CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

xtrematth
xtrematth
Niveau 8
18 août 2004 à 12:15:37

" tu pourra y passer autant de temps sur les consoles aux catalogues pmlus variés"

Mdr, alor sa, jvoudré d preuv, vu ke tou lé bon jeu sorte sur pc,é, ke presk tou lé jeu des 3 console, son reporté sur pc, alr ke ce né pa forcemen lé cas entre elle, dc non serieusemen, tai toi...

xtrematth
xtrematth
Niveau 8
18 août 2004 à 12:16:26

Je me repete, mai tu es decidemen bien, un " pseudo-gameur"....

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
18 août 2004 à 12:17:08

quand a tes généralisation débile le vraix gamer fait que çà de çà vie....

faut pas confondre passe temps principale et vie . ..

mais bon quand on est borné . ..

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
18 août 2004 à 12:18:13

celà dit les gamer pro oui c leur vie

comme un joueur de foot ou autre joueur pro

c´est pas forcement un bonne chose mais bon voilà

celà dit tu remarquera que les gamer pro sont a 90% des gamer PC

xtrematth
xtrematth
Niveau 8
18 août 2004 à 12:20:01

La tu souleve un poin, qui é en pleine explozion : le e-sport, é, comme tu le di é éxclusivemen pc,mé ki é tou de mm en plein developemen ( cf le futuroscope), gageon ke ds une deceni, un pro-gameur, sera otan reconu kun pro-footbaleur, cela é inevitable...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
18 août 2004 à 12:22:35

en coré c déjas le cas

es match de star craft passe a la télé ( et plein d´autre jeux surement , comme les pvp de lineage 2 )

les gar gagne pas autant que des joueur de foot mais il sont reconnu et dans la rue le gent leur demande souvent de autographe certain sont des vraix star

a noté que la coré et le pays qui possède le + de sale réseau PC

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 août 2004 à 12:23:06

" comme toi, joue à un jeu, qu´il a acheter, parcke la boite é joli, qu´il va utilizé, une foi tou lé 15jour"

MDR tu tient vraiment a faire des généralisations a 2balles hein c ca? ptit boutonneu qui se fait des potes uniquement sur ses jeux pc sans charmes :-p

" tu critik des mecs, bien plus calé que toi en amtiere de jeu video ( tu la di toi mm, tu prefere fer otre choz)"

c pas pcq moi j´ai compris que le jeu doit se limieter au jeu et qu´il y a des choses + importante dans la vie que se prendre pour un autre ou etre dans un autre univers toute la journée qu´il faut se vanter hein mon ptit...

" Peut etre t´es je froissé avec mon " pseudo gameur", mé c se ke tu é ! "

quitte a choisir entre profiter de mes amis, de ma copine,... et profiter d´un jeu en parlant de ca sans arret et passer mes week-ends a des lans remplies d´obcédés de jeux video, j´ai fait mon choix... j´avoue sur le coup tu me fait un peu pitié^^

" pk c a coz de gen comm toi et leu r assossiation de merde ( je pense a c gro enc*** de famille de france, qui censure, critike é fon d scandale sur tou les jeu, qui sorte des norme)"

MDR c pcq t´as plus rien a me dire que tu sors une comparaison foireuse avec familles de france? ou alors t´as oublié d´expliquer mais je vois pas comment tu vas t´en sortir intelligemment....

" tu aime pas vraiment les jeux video de toute évidence
donc c´est sur une console doit te suffir "

mizerable, il faut jouer 10H par jour pour aimer les jeux videos?
une question, les jeux videos c la chose la + importante dans ta vie pour en parler de cette facon? tu peux concevoir qu´a coté t´as des amis, une vie a faire tourner, de l´argent a gagner, prendre des vacances, sortir quand il fait bon, faire la fete,...?
donc, les JV sont la chose la + importante de ta vie? tu ne peut pas comprendre qu´on puisse adorer jouer aux JV mais que ca ne represente qu´une peite partie de ta vie par rapport a tout le reste? sinon, c tres grave tu sais^^

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
18 août 2004 à 12:25:04

" c pas pcq moi j´ai compris que le jeu doit se limieter au jeu et qu´il y a des choses + importante dans la vie que se prendre pour un autre ou etre dans un autre univers toute la journée qu´il faut se vanter hein mon ptit..."

