CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

LeCanadien1912
LeCanadien1912
Niveau 7
15 août 2004 à 21:03:35

GTR je connais pas alors.... :-)

au faite mizerable vue que t a lair de t y connaitre en pc , jaimerai bien faire tourner mes anciens jeux , qui tournaient dans le DOS jai vraiment du mal a l es faire tourner maintenant que je suis dans win98 , il manque toujours du son ou ca dit que la carte video est pas la bref ca fonctionne pas , alors comment faire ?

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
16 août 2004 à 01:41:22

eu sous 98 çà devraix marcher
sinon faut modifier ton autoexec.bat et rajouter la ligne pour ta carte sont
et c pas évident je connais pas les ligne a rentrer çà dépend de carte sont en +

sinon j´ais un tutilitaire pour NT/2000 pour avoir le sont dans les jeux dos
ou xp

http://www.planete-aventure.net/index.php3?dir=articles&file=winxp

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
16 août 2004 à 01:43:18

et il faut que tu est les driver pour ta carte sont sous dos

est çà mon coco acroche toi pour les trouver

le truc marrant c que c + facile de jouer a tout les vieux jeux console que de jouer au vieut jeux PC

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
16 août 2004 à 01:45:03

Un autre émulateur DOS : http://www.shinod7.net/

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
16 août 2004 à 01:46:33

Sur ce, :d)

LeCanadien1912
LeCanadien1912
Niveau 7
17 août 2004 à 23:52:50

Mizerable Posté le 16 août 2004 à 01:43:18
et il faut que tu est les driver pour ta carte sont sous dos

est çà mon coco acroche toi pour les trouver

le truc marrant c que c + facile de jouer a tout les vieux jeux console que de jouer au vieut jeux PC

( pas de trouble :-) , merci des conseilles

xtrematth
xtrematth
Niveau 8
18 août 2004 à 02:22:47

Moi je dit juste : le jeu le plus vendu au monde, bien que personnelement je trouve que c´est une bouse magistrale c´est les sims, et c´est sur pc, le jeu ayant la plus grosse communauté de joueur : counterstrike, de plus il est pa pres de mourir avec la version 2.0 ki sortira juste apres HL2...alor lé mec, arété, le pc cé une vré communoté, une famille, ten coné bcp de regroupement de console? apart kelk championnat de PES ? non mé serieu, lé jeu ayant de vré communoté, forman de vré regroupemen é de vré clan c sur pc ! Ten coné bcp des WC3, des UT2004 é des cs sur console? Oui tu va me repondre, mé eskil son otan plébiscité, célébré é reconu? si tu é réaliste tu te rendra compte ke non... Et la preuve qu´une console c´est faible, elle s´use, un pc, c´est éternel..
Alor bien sur, la console a ses legedne, metalg gear solid, halo é autre, mé c´est incomparable ac des cs, des hl, des UT, des WC3, des AofE...
Alalalalla patétik, meme si vo console grafikemen dépasse ne serai ce un tantiné la puissance grafik dun pc, elle sera toujour ratrapé par lé nouvoté, tandi ke votre bécane stagnera, moi jpense ke la console, c´é bien pour débuté, pour lé gamin ( oui jé une ps2, mé depui ke jé mon pc elle croule sou une tonne de poussiere) ou encore pour lé pseudo gameur, c sur sa leur coute moin cher, mé d ke tu tinterress un peu plus o jeu, a leur profondeur, forcemen le pc surpasse...
Soyon sencé, rien ne peu batre le pc, car son évolution é inérétable, pa comm la stagnation dune console ki né pa boostable...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
18 août 2004 à 02:28:17

je suis tout a fait daccord avec le fond mais tu aurais pu travailler la forme ( lisibilité orthographe un minimum )

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 août 2004 à 02:32:23

" ten coné bcp de regroupement de console? apart kelk championnat de PES?"

demande a haloforever ce qu´il pense dans lan de halo, tu va pas etre decu de la reponse.

" Soyon sencé, rien ne peu batre le pc, car son évolution é inérétable, pa comm la stagnation dune console ki né pa boostable..."

l´argument qui tue, le PC c mieu pcq il est upgradable :o)) lamentable....

" pour lé pseudo gameur"

jamais rien entendu d´aussi con...

" d ke tu tinterress un peu plus o jeu, a leur profondeur, forcemen le pc surpasse..."

c bien connu :sarcastic:

franchement t´es pathetique sur le coup la :rire:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
18 août 2004 à 02:42:42

on attend te argument trash a part " t con " " c pathétique" " gg" " demande a michel "

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 août 2004 à 02:55:17

j´ai pas besoin de prouver quoique ce soit contrairement a des gars comme toi moi :rire:

je trouve le jeu en console + fun point barre.

apres si le trip du mec c de se retrouver 48H cloitré dans un hangar avec une bande de boutonneux qui jouent a couter strike, c son probleme. j´ai une vision du jeu video plus relaxante et et je vois ca comme un passe temps plutot qu´une facon de vivre

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
18 août 2004 à 10:09:00

finallement xtrematth avez des les bon argument

" pour les pseudo gamer"

