Je viens de mater les vidéos que t´as donné mizerable insecte...elles ont du mal à tourner chez moi. 
Mon vieux celeron de 433 Mhz a du mal à faire tourner ne serait ce que les vidéo de Doom III,c´est dire la puissance brute de mon PC.
Bref,sur la première,ça tournait assez bien,on voyait bien les visages,ça fait trop plastoc.On dirait de la pate à modelé animé,genre Wallace et Gromit,c´est esthétiquement moche,dsl.En plus,avec tte la débauche de puissance que requiert ce jeu,ils ont même pas réussi à faire un crane rond sur le dernier perso qu´on voit dans la vidéo,c´est idiot,non ? ^^
Bref,c´est techniquement très fort,mais le level design sur ces vidéo est on ne peut plus classique,limite banale.