CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 13:30:00

j´aurais peut ètre pas du dire vous mais un grand nombre voilà

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 août 2004 à 13:30:19

Certain préfèrent jouer au fps avec un pads d´autres avec clavier-souris,c´est pueril de se dire objectif en en trouvant un mieux que l´autre.

Moi je préfère un clavier+souris pour un fps,mais je respecte ceux qui préfèrent le pad sans pour autant imposer mon goût.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 13:30:42

un grand nombre de consoleux voyez toujours les pc comme il été il y a 10

on voie quand des gent te sorte des argument le pc c´est gros et laid

et d´un certain coté je trouve que tu en fait partie

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 août 2004 à 13:31:11

bah c inutile de sortir des exemples pareils c tout. quand je vois le nombre de gameurs PC qui te sortent des " les consoels c nul, des graphs pourris blablabla" c pas mieu. donc ta phrase etait tout simplement inutile.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 13:33:17

" Moogly25 Posté le 11 août 2004 à 13:30:19
Certain préfèrent jouer au fps avec un pads d´autres avec clavier-souris,c´est pueril de se dire objectif en en trouvant un mieux que l´autre.

Moi je préfère un clavier+souris pour un fps,mais je respecte ceux qui préfèrent le pad sans pour autant imposer mon goût "

oui mais on est sur un forum de guerre et comme tout guerre chacun essaye d´imposer ces idée et çà vision

c´est pas un sondage

sur les vraic forum il y a généralement des fonction de sondage mais là c´est pas le cas et j´ais pas écrit sondage en début de topics

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 août 2004 à 13:34:15

en quoi j´en fait partie? explique moi?

si je ne joue pas sur PC, c d´abord pcq les catalogues de jeux sur console sont bien + variés, tant au niveau des genres proposé que des designs de jeux.
ensuite c pour le confort de jeu, tu mets le cd, tu t´installe et tu joue, pas d´installation, aps de configuration,...
ensuite pcq j´achete une console et qu´apres elle ne bouge plus, j´ai aps envie de me prendre la tete a savoir si le nouveau jeu qui me tente tournera a plein regime ou si je vais devoir faire des concessions pcq il utilise des procédés qui ne sont aps dispo sur ma carte graphique ou si il demande + de ram que ce que je possede.

enfin bref chacun a le droit de jouer de la facon qu´il veut. et pour le JEU ( et non pas pour les utilisations multiple), je trouve qu´une console reste tjs bien meilleure que d´investir dans un PC...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 13:36:24

" trash- Posté le 11 août 2004 à 13:34:15
en quoi j´en fait partie? explique moi? "

tu avait pas l´air de penser au souris clavié sans file dans ta vision de l´aventage des pad

donc j´ais l´impretion que tu avait une vision éronné du PC et qui commence a devenir veillotte

un peut comme si je tenais pas compte que les console puisse possèder un stick analogique

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 août 2004 à 13:36:43

Mizerable-> Alors toi sur un forum tu viens imposer ta vision des choses? :malade:

Moi non désolé je viens déja ici pour me détendre et discuter tranquillement,pas me prendre la tête en essayant de convertir puerilement des gens,je viens donner mon avis,ecouter ceux des autres et si ils sont bien sur assez argumenté,les respecter et en debattre sympthiquement sans me prendre la tête.

Bref il n´y a objectivement pas une solution meilleure entre pad et clavier/souris c´est une question de goûts et ça se respecte.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 13:37:19

alor speut ètre que tu y avait pensé mais çà n´avais pas l´air

ou peut ètre que tu avait fait exprès d´éviter ce point et c´est bien légitime on est sur un forum de guerre le but c´est pas de fair des cadeau

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 13:38:50

" Moogly25 Posté le 11 août 2004 à 13:36:43
Mizerable-> Alors toi sur un forum tu viens imposer ta vision des choses? "

seulement sur un forum de guerre

je vient ici pour fair des chose que je fait pas sur les autre forum

c´est pas ma faute si jv.com a créer un forum aussi débile que la guerre des consoles

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 août 2004 à 13:39:08

Bah tu sais Trash ma config a pas chagé depuis plus de deux ans et je fais actuellement tourner " Battlefiled Vietnam" sans lag et assez beau.

Faut arreter de croire qu´une config tient pas un an aussi :-)))

Après personnellement je trouve pas que le pc ou la console est mieux,je joue aux deux autant l´un que l´autre,console pour le solo ou multi offline et pc pour le multi online :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 août 2004 à 13:40:10

Mizerable-> et tu as jamais pensé que le titre " guerre des consoles" ne concernait que les fabricants et que nous les consommateurs on était là que pour dicsuter de leurs guerre sans se prendre la tête?

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 13:40:11

d´habitude je fréquente les forum pour prendre des conseile et en donner et parler de chose tranquille sans importance et parfois débattre sur certaine chose

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 août 2004 à 13:40:18

excuse moi mizerable, c pas pcq une souris est sans fil qu´elle offre un plus grand confort ou quoique ce soit, ca lui permet juste d´etre posée n´importe ou. mais elle doit rester posée sur une surface plane, et ta main doit rester dessus comme sur une souris classique.
donc le debat n´avance pas en me sortant le fait que t´as une souris sans fil :sarcastic:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 13:41:40

" si je ne joue pas sur PC, c d´abord pcq les catalogues de jeux sur console sont bien + variés, tant au niveau des genres proposé que des designs de jeux"

je ne trouve pas

c´est ton avis personnel je connais même un pote ultra consoleux ( pour lui le pc c caca a mort ) qui m´a sortie
c´est vraix que sur pc il y a plus de genre de jeuix different

j´espère que çà te fera réfléchir

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 août 2004 à 13:41:46

moogly>>

pcq toi t´aime bien battlefiel, mais mnt si t´as envie de jouer a far cry ou a doom3, ton PC il tient la route a fond ou tu dois faire des concessions? tu vois c ca que j´aime aps, me dire que le jeu n´est pas optimal pcq mon PC commence a se faire vieu...

fin bref...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 août 2004 à 13:42:01

Une souris optique n´a pas besoin de surface plane Trash et c´est très abordable :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 août 2004 à 13:43:57

Bah Trash tu achètes une nouvelle console tous les 2-3 ans pour pouvoir jouer a desjeux de + en + performants ou tu réinvetis dans 150 euros de pièces tous les deux ans pour ton pc pour les nouveaux jeux,c´est pas tellement différents en somme.

Dans les deux cas tu te mets a jour tout les 2-3 ans en deboursant soit dans une nouvelle console soit dans de nouvelles pièces.

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 août 2004 à 13:43:57

" je ne trouve pas

c´est ton avis personnel je connais même un pote ultra consoleux ( pour lui le pc c caca a mort ) qui m´a sortie
c´est vraix que sur pc il y a plus de genre de jeuix different

j´espère que çà te fera réfléchir"

houla bien sur je reflechis, tu me sors un de tes potes dont je n´aurai jamais la preuve de son existance ni meme de sa parole.
moi j´ai un pote pro-PC qui m´a dit que les designs et les genres de jeux etaient +variés sur console :sarcastic: la bonne affaire -__-

Haru94
Haru94
Niveau 10
11 août 2004 à 13:44:17

il existe osi d pad sans fils

La vidéo du moment