en quoi j´en fait partie? explique moi?
si je ne joue pas sur PC, c d´abord pcq les catalogues de jeux sur console sont bien + variés, tant au niveau des genres proposé que des designs de jeux.
ensuite c pour le confort de jeu, tu mets le cd, tu t´installe et tu joue, pas d´installation, aps de configuration,...
ensuite pcq j´achete une console et qu´apres elle ne bouge plus, j´ai aps envie de me prendre la tete a savoir si le nouveau jeu qui me tente tournera a plein regime ou si je vais devoir faire des concessions pcq il utilise des procédés qui ne sont aps dispo sur ma carte graphique ou si il demande + de ram que ce que je possede.
enfin bref chacun a le droit de jouer de la facon qu´il veut. et pour le JEU ( et non pas pour les utilisations multiple), je trouve qu´une console reste tjs bien meilleure que d´investir dans un PC...