MIzerable
Posté le 18 août 2004 à 10:09:00
finallement xtrematth avez des les bon argument
" pour les pseudo gamer"
MIzerable
Posté le 18 août 2004 à 10:09:36
tu voie il t´avais bien cerné et çà sans te connaitrre
-->gamer tout court. qui considere le jeu video comme un bon passe temps.
ya d´autres choses bien + interessantes a coté mizerable, tu comprendra peut etre
" je me suis fait pas mal de pote ds mon coin grace a cs"
genial, j´suis content pour temps, mais perso je joue pas aux JV pour me faire des potes.
" car la console, t´achete un jeu, t´y joue tu le fini, point barre"
c pas le but? de jouer? et une fois fini, t´as le multi entre pote, t´as la rejouabilité, evidemment si c pouyr jouer 15H par jours commes certains abrutis a CS....
" ia pa mieu pr le delire"
bah..... j´sais pas trop...^^
perso je vais m´eclater 20fois + a aller a un festival de musique avec des amis qui de me taper avec 15autres type dans une salle a jouer non stop a l´ordi^^
" que tu ma vraimen l´air buté é pas ouvert d´esprit"
c qui l´idiot qui me sort des conneries du genre " pseudo-gamer"? :sleep
en conclusion, si ton trip c le jeu video, tu pourra y passer autant de temps sur les consoles aux catalogues pmlus variés... mnt c clair que les mecs qui considere CS ou everquest comme leur 2e vie ont leur place sur pc, mais si c ca un vrai-joueur, c pas genial.
le jeu video c´est bien, mais faut pas perdre de vue que ca reste un passe temps, et qu´il y a des choses bcp plus interessantes et importantes dans la vie.
PS: tu te permets bien des généralisations a 2 balles sur les " pseudo-gamer", pourquoi je ne pourrais pas en faire autant sur les " sans vie sociale" vu que c sur PC qu´on va retrouver le + de paumés qui passe les 3/4 de leur journée a jouer a des MMORPG ou des jeux comme counter....