CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Gebruikos
Gebruikos
Niveau 2
30 juillet 2004 à 22:48:00

Comparer une machine a 1000€ et une a 200€, et ben c´est comparer une cerise a un melon...
Encore heureux que le PC a de plus beau graphisme qu´une console sinon ca serait inquiétant :ouch2:

scottian
scottian
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:49:11

pas d accord.

LeCanadien1912
LeCanadien1912
Niveau 7
31 juillet 2004 à 00:21:34

Mizerable bien jolie tes images mais , moi jai ete tres decu des computer pour les jeux , quand ca plante ou ca gele , quand tu achetes un jeux et que meme quand ta une machine assez performante ca saccade, oui ta des belle image , mais moi je prefere la xbox pour les jeux et cest pas demains que je vais changer d idee , et puis si tu t interesse juste au graphisme alors....

Boudegom
Boudegom
Niveau 9
01 août 2004 à 22:37:21

anthrax218@hotmail.com > C´est normal que si t´a pas un pc pour jouer tu peux pas évaluer les capacités graphique d´une machine, mais moi ayant les 2 ( consoles, pc), la différence est quand meme tres nette.

Boudegom
Boudegom
Niveau 9
01 août 2004 à 22:37:40

Je parlais a scottian.

Foxyman20
Foxyman20
Niveau 10
03 août 2004 à 06:05:29

Pour GeForce4-Ti4200!

Ou as tu trouver l´editeur de niveau de Duke Nukem 3D?
Tu as dit ca a la page 69/245! Je veut juste savoir :P

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
03 août 2004 à 10:13:39

" c est pas les jeux pc les plus beaux."

Non c´est vrai, sur console, des jeux comme Doom 3 de gueule il en sort tous les jours :sarcastic: mais vou sen avez pas marre de dire des conneries ? ? :honte:

foxy : Je réponds à sa place, l´éditeur de niveaux de Duke Nukem est fourni avec le jeu. Il s´appelle Build.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
07 août 2004 à 03:39:24

http://bmx11.free.fr/DOOM3333.jpg

http://bmx11.free.fr/DOOM333333.jpg

http://bmx11.free.fr/DOOM3 (26).jpg

Boudegom
Boudegom
Niveau 9
07 août 2004 à 12:43:58

Arrete un peut ton cirque miserable quasiment personne ne pourra faire tourner correctement Doom 2, je serais curieux de voir quel config tu as pour jouer...

scottian
scottian
Niveau 10
07 août 2004 à 13:17:00

dis boudegom,pourquoi,t as mis mon adresse sur le forum??????

t es bizarrz toi,t avais qu a m appelé scottian.

Boudegom
Boudegom
Niveau 9
07 août 2004 à 13:21:18

C´est parce que j´ai copier ton pseudo en bleu mais mon naviguateur a enregistrer l´adresse e-mail qui est lier a ton pseudo plutot que le pseudo lui meme.
Et j´ai pas remarquer que c´était ton aresse e-mail qui s´était afficher lorsque j´ai fait " coller".

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
07 août 2004 à 13:52:27

" quasiment personne ne pourra faire tourner correctement Doom 2"

En voilà un qui risque de tomber de haut. :rire:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
07 août 2004 à 14:00:45

doom2 tourne sur un 486 dx2 66 tout a fond

Boudegom
Boudegom
Niveau 9
07 août 2004 à 14:06:15

Vla les couillon avec un peu de cerveau on comprend que je parle de doom 3.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
07 août 2004 à 14:13:30

" Vla les couillon avec un peu de cerveau on comprend que je parle de doom 3."

Perso j´avais bien compris. :content:

Boudegom
Boudegom
Niveau 9
07 août 2004 à 14:23:22

Concernant Mizerable j´en doute.

scottian
scottian
Niveau 10
07 août 2004 à 15:44:51

pas sympa ca. :-d

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
07 août 2004 à 15:53:02

Vla les couillon avec un peu de cerveau on comprend que je je me fou de ta gueule de gro NB !

:rire: :rire: :rire:

Boudegom
Boudegom
Niveau 9
07 août 2004 à 16:12:40

Vu les " arguments" que tu a dévellopé tout le long de ton topic je préfère rien dire... :sarcastic:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
07 août 2004 à 16:13:40

vu les connerie que tu nous sort tout au long de tes post c´est une bonne chose

La vidéo du moment