CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
13 août 2004 à 15:04:24

enfin sinon je voie pas trops comment tu peut juger le level désigne vu la duré des video

le gar fait même pas 10 mètre . ...

a mon avis tui confond peut ètre level désigne et désigne ce qui n´a rien a voir

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
13 août 2004 à 17:30:07

Avec le Truform, y a que des rondeurs sur les cranes des chauves...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
13 août 2004 à 19:57:55

çà j´ais pas essayé

de toute fasson c normal les modèle sont en lowx poly sinon aucune machine pourrait gerer le du high poly avec du bump par dessus a foison

de toute fasson le jeux eclate tout techniquement ( pour les intérieur du moins )

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
13 août 2004 à 19:58:15

je pense pas que doom3 gère le tru form

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
14 août 2004 à 23:51:22

http://www.nofrag.com/news/aou2004/13/13186.html

Un jeu sympa qui semble être dans la droite lignée de Battlefield. A surveiller :)

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
14 août 2004 à 23:53:57

" ici, au delà des classiques Jeeps, camions ou hélicoptères, il est possible de piloter de gros engins ( aéroglisseur, Chinook) pouvant embarquer plusieurs autres véhicules, embarquant eux-mêmes jusqu’à huit soldats. Certains débarquements prennent alors une dimension épique."

:coeur:

LeCanadien1912
LeCanadien1912
Niveau 7
15 août 2004 à 02:39:17

Mizerable Posté le 13 août 2004 à 11:21:14
vous ètes tous calmé a ce point que vous avez avalé votre langue??

( nonn je lis tes conneries :-) , en passant l image du volant que ta mis , j´ai la meme chose sur xbox trop cool pour jouer a PGR1 et 2 :-)

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
15 août 2004 à 03:47:06

t´inquiète il y en a d´autre encore mieux sur PC mais bon c´est qu´un exemple

mais bon une volant pour tes jeux d´arcade je voie pas trops l´interet . ..

sinon il existe un mod battle field ou il y a des aeroglisseur on peut foutre des tanck dedans et même dans les avion on peut foutre des véhicules

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
15 août 2004 à 03:47:49

joint opération il est très bien il y a des très bonne idée mais je préfère quand même battle field et desert combat

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
15 août 2004 à 03:54:04

en fait il y a trops de jeux en ce moment et a venir

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
15 août 2004 à 03:54:40

c´est çà le plus gros probleme du PC :-d

mistergames
mistergames
Niveau 10
15 août 2004 à 08:52:38

pfff toute facon l´ordina"tueur"(héhé il faut metre tueur parce-que il tue les autres consoles)
n´est pas censé être un console

Normallement il a été crée dans le cadre de la technologie mathématique et que on doit l´utuliser dans le proffesionelle donc ce que je veux dire par la c´est que le PC est censé être un outil de Travaille maintenant avec toute notre technologie onts invente de tas de chose sur l´ordinateur et même les jeux mais l´ordinateur n´est pas une console et donc ne va pas dans la geurre des consoles

enfin BREF...

LE PC ( même si vous l´avez acheter dans le cadre de jouer) n´est pas compatible dans la geurre des consoles

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
15 août 2004 à 11:52:19

" LE PC ( même si vous l´avez acheter dans le cadre de jouer) n´est pas compatible dans la geurre des consoles"

Ce forum est de toute façon plus un " forum général bis", qu´un forum 100 % guerre ( et tant mieux d´ailleurs parce qu´on finirait par se faire chier).

LeCanadien1912
LeCanadien1912
Niveau 7
15 août 2004 à 15:11:20

Mizerable Posté le 15 août 2004 à 03:47:06
t´inquiète il y en a d´autre encore mieux sur PC mais bon c´est qu´un exemple

mais bon une volant pour tes jeux d´arcade je voie pas trops l´interet . . .

PGR1 n est pas arcade :-)

LeCanadien1912
LeCanadien1912
Niveau 7
15 août 2004 à 15:16:02

moi je vois pas l interet mizerable d e nou dire que le pc niche tout , c;est comme dire que la ferrari niche tout a coter de la peugeot , on etait deja au courant et cela peut pas se comparer

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
15 août 2004 à 17:20:50

" PGR1 n est pas arcade"

Non juste un peu... tu connais GTR ? Et quand je dis connaitre c´est connaitre, pas de nom.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
15 août 2004 à 17:23:19

" Ce forum est de toute façon plus un " forum général bis", qu´un forum 100 % guerre ( et tant mieux d´ailleurs parce qu´on finirait par se faire chier)."

C´est clair mais ce qui me fait marrer, c´est quand les consoleux sectaires qu´on voit jamais sur ce forum disent que les PCistes ont le QI d´une poule car ils ne jouent qu´à des FPS :-d
Le plus drole c´est qu´en cas de problème, ces sectaires sont bien content d´avoir les PCistes dans le coin :-d
Et aussi, à ma connaissance, il n´existe pas de forum Gueguerre des PC/MAC ou autre bien sectarisés comme le forum GDC de Gamekult :-d

LeCanadien1912
LeCanadien1912
Niveau 7
15 août 2004 à 17:55:20

GTR non je connais pas

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
15 août 2004 à 21:00:18

c´est pas ma faute si il y a pas un forum guerre des support

sinon GTR çà claque vivement une nouvelle démo + aboutie

j´aimerais bien qu´il reffasse aussi 2/3 truc nivo graphisme

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
15 août 2004 à 21:01:01

" LeCanadien1912 Posté le 15 août 2004 à 15:16:02
moi je vois pas l interet mizerable d e nou dire que le pc niche tout , c;est comme dire que la ferrari niche tout a coter de la peugeot , on etait deja au courant et cela peut pas se comparer "

je voie pas l´interet d´un forum de guerre si on peut pas lancer des bataille dessus

La vidéo du moment