on é ke des million a y joué, on é foutu
sur ce , a+

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 août 2004 à 12:53:16

" on é ke des million a y joué"

de moins en moins, par rapport au developpement des consoles, ca fait mal hein, toi qui pensais deja a un avenir ou toute la population jouerait sur PC :-)))

@++ :rire:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
18 août 2004 à 12:57:43

" -trash- Posté le 18 août 2004 à 12:43:55
une derniere chose pour ´lautre imbecile qui nous sort que le jeu sur PC c l´avenir et que le jeu sur console c de la merde.

le marché d-u jeu sur PC est en chute alors que els consoles s´envolent.

bref tu repassera pour ton avenir pour " le jeu sur PC"

et comme je le repete, tu reviendra me parler dans 4-5ans pour que je vois comment tu organisera ta vie avec ton jeu sur PC "

reflexion digne d´un poulet

déjas tes propo sont totalement infondé car les marché des jeux console a + diminuer l´année dernière que celui du marché PC

secundo tes analise foireuse ne tienne pas du tout compte de la spécificité du marché PC

ce que t´a pas compris c que sur PC la plupart des jeux on des duré de vie qui peuvent dépassé les 500 heure

et oui tout les jeux multi

et les MMORPG tu connait?
pas besoin d´en achetter 15 par mois donc forcement çà fait moins de vente

t´ a pas compris que quand on a un bon jeux on a pas besoin d´en achetter d´autre

les joueur PC s´interresse au jeux et pas l´achat de jeux
pourquoi achette d´autre jeux alors qu´on peut s´éclater avec ceux qu´on as

le grand publique consoleur lui achette des jeux par pulsion d´achat généralement sans grande rélfexion
cette catégorie existe aussi sur pc on le voie avec les sims

mais les proportion sont moindre

pour jujer du marché PC il faut regarder coté hardware nottement des carte graphique qui ne sont fait que pour le jeux

et là les ventes s´envole !

de plus tu tient pas compte aussi de toute les personne qui joue en salle réseau

en clair de millier de jouer qui n´achette pas de jeux mais qui pourtant joue sur PC

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
18 août 2004 à 12:59:57

et cs par exemple fait plus " d´audimate" le soir au USA que la chaine de télé la plus regardé la bas

la masse de joueur est énorme

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 août 2004 à 13:01:08

" mais les proportion sont moindre"

les sims est le jeu video le + vendu de tous les temps :sarcastic:

pour le reste: :sleep:

je te repondrai quand t´aura un truc + interessant a dire que " reflexion digne d´un poulet" et te connaissant ca risque de prendre du temps.
donc je te laisse déblatérer dans le vent et connaissant le pauvre imbécile que tu es tu va reussir a me repondre encore une fois avec tes arguments a 2balles " console: pseudo gamer, PC: true gamerzzzz" :rire:

ciao misérable

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
18 août 2004 à 13:08:18

" -trash- Posté le 18 août 2004 à 13:01:08
" mais les proportion sont moindre"

les sims est le jeu video le + vendu de tous les temps "

les sims a sont publique

le publique sims achette que du sims et les éditeur lui en fournisse avec des extention par pelletté de douze ( forcement çà booste les chiffre qui inclue les extention )

c´est presque un marché parallèle
alors si t´a un marché de 10 million de moutont sims tu multiplier par 12 extention forcement çà fait des ventes

de plus quand je parle de proportion c aussi en varieté

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 août 2004 à 13:20:59

xtrematth Posté le 18 août 2004 à 12:13:43
jSUI DACCOR moogly, mai es tu daccor sur le fait ke lapogé du jeu, c le net? et que tou xbox live ou ps2 live existan, rien ne surpasse le PC , ds ce domaine du moin, le nié seré fer preve de stupidité....

->Non,l´apogée du jeu ce n´est pas le net,tout dépend encore de la personne,certain trouveront que l´apogée du jeu c´est un rpgjap,et donc sur console,d´autre Battlefield et donc sur pc,d´autres enfin ne voudront pas classer les deux puisqu´ils les apprecientsans vouloir les préferer l´un a l´autre.

Bref il n´y a pas objectivement un meilleur support pour jouer entre console et pc,tout est question de goûts même pas de moyens,certains ont les moyens de s´acheter un pc dernier cri mais préfèrent la simplcité d´une console ou simplement un style qui est mieux sur console.

Pour le live console,la xbox pietine le live ps2 et là encore ne cherchons pas a classer le xboxlive par rapport au net pc,bien sur ils ont chacun ses atouts et defauts mais en fin de compte tout repose sur les gouts.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
18 août 2004 à 14:58:07

en tout cas pour la plupart l´apogé c le net/lan il y a qu´a voir le nombre de salle réseau qui ouvre et d´un autre le nombre de salle d´arcade qui ferment

c´est bien simple dans ma ville toutes les salle d´arcades on fermé et il c´est ouvert + de salle réseau qu´il y avait de salle d´arcade

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 août 2004 à 15:00:11

Forcement on a mieux que l´arcade chez soit.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
18 août 2004 à 15:02:29

si daccord t´a une siège baqué 3 écrant pour jouer a daytona USA
?

:honte:

sérieux qu´est ce qu´on entend pas comme cconnerie

xtrematth
xtrematth
Niveau 8
18 août 2004 à 15:06:58

C klr ke trash tu me fé pitié, je repren mizerable, mé moi jé pa acheté de jeu depui 1 an, je joue a cs, on ma prété warcraft, kelk fps kon me prete é basta, jé pa bezoin dacheté, jprefere boosté ma bécane é atendre lé monstre ( jaten hl2 mm si c vremen d con ché valve)
Pa bezoin de toute lé coneri ki sorte avec leur lo dadd on et de suite pourav, le online me convien nettement

La vidéo du moment