" Ce forum est de toute façon plus un " forum général bis", qu´un forum 100 % guerre ( et tant mieux d´ailleurs parce qu´on finirait par se faire chier)."
C´est clair mais ce qui me fait marrer, c´est quand les consoleux sectaires qu´on voit jamais sur ce forum disent que les PCistes ont le QI d´une poule car ils ne jouent qu´à des FPS 
Le plus drole c´est qu´en cas de problème, ces sectaires sont bien content d´avoir les PCistes dans le coin 
Et aussi, à ma connaissance, il n´existe pas de forum Gueguerre des PC/MAC ou autre bien sectarisés comme le forum GDC de Gamekult 