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
18 août 2004 à 10:09:36

tu voie il t´avais bien cerné et çà sans te connaitrre

xtrematth
xtrematth
Niveau 8
18 août 2004 à 11:52:31

tu vois , sans t´insulter, moi, j´ai juste avancer, que si tu es un hardcore gamer, et sans pour autant ne plus avoir de vie social ( c´est quoi ce vieu clicher de boutonneux cher pas quoi la? mdr) et bien il vaut mieu avoir un pc, car la console, t´achete un jeu, t´y joue tu le fini, point barre, nous, un jeu on i joue on le fini oké, mé apres, pour peu qu´il ns plaise, on peu retrouvé enormemen de gens pour en parlé, s´assemblé, échangé no technique, j´pense notament au jeu on-line, ya rien de plus tripant, et comme je l´ai pas mal lu, c´est pas pour autan qu´on est un sans ami, au contraire je me suis fait pas mal de pote ds mon coin grace a cs, un pote de ma team abitan nice é venu me voir cet été, donc en conclusion, je me repete mais vu, trash, que tu ma vraimen l´air buté é pas ouvert d´esprit ( escuzé moi, les championnat d´halo sont surmeen plus médiatizé que la coupe du monde cs/warcraft3/unreal du futuroscope, c´est cela, ta raison...
Sur ce, je n´y pas que quand tu es deux cc´sest sympa la console, mais vite fait, mais par contre un lan a 10/16, jtassure essaye, c´est vraiemn le top, ia pa mieu pr le delire ( mm pour lé boutonneux! mdr)

xtrematth
xtrematth
Niveau 8
18 août 2004 à 12:00:29

O faite trash, avant de me " casser" par des argument d´une profondeur absolue, comme la relevé mizerable, essaye de developer quelque chose de censé...

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 août 2004 à 12:03:10

MIzerable
Posté le 18 août 2004 à 10:09:00
finallement xtrematth avez des les bon argument

" pour les pseudo gamer"

MIzerable
Posté le 18 août 2004 à 10:09:36
tu voie il t´avais bien cerné et çà sans te connaitrre

-->gamer tout court. qui considere le jeu video comme un bon passe temps.
ya d´autres choses bien + interessantes a coté mizerable, tu comprendra peut etre :-)))

" je me suis fait pas mal de pote ds mon coin grace a cs"

genial, j´suis content pour temps, mais perso je joue pas aux JV pour me faire des potes.

" car la console, t´achete un jeu, t´y joue tu le fini, point barre"

c pas le but? de jouer? et une fois fini, t´as le multi entre pote, t´as la rejouabilité, evidemment si c pouyr jouer 15H par jours commes certains abrutis a CS....

" ia pa mieu pr le delire"

bah..... j´sais pas trop...^^
perso je vais m´eclater 20fois + a aller a un festival de musique avec des amis qui de me taper avec 15autres type dans une salle a jouer non stop a l´ordi^^

" que tu ma vraimen l´air buté é pas ouvert d´esprit"

c qui l´idiot qui me sort des conneries du genre " pseudo-gamer"? :sleep

en conclusion, si ton trip c le jeu video, tu pourra y passer autant de temps sur les consoles aux catalogues pmlus variés... mnt c clair que les mecs qui considere CS ou everquest comme leur 2e vie ont leur place sur pc, mais si c ca un vrai-joueur, c pas genial.

le jeu video c´est bien, mais faut pas perdre de vue que ca reste un passe temps, et qu´il y a des choses bcp plus interessantes et importantes dans la vie.

PS: tu te permets bien des généralisations a 2 balles sur les " pseudo-gamer", pourquoi je ne pourrais pas en faire autant sur les " sans vie sociale" vu que c sur PC qu´on va retrouver le + de paumés qui passe les 3/4 de leur journée a jouer a des MMORPG ou des jeux comme counter....

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 août 2004 à 12:05:01

Je pense pas qu´on puisse objectivement dire qu´un hardcore gamer doit plutoôt jouer sur pc...

Si tu es un hardcore gamer rpgjap tu as meilleur temps de jouer sur console,après pour un fps online comme Battlefield c´est préférable d´y jouer sur pc ( les map géantes à 64 joueurs :content: )

Console ou pc,pourquoi essayer de classer? Avec ou sans l´un et l´autre de toute façon on s´éclate sur chacun et c´est bien ça le principal.

xtrematth
xtrematth
Niveau 8
18 août 2004 à 12:12:21

Mdr ce mec, et alor si justement j´enchaine bcp plus d´heure que toi sur mon pc, je pense pouvoir parlé en parlé plus, c´est justemnt des mec comme toi qui ne peuve comprendre la communauté des gameur, de + j´ai arété cs au debut des vac, mai jéentend par pseudo gameur, des mecs, qui , comme toi, joue à un jeu, qu´il a acheter, parcke la boite é joli, qu´il va utilizé, une foi tou lé 15jour, é cela pendan 1 an ( et oui fo rentabilizé), qui ne coné rien a lévolution, du jeu video é qui é totalemen or sujé, car, en gro, tu critik des mecs, bien plus calé que toi en amtiere de jeu video ( tu la di toi mm, tu prefere fer otre choz) mé alor que tu vien parlé? tu ni coné rien!
Apar critiké mé preference u fé koi? cela san me connaitre de +!
Peut etre t´es je froissé avec mon " pseudo gameur", mé c se ke tu é !
Alor vien pa ns emmerdé avec t grande fraz de moralizateur, pk c a coz de gen comm toi et leu r assossiation de merde ( je pense a c gro enc*** de famille de france, qui censure, critike é fon d scandale sur tou les jeu, qui sorte des norme) mé retourne ac t copin, é kan tu conaitra ton sujé tu viendra me repalré, ok?

xtrematth
xtrematth
Niveau 8
18 août 2004 à 12:13:43

jSUI DACCOR moogly, mai es tu daccor sur le fait ke lapogé du jeu, c le net? et que tou xbox live ou ps2 live existan, rien ne surpasse le PC , ds ce domaine du moin, le nié seré fer preve de stupidité....

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
18 août 2004 à 12:15:20

et -trash- si t´a tend de chose génial a fair et que les jeux te passione pas + que çà je voie pas ce que tu fait là

de plus tu ne fait que confirmer les argument de xtrematth

tu aime pas vraiment les jeux video de toute évidence
donc c´est sur une console doit te suffir

La vidéo du moment