CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

xtrematth
xtrematth
Niveau 8
18 août 2004 à 15:12:28

Moogly, ce ke tu traite ce sont lé gout de chakun, je te lacorde, sa ne se discute pas, moi mon stile c le fps, jaime pa les jeu de strat é pourtan jdoi avoué ke se ki é fé é pa mal, mé je ve dire ke c bcp plu simpa de joué contre kelkun ki reflechi par lui mm ke contre un pc ki fera ce kon lui di é ne poura reflechir seul, dc kil é bcp plu captivan de se confronté a d etre ilogik, des humin, il ni ya ka voir le marché de cs et de diablo 2, des jeu ki on + de 5an dage!
Et je ne parle mm pa des mmorpg, chakun a son stile, mé chak stile é plu atrayan sur le net, et le net seul le pc le maitriz vremen ( o detriment du xbox live é otre console)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 août 2004 à 15:22:21

Compare a l´époque Soul Calibur sur Dreamcast et sur 246, tu comprendra ce que je veux dire.

xtrematth
xtrematth
Niveau 8
18 août 2004 à 15:27:53

chakun a ses messies, moi c´est metalgear non remasterisée sur play premier du nom...

Il faut cependant généralizé...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
18 août 2004 à 16:37:08

" Kaji_Ryoji Posté le 18 août 2004 à 15:22:21
Compare a l´époque Soul Calibur sur Dreamcast et sur 246, tu comprendra ce que je veux dire. "

tu a l´équivalent ( et encore sans le périphérique )
pas super mieux

mais si le monde de l´arcade a pas évolué il doit bien il y avoir une autre raison

LeCanadien1912
LeCanadien1912
Niveau 7
19 août 2004 à 00:28:22

xtrematth Posté le 18 août 2004 à 12:32:53
Mai il me fé tro maré ce mec, dc a tentendre tu adooooooooooooore lé jeu video, mé

( moi ce qu ´il me fait marrer c´est ton ecriture , et ben il y en a qui dise que les quebecois ecrivent mal , ben chez pas mais te spas quebecois toi :lol: )

xtrematth
xtrematth
Niveau 8
19 août 2004 à 01:28:12

oula, encore un pote de trash, bon d´accord pour la peine je vais bien me mettre à écrice, comme ca, on arretera ( j´espere) la provoque inutile...

Koike non, flem jmen ba de ske tu pense

paindepice
paindepice
Niveau 10
19 août 2004 à 11:52:18

Heu, si il m´est permis d´apporter mon point de vue.....

Je ferais simple et concis pour repondre à Mizerable.

Je prefere amplement favoriser la variété dans une ludothèque, plutôt que de m´adonner à un genre restreint dans une grande periode....

Chose que tu plebiscite visiblement.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
19 août 2004 à 11:53:25

Quelqu´un a pu essayer la bêta de Counter-Strike: Source ici ? :-)

xtrematth
xtrematth
Niveau 8
19 août 2004 à 12:54:33

Paindepice, il ne le plebiscite nullemen, Mizerable avant juste le fete que, nous, gameur de pc, n´avan pa bezoin dacheter 5 jeu par moi, tou simplemen que no jeu son generalemen jouable on-line, dc qu´il peuve etre utilizé bcp plus lomtemp, de + bcp de nos jeux sont gratuit ( nottament cs ou wolfenstein)

C´est donc une des raison principal du peu d´achat sur pc!

Contriaremen a vou ou vo jeu une foi terminé finisse ds un tiroir

Cordialemen

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
19 août 2004 à 13:38:20

Paindepice :

tu peut favoriser la variete sur PC aussi . ..

sauf que c´est bien moins nécessaire que sur console pour la plupart des gents

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
20 août 2004 à 00:18:46

" apres si le trip du mec c de se retrouver 48H cloitré dans un hangar avec une bande de boutonneux qui jouent a couter strike, c son probleme."

Forcément, en caricaturant à l´aide d´un cas extrême... :sarcastic:

" le jeu video c´est bien, mais faut pas perdre de vue que ca reste un passe temps"

On peut quand même être réellement passionné, sans pour autant tomber dans les cas extrêmes que tu donnes en exemple.

" des mecs, qui , comme toi, joue à un jeu, qu´il a acheter, parcke la boite é joli, qu´il va utilizé, une foi tou lé 15jour, é cela pendan 1 an ( et oui fo rentabilizé), qui ne coné rien a lévolution [...]"

