CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 14:16:44

pour que doom3 soit + beau sur pc que sur console pas besoin d´avoir un pc au top de l´actualité c´est ce que je dit

un 1800+ et une 4200 le jeux sera bien + beau que sur la xbox

ce que je dit c´est que je comprend pas qu´il y en as qui on comme argument

" c´est nul le jeux est pas au top sur le 1800+ et geforce 4"

c´est débile de dire çà surtout quand on a le même jeux en + moche sur console

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 août 2004 à 14:18:47

Bah oui mais il préfèrent peut être avoir le jeu à peine moins moche mais y jouer dans leurs canap´s le pad en main sur leur télé 72cm :lol:

C´est une question de goûts,ils disent pas vriament " c´est nul" en en faiant une vérité,juste donner leurs avis :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 août 2004 à 14:19:18

" a peine + moche " pardon

:lol: labsus révélateur^^

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 14:20:47

si si il y en a qui disent c´est nul

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 août 2004 à 14:23:07

Parce que pour eux " c´est nul" ça veut pas dire qu´ils pensent vraiment que ça l´est pour tout le monde tu comprend la nuance,c´est subjectivité/objectivité.

Je suis sur que tes parents t´ont déja dis ça:

Toi: " les épinards c´est dégeulasse"

Tes parents: " on dit je n´aime pas les épinards"

Toi: " oui maman désolé d´avoir voulu faire de mon avis une généralité"

Boudegom
Boudegom
Niveau 9
11 août 2004 à 14:28:01

Mizerable
Posté le 09 août 2004 à 01:28:41
t´a déjas essayé un jeux multi optimisé sur le pc sur une configue équivalente a la xbox ( sauf la ram )

moi j´ais déjas essayé splinter cell que un p3 800 avec geforce 3 il tournais aussi bien que sur xbox voir mieux ( 800*600)

alors au lieu de raconter des connerie sans savoir renseigne toi

Mon pauvre mizerable un 640x480 PC n´est pas du tout égal a la qualité graphique d´un 640x480 console...
Il est apparament inutile de " discuter" avec toi vu que déjà tu n´y connait rien en hardware, mais en plus prendre les autres pour des cons en se croyant suprérieur...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
11 août 2004 à 14:31:59

" Mon pauvre mizerable un 640x480 PC n´est pas du tout égal a la qualité graphique d´un 640x480 console..."

:gne: 640*480, PC ou console c´est pareil, tu fous la sortie TV de ton PC en 640*480, tu vas voir si c´est pas pareil.

Boudegom
Boudegom
Niveau 9
11 août 2004 à 14:35:55

Euh j´ai une xbox et un pc quand je met en 640 PC c´est largement moins beaux que sur ma télé ( qui est pourtant bien plus grande, je suis a la meme distance de l´écran de l´ordi quand j´y joue).

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 14:40:58

c´est +beau sur pc car sur pc tu peut foutre de l´aniso sans probleme

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
11 août 2004 à 14:41:45

Désolé mon grand, mai sle fait qu´en 640 sur PC a " paraisse" moins beau, c´est tout simplement parce que le moniteur a une qualité d´image infiniment + précise qu´une TV.
Tu configures la sortie TV de ton PC en 640*480, bah à coté d´un jeu console sur une TV, y a strictement aucune différence.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 14:43:03

bougedom tu raconte bien des connerie
voila des screen de doom en, 800*600 sur pc en low détail

http://greatmazingerz.free.fr/doom/shot00027.jpg

http://greatmazingerz.free.fr/doom/shot00025.jpg

j´attend de voir tes screen xbox....

si tu veut je te les fait en 640...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 août 2004 à 14:44:00

et encore c même pas forcement vraix

des jeux passe très bien en 640 sur l´écrant pc exemple doom3

ghost_be
ghost_be
Niveau 8
11 août 2004 à 18:50:44

c vrai ke le pc est la meilleur machine du moment
mais la ps2 est tres bien ossi
les prix des pc´s sont tres eleve mais ac le pc tu peu fair plein de truc et le choix de jeux est plus vaste
:oui:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
12 août 2004 à 12:51:02

http://video.fraps.com/Doom3-1.zip

http://video.fraps.com/Doom3-2.zip

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
12 août 2004 à 13:20:49

c´est des petites video de doom3 fait avec fraps

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
13 août 2004 à 01:10:57

et oui çà calme

domage que çà soit un peut court

mais si vous avez un bon PC hésitez pas a fair vos video ( en 640 avec aa*6 )

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
13 août 2004 à 11:21:14

vous ètes tous calmé a ce point que vous avez avalé votre langue??

ou vous ètes tous en train de jouer a doom 3 ?

mikolo
mikolo
Niveau 6
13 août 2004 à 12:30:42

Bin dit donc, balaise le topic, 254 pages . ....
Bon aller , j´vais manger, c´est l´heure . ...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
13 août 2004 à 12:59:24

Je viens de mater les vidéos que t´as donné mizerable insecte...elles ont du mal à tourner chez moi. :rire2:
Mon vieux celeron de 433 Mhz a du mal à faire tourner ne serait ce que les vidéo de Doom III,c´est dire la puissance brute de mon PC. :cool:

Bref,sur la première,ça tournait assez bien,on voyait bien les visages,ça fait trop plastoc.On dirait de la pate à modelé animé,genre Wallace et Gromit,c´est esthétiquement moche,dsl.En plus,avec tte la débauche de puissance que requiert ce jeu,ils ont même pas réussi à faire un crane rond sur le dernier perso qu´on voit dans la vidéo,c´est idiot,non ? ^^

Bref,c´est techniquement très fort,mais le level design sur ces vidéo est on ne peut plus classique,limite banale.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
13 août 2004 à 15:01:15

le level désigne est bon

c´est pas le meilleur dans le domaine mais il est largement au dessus du lot

dans les 5 premier fps

La vidéo du moment