ta phrase est ridicule est çà montre bien ta reflexion fortement limité

quand tu fait un foot tu te prend pour zidane en permanence?
quand tu fait le ménage tu te prend pour super ménagère dans le monde de la serpillère?

non

ben pour une partie de CS c pareil

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 août 2004 à 12:27:06

" quand tu fait le ménage tu te prend pour super ménagère dans le monde de la serpillère?"

apres l´autre gogole de 16ans qui est parti dans son trip lan, voila mizerable qui se lance dans les comparaisons foireuses^^

hum, le menage t un peu obligé de le faire ( tu sais, pour pas vivre dans un depotoire, faut nettoyer de temps en temps, c dur de quitter l´ordi mais faut vivre sa vie aussi) donc viens pas me sortir n´importe quoi tu veux.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
18 août 2004 à 12:27:27

" mizerable, il faut jouer 10H par jour pour aimer les jeux videos?
une question, les jeux videos c la chose la + importante dans ta vie pour en parler de cette facon? tu peux concevoir qu´a coté t´as des amis, une vie a faire tourner, de l´argent a gagner, prendre des vacances, sortir quand il fait bon, faire la fete,...?
donc, les JV sont la chose la + importante de ta vie? tu ne peut pas comprendre qu´on puisse adorer jouer aux JV mais que ca ne represente qu´une peite partie de ta vie par rapport a tout le reste? sinon, c tres grave tu sais^^"

et toi tu peut pas comprendre qu´on peut concilier une passion et la vie

sérieux t´a un vraix probleme de fond trash
faudra songer a fair travailler ta réflexion

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
18 août 2004 à 12:29:08

" trash- Posté le 18 août 2004 à 12:27:06
" quand tu fait le ménage tu te prend pour super ménagère dans le monde de la serpillère?"

apres l´autre gogole de 16ans qui est parti dans son trip lan, voila mizerable qui se lance dans les comparaisons foireuses^^

hum, le menage t un peu obligé de le faire ( tu sais, pour pas vivre dans un depotoire, faut nettoyer de temps en temps, c dur de quitter l´ordi mais faut vivre sa vie aussi) donc viens pas me sortir n´importe quoi tu veux. "

si t´arrive même pas a comprendre des comparaison toute simple on peut plus rien pour toi

:sleep:

sérieux tu fait pitier

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 août 2004 à 12:31:36

" et toi tu peut pas comprendre qu´on peut concilier une passion et la vie"

et sous pretexte que tu passe tout ton temps libre a jouer, tu ne peux pas comprendre qu´un autre peut avoir PLUSIEURS passions? ca t´as traversé l´esprit que qqun pouvait autant aimer jouer aux JV que toi mais qu´en meme temps il ne resume aps son temps a ca et qu´il varie sa vie en voyant ses potes, en sortant,... et en jouant?

bref je te retourne ton " sérieux t´a un vraix probleme de fond"

sous pretexte que t´as rien d´autre a foutre que de jouer a un jeu video tu rabaisse les autres avec des " pseudo-gamer" je te trouve lamentable.

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 août 2004 à 12:32:24

" si t´arrive même pas a comprendre des comparaison toute simple on peut plus rien pour toi"

je l´attend ta comparaison, mais comparer une passion a une tache menagere, bof.... va falloir un peu mieu reflechir la prochaine fois^^

