CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

scottian
scottian
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:44:29

mizerable,oui d accord avec toi,t es mizerable,on ne va pas te contredire,allez retourne jouer a counter strike,puis moi je vais jouer a gt 4 prologue.

( y a pas que ce jeu d accord,mais arette de nous souler avec tes images de jeux pc qui sont tres loin de me convaincre,c est meme pitoyable).

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:56:42

Gta 4 prologue?

devastation
devastation
Niveau 53
06 juillet 2004 à 11:01:34

" scottian Posté le 06 juillet 2004 à 00:44:29
mizerable,oui d accord avec toi,t es mizerable,on ne va pas te contredire,allez retourne jouer a counter strike,puis moi je vais jouer a gt 4 prologue."

Je ne c´est pas pourquoi mais sa sens le pigeon? :rire:

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:28:36

et le confort vous oubliez ou pas?
Ke préfère matter un bon dvd devant 1 16/9 sur un canapé que de le matter sur 3cm² sur une chaise de bureau
Déjà c´est 1 avantage des consoles même si je préfère les jeux en réseau sur internet(chaos league par exemple)

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:49:27

" darkanthrax Posté le 06 juillet 2004 à 13:28:36
et le confort vous oubliez ou pas?
Ke préfère matter un bon dvd devant 1 16/9 sur un canapé que de le matter sur 3cm² sur une chaise de bureau "

moi je préfère tout fair sur mon 21" sur mon siège en cuire inclinable avec tout le toutim quer sur une télé de merde de 2cm² sur un pauvre chaise en bois . ..

Collins
Collins
Niveau 6
07 juillet 2004 à 00:11:48

jaime les gens qui se foutte de la gueule du monde , oui je reve , et dite vous bien une chose , si l homme avait pas rever de voler on en serait pas la avec l aviation , vous comprennez .

jai pas dit que ca allait sortir auourd hui , mais avec les nouvelles tv et meme toute la nouvelles technologie quils sortent , moi je dis que cest tres possible

Collins
Collins
Niveau 6
07 juillet 2004 à 00:14:47

alors arreter donc de rigoler comme des donzelles et reflechisser un peu , cest vrai que ya que les fous qui changent pas d idee :oui:

internet tv tres possible :oui:

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:19:17

J´ai pas trop capté le rapport :question:

Collins
Collins
Niveau 6
07 juillet 2004 à 00:24:32

nofx10 Posté le 07 juillet 2004 à 00:19:17
J´ai pas trop capté le rapport

les messages que jai laisse cest pour lesvisiteur , mizerable . . qui rigole de ce que jai dit sur le internet tv , mais bon libre a eux si ils veulent pas evoluer

Collins
Collins
Niveau 6
07 juillet 2004 à 00:37:34

bon sur ce moi je quitte je pars en vacanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :ok:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:39:19

" franchement c est un forum de JEUX VIDEO ici,c quoi cette grossiertte,et d insulter tout le temps les gens(je l ai fait aussi"

alors pourquoi tu fait des remarque sur l´orthographe? :honte:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:40:44

je c pas si l´internet TV çà marche mais la télé internet çà marche et le PC télé encore +

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:53:10

" bon sur ce moi je quitte je pars en vacanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee"

:non2:

:-p

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:00:10

une chason a son départ

http://www.notfallmedizin.de/download/karaoke.swf

wepa !

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:17:21

lol :rire2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juillet 2004 à 01:42:02

MIZERABLE JE T´ADORE

Ce lien est génial,étant rital j´ai en plus chanté a tûe tête chez moi ce classique :oui:

ça me rappelle un épisode de Code Quantum où Scott Bakula le chante en apparaissant dans un mariage italien mafieux :cool:

Encore merci,je l´ai mis dans mes favoris et montrerai ça à mes parents demain,ils adorent cette chanson.

scottian
scottian
Niveau 10
07 juillet 2004 à 02:27:48

pourquoi j ai fait des remarques sur l orthographe??bah parce que tu m as enerve,voila tout.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:07:02

" les messages que jai laisse cest pour lesvisiteur , mizerable . . qui rigole de ce que jai dit sur le internet tv , mais bon libre a eux si ils veulent pas evoluer"

T´es gentil, j´ai déjà fait passer des sites web sur ma TV pour vérifier à travers la sortie TV de mon PC, c´est absolument illisible, les lettres sont coupées en 4, y a les scanlines, c´est moche, dégueu et ça te tue les yeux. Si je te dis que théoriquement tu peux mettre internet sur ta TV comme le bureau de Windows ou Far Cry, en pratique Internet c´est imposible car illisible mais contine à croire l´inverse ça m´amuse! Profites en pour te cultiver à ce niveau durant tes vacances, tu reviendras en ayant réfléchi 2 secondes.

MontrealCity
MontrealCity
Niveau 6
08 juillet 2004 à 00:00:05

et ben c´est pas l fun ici , sur tous les forums je lis pleins de chicane entre les membres et ben.... :(

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:06:05

c çà qu´y´ est bon !

La vidéo du moment