CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

kenman
kenman
Niveau 10
27 août 2004 à 12:46:12

chacun son trip :)

moi aussi je kiffe l´ambiance de guerre avec debarquement en masse, mais je dis pas non a un pti soldier of fortune 2, half life, et compagnie.

kenman
kenman
Niveau 10
27 août 2004 à 12:48:55

tiens en parlant de battlefield, lequel est le mieux vietnam ou 1942? :)

je pense le prendre prochainement

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
27 août 2004 à 12:51:32

Ben tu peux prendre le Vietnam... un mod pour ce dernier s´appelle justement Battlefield 1942 lol :) il est peu avancé mais les maps sont + fouillées.

Y a un mod Halo pour BF aussi mais j´ignore son avancement. Sinon Desert Combat :oui:

kenman
kenman
Niveau 10
27 août 2004 à 12:57:13

je vais voir ca alors :merci:

7734otog
7734otog
Niveau 2
27 août 2004 à 14:39:43

moi je préfere lambience dans battlefield 1942 mais vietnam est bien pour les hélicos.
par contre dans viet il manque les porte avions de 42 et les maps sont moins bien. aussi on peut avoir des heli dans desert combat, un mod pour 42.
je te conseil donc 42.
moi nonplus je dis pas non a une petite partie de cs mais je comprend toujours pas pourquoi ce jeu a tant de fans. jaimerais quon mexplique...

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
27 août 2004 à 15:50:54

" MaxSFOD-D Posté le 19 août 2004 à 11:53:25
Quelqu´un a pu essayer la bêta de Counter-Strike: Source ici ?

Oué et il est vraiment pas mal mais bon 1 map officiel et 2 map non officiel sa fait peu pour le moment :/"

Oui, je l´ai essayé aussi. Pas mal du tout.^^

Dommage qu´il n´y est qu´une map. Et j´ai l´impression que les armes sont moins précises que dans le CS original... :(

( ou alors c´est moi qui est nul :rire2: )

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
27 août 2004 à 15:54:25

" ou alors c´est moi qui est nul "

--> ou alors c´est moi qui SUIS nul.

Soit dit en passant, le pré-téléchargement de Half-Life² vient de commencer sur Steam. C´est bon signe. La sortie du jeu ne doit plus être très loin maintenant. :ok:

sniip
sniip
Niveau 9
27 août 2004 à 16:56:30

vive le pcccccccccccccccccccc
http://lesicilien5.skyblog.com

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
27 août 2004 à 17:07:02

J´ai deja pré-téléchargement Half Life ² :p mais je pense pas que sa me sera utile vue que je compte l´achetté en magasin.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
27 août 2004 à 17:18:23

Bien bien...

La j´ai Point of Existence pour m´occuper.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
27 août 2004 à 17:38:29

" J´ai deja pré-téléchargement Half Life ² :p mais je pense pas que sa me sera utile vue que je compte l´achetté en magasin."

Pareil.

Je préfère quand même avoir le jeu sur CD + un manuel, le tout dans une belle boîte.^^

Surtout pour un jeu comme HL²...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
27 août 2004 à 18:22:38

" je comprend toujours pas pourquoi ce jeu a tant de fans. jaimerais quon mexplique..."

parce que çà tourne sur le PC tout pourris des pas trops friqué des noob qui de toute fasson joue a CS parce qu´il croive que c´est a la mode et ne connaisse que çà car ils sont pas vraiment passsionné de jeux video

c´est un jeux grand publique en quelque sorte un peut comme quand la chanteuse a la mode sort sont disque t´a tout les mioche qui achettent

playgamesfr
playgamesfr
Niveau 2
28 août 2004 à 11:15:28

http://www.nintendojofr.com/images/?url=http://www.nintendojofr.com/images/nouvelles/2004/08/mt02.jpg

Tiens fais tourner ça sur pc aprés on verra !

kenman
kenman
Niveau 10
28 août 2004 à 11:23:11

7734otog Posté le 27 août 2004 à 14:39:43
moi je préfere lambience dans battlefield 1942 mais vietnam est bien pour les hélicos.
par contre dans viet il manque les porte avions de 42 et les maps sont moins bien. aussi on peut avoir des heli dans desert combat, un mod pour 42.
je te conseil donc 42.

moi aussi je pense prendre 1942 :oui:
fan de la WW2 :ok:
en plus il doit etre a un mini prix :ok:

Tiens fais tourner ça sur pc aprés on verra !

Xbox_Legend Posté le 28 août 2004 à 11:17:25
Meme la ps2 peut le faire !

meme la ngage :o))

n´importe quel jeu 128 bits tournent a l´aise sur PC...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
28 août 2004 à 11:50:03

" playgamesfr Posté le 28 août 2004 à 11:15:28
http://www.nintendojofr.c[...]es/2004/08/mt02.jpg

Tiens fais tourner ça sur pc aprés on verra ! "

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

sinon moi je préfère 1942 tu met le mod Desert combat et c´est partie

enfin vietnam est excelent aussi avec les zik dans les véhicule et çà change les map dans la jungle c bon aussi

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
28 août 2004 à 11:51:53

le pire l´image du screen a des très forte chance d´avoir été prise sur un PC car c´est en haute résolution

en clair la console peut même pas fair tourner ce screen alors que sur Pc c´est pas un probleme

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
28 août 2004 à 11:54:47

voilà a quoi çà ressemblera + sur le cube

http://greatmazingerz.free.fr/mt02.jpg

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
28 août 2004 à 12:01:02

" enfin vietnam est excelent aussi avec les zik dans les véhicule et çà change les map dans la jungle c bon aussi "

Essaie Joint Operations. Il entère littéralement les BF. :-)

150 joueurs, pas de lag, maps immenses, plus beau, plus réaliste... :ok:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
28 août 2004 à 12:05:38

" playgamesfr
Posté le 28 août 2004 à 11:15:28
http://www.nintendojofr.c[...]es/2004/08/mt02.jpg

Tiens fais tourner ça sur pc aprés on verra ! "

Dis moi que t´es ironique là :doute:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
28 août 2004 à 12:08:16

j´ais essayé joint opération c´est vraix qu´il est bon mais il entère pas du tout battle field car c´est pas vraiment orienté véhicule

moi je joue a dc pour les véhicule

et joint c que de la jungle aussi

dison que c un bon concurant a vietnam et qu´il innove largement +

mais par rapport a DC pour moi c´est pas vraiment le même genre finallement

j´espère que dans battle 2 il mettron tout les innovation de joint nottement l´excelent système de comptage des point

La vidéo du moment