xtrematth
xtrematth
Niveau 8
18 août 2004 à 12:32:53

Mai il me fé tro maré ce mec, dc a tentendre tu adooooooooooooore lé jeu video, mé tu ns critik, car on lé aime plus ke toi? é oué je peu resté 10heure sur mon écran, voir 20, et tu voi, jai plein de pote, jabite biarritz, é sa mempeche pa dalé a la playa, de fer lé fete ( surmen plus ke toi, vu ke ds ma region toute lé ville fon leur fete, fete de bayonne en tre otre) j éune copine, é jen sui pa mor, mé oué, javou, ia d jour, jrest sur mon pc, a me maré ac des gars, mé c sa ke tu capte pa, c ke cet communoté, ke ns formon, ns, sur le net, elle é enorme, gigantesk, incomparabl, é ke sa, mon pote, sa c jouissif, mé tinkiet, je c me limité, je c marété, je ne jou presk pa o pc la journé, é en moyenne kun soir sur 2 ( lotre étan une viré ac despote), mé oué je peu enchainé des heure? et alor, je vai en mourir? jiré en enfer? Non mé serieu, on diré ma mere, qui croi tou le temp, ke le pc cé nocif é ke sa donne des cancer, non mé serieu? D´ou tu pe critiké mé choi? Et la comparaizon ac famille de france, cété pr dire, que cé a coz de gars comm toi, ki critike la communoté des gameur, notre communoté, qui afirme ke ns seron une generation de raté, o yeu déchiré, completemen assosible, ke le jeu video é discrédité, mé sache le, lavancé de la tecnologi é inevitable, é ds kelke deceni, le pc fera tou, tou , tou, méme t sorti entre pote seron géré par pc, alor arete t vieille critik de emrde sur notre communoté, é arete de refoulé le jeu video, si kelkun joué d heur o carte tu lui diré koi? tu ruine ta vi ds tes carte? mé c c choi mec, ns on aime sa, ss pour otan nous coupé des otre, tu me fé vraimen pitié, a rabaché ke tu ADOOOOOOOOOOORE joué, mé franchemen mdr, retourne joué a lara croft, . ..

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
18 août 2004 à 12:34:36

" et sous pretexte que tu passe tout ton temps libre a jouer, tu ne peux pas comprendre qu´un autre peut avoir PLUSIEURS passions"

je suis pas en train de jouer :honte:

je voie mes pote tout les jour

mais t quand même bien tubé mon trash

quand tu fait un lan : tu fait une sortie et tu voie t pote

si t´arrive pas a comprendre çà achette toi un cerveau là je voie + que çà

sous pretexe que t´es un faux gamer tu rabaisse les autre a des nerdz dégénéré

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
18 août 2004 à 12:37:47

" méme t sorti entre pote seron géré par pc, "

moi c déjas le cas

tout mes potes on un pc

on fait un salon msn et on décide ce qu´on vas fair le soir

c´est gratuit c cool c sympat

mais bon trash préfère surement claquer 150 euro de forfait portable par mois

xtrematth
xtrematth
Niveau 8
18 août 2004 à 12:38:28

Non mé tu nou parle douverture desprila ?
" et sous pretexte que tu passe tout ton temps libre a jouer, tu ne peux pas comprendre qu´un autre peut avoir PLUSIEURS passions?"

T gonflé jtrouve, pour un mec ki fé ke de ns comparé a des mec tou blan boutonneu ss ami....

Et la comparaison de mizerabl nété vremen pa compliké pa la peine de senervé...
C klr ke kan tu fé un spor, ta pa envi dévolué, de gagné? pa ns c pareil, sof ke nou c ds no jeu!

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 août 2004 à 12:39:14

bon xtremtruc, je te repond pour la derniere fois pcq un abruti de 16ans qui pense savoir tout de sa vie et qui pense qu´il joeura encore autant sur son PC dans qq années.... :sleep:

" D´ou tu pe critiké mé choi?"

hum.... qui est venu ramener sa grande gueule avec ses " les pc c pour les vrais joeurs, les consoles c nul, c pour les pseudo-gamer"
te plains pas qu´on critique ta vie si tu critique celle des autres juste avant ok?

" Et la comparaizon ac famille de france, cété pr dire, que cé a coz de gars comm toi, ki critike la communoté des gameur"

et ceux qui critique les joueurs consoles ne sont pas + ridicule? ah ben non, pcq vous vous etre des trues gamerz LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

" méme t sorti entre pote seron géré par pc"

on parlais pas jeux video la :sarcastic:

" mé franchemen mdr, retourne joué a lara croft,.."

généralison encore :sleep:
retourne jouer aux sims :sleep:

bref tu m´a bien fait pitié a ramener ta science infuse sur els jeux video, tu reviendra me voir dans 4-5ans voir si ce fameu mode de vie tient tjs la route car un moment il faudra faire des choix mon enfant -___-

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
18 août 2004 à 12:41:51

un choix avec quoi?

moi çà fait 12 ans que j´ais un PC . . .

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
18 août 2004 à 12:42:44

c´est sur par contre quand t au lycée et quand t´a un boulot t´a moins de temps mais perso je préfère avoir mon PC quand je rentre du boulot

La vidéo du moment