Collector ce cliché.

" de moins en moins, par rapport au developpement des consoles, ca fait mal hein, toi qui pensais deja a un avenir ou toute la population jouerait sur PC"

Rendez-vous dans 4-5 ans et on verra si le PC sera si délaissé que ça. C´est Lourd ces flamewars où chacun souhaite effrontément la Mort de la plate-forme adverse.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
20 août 2004 à 00:51:27

" tou simplemen que no jeu son generalemen jouable on-line"

Ce n´est pas ça, c´est simplement du au fait que les jeux sont personnalisables. Ca rallonge effroyablement bien la durée de vie d´un titre, surtout celle d´un FPS. Half-Life en est un bon exemple, Duke 3D aussi. Créer/Télécharger des campagnes pour les RTS est excellent aussi!! Ahh les Age OF Empires :content: idem pour les RPG, personnaliser à mort les GTA en rajoutant voitures, villes, missions, persos etc... on en fait autant sur PS2 ou Xbox ? Après pour les plus passionés, y a les jeux d´avions, certainement le genre le plus difficile à prendre en main mais le plus prenant à la fois car quand t´es dedans tu n´en sors pas. Etc...
Y en a plein d´autres alors dire que la ludothèque PC n´est pas variée ou sans intéret, c´est tout simplement une mauvaise foi digne du Vatican.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
20 août 2004 à 01:04:34

vous avez vu la nouvelle skin rouge et noir de jeux video.com

çà claque, c´est beau , c´est doom3 , c PC :ok:

adri_27
adri_27
Niveau 10
20 août 2004 à 14:13:46

moi kan je joue en reso c´est toujour avec des gens que je connait apres on en reparle on se fait des match et puis lotre kon ki di 16 joueur = 16 pc tu te voi acheter 16 pc ! !

bin chak joueur achete son pc connard!!

LeCanadien1912
LeCanadien1912
Niveau 7
20 août 2004 à 20:11:56

Mizerable Posté le 20 août 2004 à 01:04:34
vous avez vu la nouvelle skin rouge et noir de jeux video.com

çà claque, c´est beau , c´est doom3 , c PC

( c´est comme ce forum c´est PC ha ha :-)

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
26 août 2004 à 18:59:16

En attendant on va jouer au tennis.

Démo de Top Spin PC dispo

http://www.clubic.com/t/jeux/demo/1416.html

Avis aux amateurs...

235 Mo, DX9 obligatoire!

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
27 août 2004 à 00:47:06

MaxSFOD-D Posté le 19 août 2004 à 11:53:25
Quelqu´un a pu essayer la bêta de Counter-Strike: Source ici ?

Oué et il est vraiment pas mal mais bon 1 map officiel et 2 map non officiel sa fait peu pour le moment :/

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
27 août 2004 à 11:23:50

C´est le début ça...

CS est toujours premier dans le top 10 des jeux online les plus joués au monde.

+ de 6 500 000 joueurs ONLINE en moyenne, cad sans compter ceux qui jouent en LAN ou chez eux avec des bots...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
27 août 2004 à 11:43:02

Sais pas j´ai que les jeux d´action.

1- Counter Strike v 1.6 avec 6.527.127 joueurs ( c´est quand même hallucinant et ca dure depuis 1998..)

2- Call of duty v 1.4 avec 1.859.897 joueurs

3- MOH: Allied assault v 215 avec 1.140.882 joueurs

4- Enemy territory v 1.02 avec 1.060.986 joueurs

5- Battlefield 1942 v 1.6 avec 939.348 joueurs

6- Soldier of fortune 2 v1.03 avec 909.235 joueurs

7- Half-Life v 1.5 avec 756.631 joueurs

8- America´s Army avec 756.117 joueurs

9- Day of defeat v 1.3 avec 656.280 joueurs

10- Ut 2004 v 3236 avec 647.045 joueurs

7734otog
7734otog
Niveau 2
27 août 2004 à 12:42:13

moi jaimerais bien quon mexplique pourquoi cs c si bien que ca. franchemant je trouve battlefield, halo, ut et d´autres 2000x mieux... ya des vehicules et les graphismes sont mieux.
ah que jadore battlefield... les débarquements en masse avec des bateux, des avions et des chars cest la pure joie que je ne retrouve pas en cs.

La vidéo du moment