CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 13:44:35

" Moogly25 Posté le 11 août 2004 à 13:40:10
Mizerable-> et tu as jamais pensé que le titre " guerre des consoles" ne concernait que les fabricants et que nous les consommateurs on était là que pour dicsuter de leurs guerre sans se prendre la tête? "

non je voit pas l´interet d´un forum rien qui serais en fait qu´une discution sur les news de la guerre que ce fond les constructeure

si jv.com a créer ce forum c´est pour éviter la baston dans les autre forum console le flood le trolage etc
en clair éviter de tout pourrir et regrouper ce qui veulent ce castagner au sein d´un forum spécial

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 août 2004 à 13:46:03

sauf que les prix des nouvelles cartes graphiques depassent souvent les 150€^^

enfin j´dis ca mais quand j´ai du faire réparer mon ordi mon meilleur pote m´avait accompagné en voiture et avait demandé des renseignement pour changer de carte, il a vite déchanter...

surtout que tu ne change pas que la carte, le processeur doit suivre, ainsi que la ram,....

enfin bref ca reste pour moi des contraintes par rapport a la simplicité d´une console.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 août 2004 à 13:47:31

Mizerable->c´est ta vision du forum,accepte qu´il y en ait d´autre comme tu le dis si bien a Trash.

Après je trouve qu´il y a un interet,la preuve c´est que jamais je n´ai chercher à imposer mon avis,ça fait pourtant 2 ans que je suis sur ce forum a discuter avec plein de gens bien tranquillement pendant que tu perds ton temps a essayer de convaincre des gens aux goûts différents des tiens qui pourraient très bien te respecter si tu cherchais pas à imposer ta vision des choses.

J´ai pas toujours les mêmes goûts que Kaji,Viridia,Galexian ou Trash ça m´empeche pas de bien discuter avec eux sans les gaver de mes gôuts.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 13:47:42

" trash- Posté le 11 août 2004 à 13:40:18
excuse moi mizerable, c pas pcq une souris est sans fil qu´elle offre un plus grand confort ou quoique ce soit, ca lui permet juste d´etre posée n´importe ou. mais elle doit rester posée sur une surface plane, et ta main doit rester dessus comme sur une souris classique.
donc le debat n´avance pas en me sortant le fait que t´as une souris sans fil "

si car ce mettre ou on veut çà fait partie du confort comme tu l´a dit

et jouer alogé sur le lit c pas tout a fair pareil que d´ètre assi enfin moi je suis a moitié allongé sur sont fauteuille

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 13:48:41

trash- Posté le 11 août 2004 à 13:43:57
" je ne trouve pas

c´est ton avis personnel je connais même un pote ultra consoleux ( pour lui le pc c caca a mort ) qui m´a sortie
c´est vraix que sur pc il y a plus de genre de jeuix different

j´espère que çà te fera réfléchir"

houla bien sur je reflechis, tu me sors un de tes potes dont je n´aurai jamais la preuve de son existance ni meme de sa parole.
moi j´ai un pote pro-PC qui m´a dit que les designs et les genres de jeux etaient +variés sur console la bonne affaire -__- "

et bien si tu veut c´est moi qui te le dit . ..

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 août 2004 à 13:49:21

" si car ce mettre ou on veut çà fait partie du confort comme tu l´a dit "

ca te ferait chier de lire mes posts?
j´ai dit que le confort donc je parle c de se mettre dans la position que tu veux....
j´ai tjs cité le canapé, mais tes bras ne sont pas obligés de rester dans la meme position.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 août 2004 à 13:49:37

-Trash- -> oui ça reste " pour toi" comme tu le dis si bien,après c´est la loi du fric,si tu veux jouer aux bons jeux il faut débourser,après si c´est pour jouer solo offline à des fps comme farcry ou doom3 je préfère y jouer sur xbox,mais pour du free fps je préfère jouer sur pc :)

Ce qui me permet de profiter a fond de pc et console sans me prendre la tête ni trop vider mon portefeuille :)

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 13:50:48

" -trash- Posté le 11 août 2004 à 13:41:46
moogly>>

pcq toi t´aime bien battlefiel, mais mnt si t´as envie de jouer a far cry ou a doom3, ton PC il tient la route a fond ou tu dois faire des concessions? tu vois c ca que j´aime aps, me dire que le jeu n´est pas optimal pcq mon PC commence a se faire vieu...

fin bref... "

oui mais far cry et doom3 même sur sont pc seron + beau que sur n´importe quel console
je préfère me dire que c´est pas optimale mais c´est pas grave au moins c´est + beau que sur console

moi aussi çà me fait chier quand c pas a fond mais bon il y a pas que les graphisme et quand c´est déjas très beau je suis comptent

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 août 2004 à 13:51:27

toi t´es a part moogly^^

impossible de rentre en conflit avec toi lol

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 août 2004 à 13:52:39

-Trash- -> bah non c´est juste que j´aime pas me cantonner bêtement et préfère profiter de tout :)

Je préfère un peu de tout que tout de peu :)

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 août 2004 à 13:53:00

" oui mais far cry et doom3 même sur sont pc seron + beau que sur n´importe quel console
je préfère me dire que c´est pas optimale mais c´est pas grave au moins c´est + beau que sur console"

ah c ca ton trip? " ho c quand meme plus beau que sur console"
ca change rien au fait que ton jeu tu te diras que c pas le top que tu pourrais avoir... que t tenté de voir son vrai potentiel mais que ca va ramer a mort pcq ton pc ne le supporte pas.

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 août 2004 à 13:54:00

" Je préfère un peu de tout que tout de peu "

rhaaaa le sage philosophe^^

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 13:56:47

" trash- Posté le 11 août 2004 à 13:53:00
" oui mais far cry et doom3 même sur sont pc seron + beau que sur n´importe quel console
je préfère me dire que c´est pas optimale mais c´est pas grave au moins c´est + beau que sur console"

ah c ca ton trip? " ho c quand meme plus beau que sur console"
ca change rien au fait que ton jeu tu te diras que c pas le top que tu pourrais avoir... que t tenté de voir son vrai potentiel mais que ca va ramer a mort pcq ton pc ne le supporte pas. "

ben j´ais toujours + que sur console je comprend pas ton argument

sur console t´es pas frustré de savoir que ton voisin qui a pc de 2 ans joue a doom3 plus beau que sur n´importe laquel que t console?
moi çà me frutrerais + que de me dire " mince je peut pas tout mettre a bloque avec mon vieut pc "

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 août 2004 à 13:56:55

Entre profiter du jeu à 100% des capacités et jouer avec lag il y a un écart énorme^^

Moi perso sur pc tant que le jeu a plus de lag et qu´il est suffisamment agreable à l´oeil je vais pas debourser pour y jouer a 100% graphiquement j´en ai pas l´envie même si j´en avais les moyens,je préfererai acheter autre chose :)

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 13:58:25

oui je comprend pas que des consoleux accepte de jouer a des jeux pas au top et que quand c sur PC il accepte plus

surtout quand c quand même + beau sur PC . ...

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 août 2004 à 14:00:27

pcq sur console on ne cherche pas necessairement le top du graph mizerable :sarcastic:
mais plutot le gameplay, la beauté ( qui n´a rien a voir avec la peformance graphique),... chose que tu ne comprendras jamais et dont il vaut mieu évité avec toi^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 août 2004 à 14:00:42

Tout le monde a pas les moyens d´avoir un pc qui propose + beau pour un même jeu que sur console,faut que tu comprennes ça et quand bien même ils en ontles moyens certains préfèrent jouer à moins beau sur console que sur pc parce qu´il préfère l´ambiance console c´est tout,c´est une question de goûts et tu dois le comprendre et le respecter.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 14:02:50

" trash- Posté le 11 août 2004 à 14:00:27
pcq sur console on ne cherche pas necessairement le top du graph mizerable
mais plutot le gameplay, la beauté ( qui n´a rien a voir avec la peformance graphique),... chose que tu ne comprendras jamais et dont il vaut mieu évité avec toi^^ "

même si c de l´humour pas la peine de sortir de connerie pareil

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 14:05:30

" Moogly25 Posté le 11 août 2004 à 14:00:42
Tout le monde a pas les moyens d´avoir un pc qui propose + beau pour un même jeu que sur console,faut que tu comprennes ça et quand bien même ils en ontles moyens certains préfèrent jouer à moins beau sur console que sur pc parce qu´il préfère l´ambiance console c´est tout,c´est une question de goûts et tu dois le comprendre et le respecter. "

oui mais alors prkoi il accepte pas que le jeux tourne pas a fond sur PC ?

je trouve çà ridicule

les jeux pc sont fair pour tourner a fond chez les gent qui on un max de pognon

ce que comprennent pas certain consoleux c´est que ce sont des option en + et qu´elle sont pas las pour frustrer les + démuni mais satisfair ce qui on mis plein de pognon dans leur pc

c´est + facile de fair un jeux tout laid qui marche même sur les 486 que fair une jeux qui tire partie même des dernier PC

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 août 2004 à 14:10:58

Bah évidemment que pour un jeu qu´on retrouve sur console et pc,généralement si on utilise les capacités max des deux machines le jeu pc est plus beau en fin de parcours.

Après si un jeu xbox utilise a fond les capacités de la xbox et un jeu pc ne demande pas même a fond de ses capacités une config dernière génération le jeu xbox peut se reveler plus beau que le jeu pc.

C´est comme ps2/xbox/ngn ce n´est pas parce qu´il y a une hierarchie de config qu´elle est conséquence sur tout les jeux,un jeu exploitant a fond la ps2 face a un jeu exploitant peu la ngc sera plus beau :)

Pour un jeu comme Doom3 je ne sais pas quelle config pc il faut mais si la config necessaire est plus importante que la config max de la xbox,normal qu´il soit plus beau sur pc,mais bon qui a les moyens de se payer un ordi au top de l´actualité?

Ceux qui sontriches ou ceux qui jouent que sur pc,dommage pour les second ils loupent en même temps plein de jeux consoles moins jolis mais très prenant.

La vidéo du moment